• Shiyan Pin Jiating

    Shiyan Pin Jiating

     

    Titre: Shiyan Pin Jiating

    Nombre D'Épisode: 12

    Date de sortie en France: Primptemps 2018

    Genres: Comédie - Fantastique - Science-Fiction - Surnaturel

     

    Résumé:

    Suite à l'arrestation de son père et de sa mère, Tanis doit désormais s'occuper de son frère et de ses 3 sœurs. Ces derniers ont été génétiquement modifié par leurs parents, des scientifiques qui ne voyaient leurs enfants que comme des sujets d'expérimentations. Seul Tanis a échappé à tout cela pour une raison mystérieuse. Peu à peu, ils vont essayer d'apprendre à vivre une vie normale en famille.

    Shiyan Pin Jiating

    Shiyan Pin Jiating

    Shiyan Pin Jiating

     

    OPENING:

     

    Avis de Mo-chan:

    Un anime cool, mais sans plus pour ma part ^^. C'est un anime taïwano-japonais, et donc la langue des épisodes n'est pas le japonais, peut-être à exception d'un ou deux épisodes yes. De base j'ai  beaucoup de mal avec ces animes, je n'ai presque jamais regarder d'anime taïwanais du coup je ne suis pas super familière avec la langue ouch( je compte faire une exception pour un anime qu'on vous présentera un peu plus tard yes). On va suivre une famille de 5 enfants qui ont servit de cobaye à leurs parents oh. Ils sont tous différents et on des capacités différentes et ça c'était plutôt cool happy. Ils se protègent tous et sont une famille très unie, Tanis, qui connait le monde des humains, va aider ses frères et sœurs à s'intégrer, c'est assez mignon à voir oops. C'est assez triste aussi à cause de leur passé et de la vision qu'ils ont d'eux-mêmes. La fin met du suspens mais on ne sait pas si il y aura une suite. Je recommande quand même cet anime car il reste assez bon dans l'ensemble.cool

     

    Avis de Ju-chan:

    Un anime sympa mais sans plus ^^. L'histoire nous emmène au côté d'une famille assez nombreuse, qui est bien différente des autres, les parents de tout cette fratrie sont des scientifiques, qui se sont servis de leurs enfants comme des cobayes pour leurs expériences frown. Snow, le frère aîné est un chien-humain, Ashise est une plante, et est sœur jumelle avec Aisley qui est une araignée, Suishi à la capacité de lire les pensés et enfin Tanis, le petit dernier qui lui n'a subit aucune expérience, dû au fait qu'il soit un génie yes. On va plus se pencher sur Tanis, ses parents l'on toujours traité différemment de ses frères et sœurs mais suite à l'arrestation de ceux-ci il va devoir alors s'occuper de sa famille oh. On voit bien que c'est une famille unie car ils prennent toujours soins des uns des autres, et cherche toujours à ce protéger mutuellement du danger sarcastic. Tanis cherche à tout prix un moyen de leur rendre leur véritable apparence et pour cela il va tenter différentes choses wink2. Ils vont aussi devoir apprendre à coexister avec les humains ainsi que suivre leurs habitudes tout en cachant leur apparence, ce qui va être assez compliqué pour certain arf. Le passé de nos personnages est assez triste car ils se voient comme des monstres, et non comme des humains, ils cherchent à s'éloigner de Tanis dans le but de lui enlever cette responsabilité qu'il a sur les épaules, qui est de prendre soin d'eux car il est le seul à connaître le monde des humains cry. La fin était bien car elle nous montre que peut importe les différences, ils restent une famille. On peut supposé une suite vu comment se terminait la fin, après à voir plus tard ce qu'il en est ^^. Cela reste comme même un anime assez bien dans l'ensemble même si j'aurai souhaité un peu plus de développement mais bon après je le recommande cool.

    « Love So LifeVampire Hunter D : Bloodlust »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:50

    Merci pour vos avis et cette découverte ^^ , je ne connaissais pas du tout. Je connais des animes japo-chinois comme Bloodivores mais les voix étaient en japonais donc ça passait. J'ai regardé des dramas taiwanais et j'ai vraiment du mal avec les voix......Mais le thème familial est intéressant.Il faudra que je le teste à l'occasion ;),merci les filles !

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:25

        Je suis contente qu'on ait pu te faire découvrir un anime ^^. Je pense que c'est une question d'habitude pour les voix, mais c'est vrai que parfois ça peut-être compliqué et encore plus quand on en regarde pas souvent, ce qui est mon cas, et c'est pareil au niveau des dramas ^^

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:37

        Oui je pense que c'est ça , j'ai commencé à regarder naruto en vf (quand j'étais au collège) et lorsque j'ai continué les shippuden en vostfr je trouvais les voix bizarres et j'avais du mal au départ et maintenant je préférer largement le vostfr au vf ;) 

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:55

        Il s'est passé exactement la même pour moi avec One Piece ^^

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 17:25

        On se comprend ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :