-
ANIMES
----#----
----A----
----B----
Beelzebub-Jou No Okinimesu Mama
Binan Koukou Chikyuu Bouei-Bu Happy Kiss !
Butlers: Chitose Momotose Monogatari
----C----
----D----
Dakaretai Otaoko 1-I Ni Odosarete Imasu/My Number 1
----E----
----F----
----G----
----H----
----I----
----J----
----K----
Koi Wa Ameagari No You Ni/Après La Pluie
Kujira No Kora Wa Sajou Ni Utau/Les Enfants De La Baleine
Kyoto Teramachi Sanjou No Holmes
----L----
----M----
----N----
Nil Admirari No Tenbin Teito Genwaku Kitan
----O----
----P----
----Q----
----R----
----S----
Seishun Buta Yarou Wa Bunny Girl Senpai No Yume Wo Minai
Shingeki No Bahamut: Virgin Soul
Sono Bisque Doll Wa Koi Wo Suru
----T----
----U----
----V----
----W----
----X----
----Y----
Yume Oukoku To Nemureru 100 Nin No Ouji-Sama
----Z----
-
Par Moju Otaku le 30 Septembre 2022 à 14:00
Titre: Yofukashi No Uta
Nombre D'Épisode: 13
Date de sortie en France: Été 2022
Genres: Comédie - Slice Of Life - Romance - Vampire
Résumé:
Incapable de s'endormir ni d'être satisfait de sa vie quotidienne, Yamori Kou, collégien de 14 ans, part explorer la ville de nuit, où il rencontre une étrange fille qui lui propose de l'aider à soigner son insomnie en dormant à ses côtés. Celle-ci, Nanakuza Nazuma, est une vampire qui déclare qu'il a un sang délicieux la nuit. Lorsque Kou lui annonce qu'il veut être lui aussi un vampire, elle indique que la condition primordiale est qu'il tombe amoureux d'elle, ce qui pour un adolescent solitaire comme lui ne va pas de soi !
OPENING:
Avis de Mo-chan :
Un anime ma foi plutôt sympathique . Pour ce qui est de l’histoire, on va suivre un jeune adolescent de 14 ans qui souffre d'insomnies, alors qu’un soir, il décide de sortir prendre l’air il comprend petit à petit la liberté qu’il peut avoir la nuit . Alors qu’il essaye de boire de l’alcool, il se fait surprendre par une jeune fille. Elle lui fait découvrir un peu plus la vie de nuit. Elle lui propose également de l’aider dans sa quête du sommeil. C’est alors qu’elle se révèle sous son grand jour, c’est une vampire. Notre héros intrigué veut également devenir un vampire. Mais cela n’est pas sans conditions, en effet pour devenir un vampire, l’humain doit être amoureux du vampire qui le mordit. Ainsi commence une relation entre un garçon insomniaque et une vampire en quête d’amusement. Les personnages sont assez attachant, Nazuna est une vampire très drôle, elle adore faire des plaisanterie limite salace mais dès que l’on parle de sentiments ou d’amour, elle adopte une autre personnalité et devient toute timide . Quant à Kô, notre personnage masculin, c’est un humain et surtout un adolescent qui a décider de ne plus aller à l’école. Il va découvrir le monde de la nuit et surtout qu’il n’est pas le seul à ne pas dormir. Nazuna, aide les gens qui ont des insomnies en leur permettant de dormir chez elle. Kô va lui aider notre vampire à trouver les gens qui ont l’air parfois très fatigué. Petit à petit il va surtout essayer de voir la différence entre amitié et amour. Leur relation est assez drôle à observer, j’aime bien les voir se taquiner . Pour ce qui est de l’histoire, j’ai beaucoup aimer le début. Puis ensuite j’ai trouvé cela assez long, et je me suis un peu lassée . A partir de l’épisode 11 cela devient un peu plus intéressant mais je trouve que ça arrive un peu tard . A l’heure actuelle, le manga qui est à l’origine de cette adaptation est composé de 13 tomes et la série est effectivement en cours au japon. Le manga va être publié dès octobre 2022. Pour ce qui est de la fin elle est sympa n’est pas une fin en soi puisse que le manga est toujours en cours .
votre commentaire -
Par Moju Otaku le 26 Septembre 2022 à 14:00
Titre: Kumichou Musume To Sewagakari
Nombre D'Épisode: 12
Date de sortie en France: Été 2022
Genres: Comédie - Slice Of Life - Yakuza
Résumé:
L'histoire se centre sur Toru Kirishima, un homme âgé de 28 ans qui utilise sa position de yakuza pour faire tout ce qui lui chante. A cause de sa façon de faire, il a gagné le surnom de "Démon de Sakuragi". Pour pouvoir le maîtriser, le parrain de la mafia décide de lui confier une nouvelle mission : garder sa fille !
OPENING:
Avis de Mo-chan
Un petit coup de cœur pour cet anime rafraîchissant et sans prise de tête . J’adore le chara design de cet anime et je suis fan du visuel de Kirishima et pourtant j’ai toujours un peu de mal avec les personnages à lunettes .On va donc suivre Kirishima, un yakuza qui a une forte notoriété. Il est connu pour faire ce que bon lui semble, il est décrit comme violent et têtu, il a donc acquis le surnom de “Démon de Sakuragi”. Son boss de gang le fait demander car il a une nouvelle mission à lui confier. En effet, dans le but de l’assagir, il décide que Kirishima sera le baby-sitter de sa fille, Yaeka. C’est ainsi que commence l’histoire de ce duo un peu improbable . Nos personnages sont vraiment attachants et touchants, que ce soit la petite Yaeka et ses parents, en passant par Kirishima ou des personnages un peu plus secondaire comme Sugihara ou encore comme l’ami de Kirishima lorsqu’ils étaient adolescents. Notre duo est juste trop mignon, ils ont une bonne cohésion. Kirishima est attentionné et peu s’occuper d’enfants. Quant à Yaeka une petite fille trop mignonne qui paraît toute joyeuse mais qui souffre quand même de l’absence d’un proche. Pour ce qui est de l’histoire en elle-même on va donc suivre le quotidien de ce clan. J’ai vu plusieurs commentaire disant que cela ressemblait à Spy X Family et qu’il s’en était inspiré pour ce manga/anime . Je tiens a dire que ça n’y a absolument aucune ressemblance, si ce n’est qu’il y a une enfant dans les personnages principaux. Mais dans ce cas-là il n’y a pas que Kumichou Musume To Sewagakari qui s’en est inspiré, sachant en plus que cette œuvre est antérieure à Spy X Family. L’histoire est bien développée et on a même le passé du boss de clan. Si vous avez du mal avec le quotidien vous allez peut-être trouver ça un peu long. En tout cas pour ma part je n’ai absolument pas trouver ça long et j’ai beaucoup apprécier le visionnage ce cet anime . Pour ce qui est de la fin elle est bien. A savoir que le manga compte 8 tomes à l’heure actuelle au japon et que sa publication a démarrée en France avec le 2e tome. Et pour l’instant j’hésite à acheter le manga pour avoir la suite de leur aventures . C'est donc sans surprise que je vous recommande cet ainme .
votre commentaire -
Par Moju Otaku le 1 Mai 2022 à 14:00
Titre: Sono Bisque Doll Wa Koi Wo Suru
Nombre D'Épisode: 12
Date de sortie en France: Hiver 2022
Genres: Comédie - Romance - Ecchi
Résumé:
Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !
OPENING:
Avis de Mo-chan :
Un anime rafraîchissant et sans prise de tête . Pour ce qui est de l'histoire, on va suivre Gojo, un lycéen assez solitaire, par son grand-père, il a une passion que plusieurs personnes trouvent inappropriée pour un garçon. C’est donc pour cela que Gojo s’isole pour sa fabriquer ses poupées traditionnelles . Un jour, alors qu'il s'occupe de sa passion dans la salle de son lycée, une lycéenne fait irruption dans cette même pièce. Elle sera surprise de voir Gôjo, un lycéen, utiliser une machine à coudre . Cette jeune fille s’appelle Marine Kitagawa, elle est fan de cosplay mais malheureusement pour elle, les travaux manuels ne sont pas son fort. Elle demandera donc de l’aide à Gôjo pour son cosplay . J’ai adoré les personnages, Marine à vraiment une personnalité enjouée et joviale, elle est mignonne. Elle n’est pas niaise ce qui est agréable et ce n’est pas pénible à regarder . Gôjo quant à lui, est touchant je trouve mais aussi très drôle dans ses réactions face à la personnalité de Marine. J'aime beaucoup leur relation et je la trouve vraiment bien et mignonne. Malgré le fait que l’anime soit classé ecchi et je comprends pourquoi, je trouve que c’est bien géré et ça n’impacte pas négativement l’anime et l’histoire en elle-même . L’histoire est bien développée même si l’anime est l’adaptation du manga « Sexy Doll Cosplay » qui est encore en cours. Je recommande cet anime .
votre commentaire -
Par Moju Otaku le 17 Avril 2022 à 14:00
Titre: Koroshi Ai
Nombre D'Épisode: 13
Date de sortie en France: Hiver 2022
Genres: Action - Aventure - Drame - Enquête - Romance
Résumé:
Un jour, "Chateau Dankworth", une chasseuse de prime appartenant à la compagnie de soutien Ritzland, rencontre le mystérieux criminel nommé Ryang-Ha. Après un affrontement remporté par le criminel, ce dernier fait une demande particulière. En effet, il demande à Chateau son nom ainsi que ses coordonnées. Et ainsi commence un jeu du chat et de la souris, dans lequel les mains des participants sont entièrement couvertes de sang...
OPENING:
Avis de Mo-chan :
Un anime très sympathique sur un jeu de chat et de la souris . Effectivement nous allons suivre Chateau Dankworth, une jeune femme qui appartient à une agence dont elle est la chasseuse de prime. Elle traque donc les criminels. Elle fera la rencontre de l’un d’eux répondant au nom de Ryang-ha. Suite à une première course poursuite, Château aura quelques difficultés face à Ryang-Ha . Ce dernier lui fait une demande assez étrange, il lui demande ses coordonnées et n’hésite pas à la draguer, ce qui va surprendre Chateau. Ryang-Ha n’est plus prêt à lâcher notre chasseuse de prime pour le meilleur comme pour le pire. J’ai trouvé les personnages intéressants ce qui est un point positif pour pouvoir continuer un anime . Un mystère entoure le passé de Chateau, on sait dès le début que son passé est assez sombre et les informations sont données au compte goutte, ce qui nous donne envie d’en savoir plus sur elle et sur ce qui s’est passé dans son enfance. Ryang-Ha est tout aussi mystérieux , il est parfois tout mielleux et aime taquiner Chateau et dans les minutes qui suivent son instinct guide totalement ses mouvements. Ce que j’ai trouvé assez impressionnant chez ce personnage et qui font que je l’aime beaucoup. Pour ce qui est de l’histoire, je ne connaissais pas cette œuvre . Il est vrai que j’ai trouvé le début un peu long, mais cela est dû au rythme où l’on obtient les informations. Plus les épisodes avancent, plus cela devient prenant et on obtient d’autres éléments pour essayer de résoudre le puzzle . Pour ce qui est de la fin,ce n'est pas une en soit, car il existe un manga du même nom mais pour le moment qui n’est pas encore publié chez nous. Mais en tout cas, elle conclut bien l’anime .
votre commentaire -
Par Moju Otaku le 18 Novembre 2021 à 14:00
Titre: Kaizoku Oujo
Nombre D'Épisode: 13
Date de sortie en France: Été 2021
Genres: Action - Aventure - Drame - Mystère
Résumé:
L'histoire se centre sur Fena Houtman, une orpheline ayant grandi sur une île où il n'y a aucun espoir de devenir autre chose qu'un objet, utilisé et jeté par les soldats de l'Empire britannique. Cependant, Fena est bien plus qu'une esclave impuissante. C'est pour cela que, lorsque son passé refait surface, elle décide de briser les chaînes de ses oppresseurs pour accomplir ses objectifs : se forger une nouvelle identité, sans esclavage et chercher un endroit où elle peut vraiment appartenir et découvrir les vrais mystères derrière le mot "Eden".
Avis de Mo-chan :
Un très bon anime pour ma part . Le studio en charge de l’animation est le même que pour l’anime « B : The Beginning », dont j’avais beaucoup aimé la 1ère saison. Pour ce qui est de l’histoire, on va suivre Fena qui a grandi sur une île où on devient rarement quelqu’un mais plutôt un objet . Alors qu’elle devait être marié de force a un homme, c’est alors que des connaissances à elle, refont surface de son passé, elle décide de prendre sa vie en main et de vivre libre et non dans l’esclavage. Elle est emmenée vers un groupe de personne dont elle pourrait bien connaître le chef . Dans son passé, alors que le bateau de son père est en feu, ce dernier donne une pierre à sa fille lui demande de trouver « l’Eden », mais il demande également à un jeune garçon répondant au nom de Yukimaru, de protéger sa fille. Alors que Fena et ce dernier allait s’échapper, Yukimaru décide de rester, ils sont alors séparés . Avec ce nouveau groupe, elle enquête sur cette pierre et l’Eden. Les personnages sont attachants, j’ai adoré le personnage de Yukimaru, je l’ai trouvé assez classe et j’ai beaucoup rit grâce à ses réactions . J’ai apprécié le personnage de Fena même si elle reste classique dans le sens où elle peut pleurer et que ça peut en rebuter certains. Les personnages sont plutôt bien développés dans l’ensemble. J’ai apprécié avoir eu du développement quant au personnage du Capitaine Abel, car cela nous permet de voir une autre facette de lui . Pour ce qui est de l’histoire j’ai bien aimé et je voulais voir la suite à chaque épisode. L’histoire n’est pas trop mal développée, plus on avance plus on en apprend sur ce qu’est Eden. J’ai trouvé ça assez sympathique. Pour ce qui est de la fin je la trouve très bien, elle conclut la série et je ne vois pas du tout de suite pour cet anime, mais cela ne me dérange pas . Je trouve qu’il se suffit à lui-même. Je vous le recommande si vous aimé bien les anime d’aventure .
votre commentaire -
Par Moju Otaku le 18 Mars 2021 à 14:00
Titre: Munou Na Nana
Nombre D'Épisode: 13
Date de sortie en France: Automne 2020
Genres: School Life - Surnaturel - Drame - Thriller
ATTENTION : Cet anime est pour un public averti, il contient des scènes violentes.
Résumé:
Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades... Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?
OPENING:
Avis de Mo-chan :
Un très bon anime . Il est en réalité l’adaptation du manga « Talentless » que l’on peut retrouver chez Doki-Doki. On va suivre une classe de lycéens se faisant appeler « les prodiges », en effet ils ont chacun un pouvoir qui leur est propre . Leur but est de s’entraîner pour un affronter les « ennemis de l’humanité ». Un jour ils accueillent une nouvelle élève Nana, son pouvoir lui permet de lire dans les pensées. Cette dernière recevra sur son téléphone un curieux message lui disant de tuer un de ces camarade . Qui peux bien se cacher derrière ce message ? Nana osera -t-elle faire ce que lui dit ce fameux SMS ? Chaque épisode donne envie de voir le suivant avec impatience. Chaque d’épisode est marqué par le suspens qui y plane. C’est assez compliqué de parler de cet anime sans spoiler. Les personnages sont assez attachants dans l’ensemble, ils sont plutôt bien développés en tout cas pour ce qui est de Nana . Je n’ai pas eu de coup de cœur pour un personnage en particulier, je suivais simplement leurs aventures. Certains personnages sont un peu moins développés ce qui est un peu dommage car on aimerai en savoir plus sur eux. Pour ce qui est de l’histoire, elle est pas mal, elle est assez sombre, ce qui n’est pas désagréable . En revanche, il existe un gros point noir dans cet anime, la fin. Le manga étant actuellement en cours au japon et donc automatiquement en cours en France, la fin n’est pas encore définitive . Mais la « fin » de cet anime, donc à l’épisode 13, pour moi n’est pas très bonne dans le sens où on ne peut pas vraiment s’arrêter là. Dans certains animes les fins provisoires sont mieux faites et permettent de donner envie mais marque une pause. Ici on a juste l’impression qu’il manque la suite . On se pose encore plein de question comme les personnes qui sont derrière le sms, que va faire nana ensuite, et d’autres nouvelles infos révélées dans ce dernier épisode . J’espère qu’ils annonceront une saison 2. Malgré cela, il n’en reste pas moins un bon anime à regarder. Il s’enchaine assez facilement. C’est le genre d’anime à regarder d’une traite. Je le conseille .
votre commentaire -
Par Moju Otaku le 5 Février 2021 à 14:00
Titre: Akudama Drive
Nombre D'Épisode: 12
Date de sortie en France: Automne 2020
Genres: Action - Drame - Science fiction - Mystère
ATTENTION : Cet anime est pour un public averti, il contient des scènes violentes.
Résumé:
Kanto et Kansai, deux régions adjacentes, se sont autrefois déchirées à l'occasion d'une guerre particulièrement violente. Le conflit prit fin lorsqu'une bombe fût lâchée sur Kansai, créant un dôme infranchissable autour de la région. Désormais, le seul moyen de quitter les lieux est d'emprunter le Shinkansen, devenu un objet sacré et révéré à Kansai. Coupée du monde, affaiblie par la guerre, la région de Kansai est progressivement devenue une zone de non-droit où les criminels, surnommés Akudama, prolifèrent. Un jour, alors qu'elle est au commissariat à la suite d'une erreur judiciaire, une citoyenne ordinaire est entrainée bien malgré elle par un groupe d'Akudama. Leur but ? Attaquer le Shinkansen et récupérer un coffre-fort qui s'y trouve.OPENING:
Avis de Mo-chan :
Un très bon anime proposé par le créateur du jeu danganronpa . Une franchise que j’aime beaucoup. Pour ce qui est de l’histoire d’Akudama Drive, après une guerre entre deux régions, le Kanto et le Kansai, ce dernier est devenu une zone où les criminel appelé « Akudama » se multiplient très rapidement . Une jeune fille après une simple erreur, se retrouve au commissariat, où elle va être malgré elle embarqué dans une affaire réunissant 6 autres akudamas. Ils auront comme objectif d’attaquer le Shinkansen, l’unique train pouvant quitter de Kansai mais surtout récupérer le coffre qu’il contient et son contenu. Une équipe de choc comprenant plusieurs akudama aux univers assez opposés, vont devoir coopérer malgré leur différents pour pouvoir espérer enlever le collier explosif qui leur a été posé autour du cou. Ils espèrent également gagner la généreuse somme d’argent qui leur est promise à la fin de leur mission . J’ai beaucoup aimé les personnages qui sont très attachants. Dans cet anime, les Akudamas sont mis en lumière et sont les personnages principaux. Mais étant donné leurs réputations et leur statut de criminels, ils sont également des anti-héro. Ils n’en restent pas moins attachants. Ils n’ont pas de prénom et on les appelle avec leur rôle qu’ils ont, on va donc retrouver l’Arnaqueuse et le Coursier qui sont deux personnages que j’apprécie beaucoup . J’ai aussi adoré le personnage du Voyou, il m’a fait beaucoup rire pendant cet anime. Je me suis également attaché à deux exécuteurs en particulier . Ceux sont eux qui ont pour mission d’arrêter les akudamas. Pour ce qui est de l’histoire elle est assez sympa, on a un côté drôle grâce aux petites touches d’humour, mis cela reste un anime assez sombre . En effet, cet anime contient beaucoup de violence, donc de nombreuses scènes y sont censurées. Au niveau du développement des personnages, je trouve que certain ne le sont pas assez, ce qui est un peu dommage, mais cela n’empêche en rien a la compréhension de l’anime. Pour ce qui est de la fin, je dois dire que je m’y attendais un peu mais je l’aime néanmoins beaucoup . Je la trouve triste mais très belle. Elle reste ouverte et cela nous laisse pouvoir inventer notre propre fin. En bref c’est un anime que je vous conseille chaudement .
votre commentaire -
Par Moju Otaku le 20 Février 2019 à 13:00
Titre: Irozuku Sekai No Ashita Kara
Nombre D'Épisode: 13
Date de sortie en France: Automne 2018
Genres: Slice Of Life - Romance - Drame - Surnaturel
Résumé:
OPENING:
Avis de Mo-chan:
Un très bon anime mêlant magie et amour . Nous somme en 2078 quand l'histoire commence, on va suivre Hitomi qui est une jeune fille descendante d’une famille de mages, elle peut donc utiliser la magie . Elle ne voit plus les couleurs et voit désormais le monde en noir et blanc, elle a donc perdu par la même occasion ses émotions. Ça grand-mère décide de l'aider et l’envoie alors dans le passé, en 2018, elle y fera la rencontre de cette dernière au même âge qu’elle et devra apprendre à se débrouiller avec la magie en intégrant le club de photographie où elle se fera de nouveaux amis que l'on suivra également . Elle a perdu le sens des couleurs mais elle peut les voir sur les dessins de Yuito mais une question trotte dans sa tête, pourquoi y arrive-t-elle ? J’ai adoré les graphismes de cet anime qui sont juste superbes . Pour le jeu des couleurs j’ai adoré le fait que parfois cela soit monochrome pour que l’on se mette à la place d’Hitomi. Je me suis facilement attaché aux personnages, ils tous touchants d’une certaine manière, ils ne sont pas niais et c’est agréable de suivre leurs aventures. Les personnages sont bien développés et les relations entre les personnages sont également bien développées . Au début on voit une Hitomi complétement perdu dans une ville qu’elle peine à reconnaitre, puis elle reprend confiance et gout à la vie pour enfin retourner à son époque. J’ai adoré la relation que Yuito et Hitomi entretiennent . Dans cet anime, on aborde le voyage dans le temps et je trouve que c’est très bien fait. Pour la fin elle est belle, mais triste à la fois . Je trouve un peu frustrant que l’on ne retrouve pas les personnages comme Yuito plus tard, car il faut se rappeler que Yuito est aussi âgé que la grand-mère d’Hitomi, j’aurai ben aimé voir ce qu’il est devenu tout comme le club de photographie . Je conseille fortement cet anime .
Avis de Ju-chan:
Gros coup de cœur pour cette anime qui est très poétique et très beau graphiquement . Nous sommes à Nagasaki, un monde où la magie prend seulement une petite place dans la vie quotidienne . Nous suivons donc Hitomi, une jeune fille de 17 ans qui peut utiliser la magie, étant une descendante de mage . Suite à un événement de son enfance elle a perdu le sens des couleurs et n'arrive maintenant plus à éprouver de sentiments . Sa grand-mère, Kohaku, une grande mage, cherchera à l'aider et l'enverra alors dans le passé. Hitomi rencontrera donc sa grand mère lorsqu'elle n'était alors âgée que de 17 ans . L'histoire nous emmène donc auprès de 7 personnages qui sont tout aussi attachants les uns que les autres . Hitomi est une personne tirailler sur son passé, peu sociable et qui reste très renfermer sur elle même . Elle a toujours détesté la magie et pense que c'est la cause de son monde sans couleur . J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution d'Hitomi qui prend petit à petit ses marques au sein du groupe d'amis qu'elle va se faire, grâce à eux elle va rejoindre le club d'art-photographie-magie, où elle va retrouver goût à la vie et reprendre confiance en elle et en la magie, qu'elle détestait plus que tout . Yuito va notamment jouer un rôle majeur dans la vie d'Hitomi car il va réussir à complètement changer son monde, étant le seul à pouvoir lui montrer les couleurs par le biais de ses dessins, mais en étant aussi le seul, autre que Kohaku à être au courant de son monde sans couleur . La romance prend aussi une place dans l'anime, j'ai vraiment apprécier les suivre dans leur évolution, où ils vont nouer une très forte relation, pour certains nous suivrons aussi leur petites histoires de cœur . J'adore la relation qui lie notre groupe d'amis qui arrive à toujours être présent pour les uns et les autres . L'histoire est vraiment très prenante, j'ai vraiment attendu chaque épisode avec impatience. La fin était prévisible mais vraiment belle et triste à la fois, une très belle conclusion . Cette anime m'a vraiment marqué, j'ai vraiment trouvé l'histoire très belle, dommage que cet anime n'est pas fait plus parler de lui car il mérite qu'on s'y penche . Je le recommande donc vraiment à tout le monde .
1 commentaire -
-
Par Moju Otaku le 15 Février 2019 à 13:00
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique