• Love Stage !!

    Love Stage !!

     

    Titre: Love Stage !!

    Nombre D'Épisode: 10

    Date de sortie en France:  Été 2014

    Genres: Comédie - Romance - Slice Of Life

     

    INFO: Nous sommes en présence d'un anime Yaoi

     

    Résumé:

    Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l'industrie du spectacle, ou presque. Izumi, le benjamin, a débuté dès ses premiers années en jouant dans une publicité le rôle d'une fille, mais le stress a fait de cette expérience un vrai traumatisme, et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis. Alors qu'il se complaît dans sa petite vie d'otaku, cette pub vient finalement le rattraper, ou plus exactement le garçon avec lequel il avait joué : Ryôma Ichijô, aujourd'hui devenu un acteur très populaire, avait eu le béguin pour cette "fille" dix ans auparavant et tient absolument à tourner avec elle une nouvelle fois.

    Love Stage !!

    Love Stage !!

    Love Stage !!

    Love Stage !!

     

    OPENING:

     

    Avis de Mo-chan:

    J'ai vraiment bien aimé cet anime ^^. J'ai beaucoup aimé le chara design, qui est vraiment très sympa et très beau. On va suivre Izumi, issu d'une famille de célèbre artistes, mais il n'a pas dans l'objectif de suivre ses parents, son rêve est de devenir mangaka smile. Quand il était petit, il avait dû jouer en tant que fille, dans une publicité avec le célèbre Ryôma , quand 10 ans plus tard ils filment une nouvelle publicité, Ryôma n'a toujours pas oublié son amour pour la "petite" Izumi. Comment Ryôma va-t-il réagir quand il apprendra la véritable identité de ce dernier oh. J'ai bien aimé les personnages, ils étaient attachants, tant Izumi et Ryôma, que la famille d'Izumi qui m'a beaucoup fait rire, surtout Shôgo, le frère d'Izumi, qui a un véritable brother complex happy. J'ai beaucoup aimé Rei, le manager d'Izumi qui est une vrai mère poule. Malgré le fait que l'anime ne fasse 10 épisodes, avec un OAV bonus qui est la suite directe, l'histoire est bien développée, très drôle happy. Ils vont apprendre a vivre avec les scandales qui peuvent apparaître au vu de leurs statuts. Pour la fin, je l'ai trouvé vraiment bien et mignonne, à savoir que l'anime ne couvre pas tout le manga et que la suite est dans ce dernier. En bref, si vous chercher un anime yaoi, sympa, drôle et assez court, n'hésitez pas cool.

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai vraiment apprécié, et passer un agréable moment à le regarder, où j'ai aussi pas mal rigolé biggrin. Izumi est un jeune homme faisant parti d'une célèbre famille d'artiste oh. Alors que son futur est tout tracé, Izumi lui ne cherche pas du tout à être mise en avant, mais plutôt à devenir mangaka comme son auteur favori, Saotome qui a créé son héroïne favori "Lala Lulu" ^^. Dans le passé il a dû jouer le rôle d'une fille dans une pub pour les mariages avec un certain garçon shocked. Il aura alors l'occasion de revenir à la télé 10 ans plus tard pour la même pub avec le célèbre artiste du moment, Ryôma qui ce trouve être le même petit garçon qu'à l'époque sarcastic. Ryôma qui a toujours été amoureux de la petite Izumi de l'époque va alors apprendre qu'Izumi est en fait un garçon oh. Comment réagira t-il donc à cette révélation soudaine ? Les personnages sont très attachants et m'on beaucoup fait rire, notamment le grand frère d'Izumi qui aime beaucoup trop son jeune frère, tellement qu'il en a un brother complex, notamment aussi avec Rei, qui s'inquiète tout le temps pour Izumi, quitte à trop le gâté yes. Leur relation se développera petit à petit, Ryôma aidera et soutiendra Izumi dans son rêve de devenir mangaka ^^. L'histoire reste bien développé et la relation prend bien son temps à s'installer wink2. La fin était mignonne, même si ce n'est pas vraiment une fin car il faut lire le manga pour connaître la suite sarcastic. Je ne peux que le recommander si vous cherchez une petite histoire attendrissante cool.

    « FireworksNe Me Quitte Pas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 03:11

    Vous venez de me faire penser que ça fait 2 mois que mon article est prêt et que je l'ai toujours pas sorti XD

    Je rejoins vos avis, j'ai aussi beaucoup aimé cet anime, une bonne comédie romantique. :)

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:13

        Eh bah ^^ Nous espérons aussi pouvoir lire ton avis sur cette série ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :