• Shingeki no Bahamut Genesis

    Shingeki no Bahamut Genesis

     

    Titre: Shingeki No Bahamut Genesis

    Nombre D'Épisode: 12

    Date de sortie en France: Automne 2014

    Genres: Comédie - Fantasy - Surnaturel - Action - Aventure - Drame

    Suite: Shingeki No Bahamut : Virgin Soul

     

    Résumé:

    Il y a deux mille ans, un dragon géant surnommé Bahamut menaça le monde. Pour pouvoir venir à bout de ce monstre surpuissant, les humains, les dieux et les démons s'unirent pour pouvoir sceller son pouvoir. Suite à ses événements, ils divisèrent la clé du sceau en deux en confiant une moitié aux dieux et l'autre aux démons. Cependant un jour, alors que la paix est de retour, une humaine va bousculer cet équilibre en volant la partie laissée aux dieux. Mais dans quel but ?

    Shingeki no Bahamut Genesis 

    Shingeki no Bahamut Genesis

    Shingeki no Bahamut Genesis

    Shingeki no Bahamut Genesis

     

    OPENING:

     

    Avis de Ju-chan:

    Agréablement surprise oh, j'ai vraiment adoré cet anime. L'histoire est très bien construite et se développe bien jusqu'à la fin. Le côté fantastique est super bien exploité car on a de tout: du surnaturel, de la magie, de la science-fiction et de l'épouvante/horreur. Dans l'univers de l'anime il n'y a pas seulement que des humains il existe aussi des anges, des démons, des zombies, des dieux, des dragons... c'est aussi cette diversité que j'ai énormément apprécié sarcastic. La relation entre Favaro et Amira donne au fur et à mesure une petite touche de romance à l'anime qui n'est pas de trop oops. L'action est bien présente à tel point qu'on veut toujours savoir la suite et qu'on ne s'ennuie pas du début à la fin. Que dire de plus, c'est une très bonne découverte je vous le conseille vivement cool.

    « BOÎTE À IDÉEArlequin (oc) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:39

    La fiche est bien complète dis donc :)

    En ce qui concerne l'anime, je ne l'ai pas vraiment aimé. Il manque cruellement d'un petit quelque chose, d'une présence qui me peine à identifier. L'ambiance ne m'a pas interpellé, après quelques épisodes j'ai laissé tomber le visionnement, incapable de m'intéresser à l'histoire si médiocre.

    Cependant, je dois avouer les graphismes en jettent du pâté ! Les personnages sont bien dessinés et les scènes d'action relativement dynamiques.

    Pas beaucoup d'éloges pour la série, mais je pense qu'il aura su trouver sa clientèle au sein des fanatiques du manga et de l'animation japonaise.

      • Samedi 21 Avril 2018 à 22:06

        J'avoue que si je l'ai vu c'est parce que je voulais absolument voir la saison 2, qui ma beaucoup plus plu que la saison 1. La saison 2 reparle de l'hsitoire du Bahamut mais on repart avec de nouveaux personnages principaux  ainsi que sur une tout autre histoire qui m'a vraiment beaucoup plu ^^

        Après chacun à son propre avis mais merci d'avoir partager le tiens ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :