• Beelzebub-Jou No Okinimesu Mama

    Beelzebub-Jou No Okinimesu Mama

     

    Titre: Beelzebub-Jou No Okinimesu Mama

    Nombre D'Épisode: 12

     Date de sortie en France:  Automne 2018

     Genres: Romance - Comédie - Surnaturel

     

    Résumé:

    Murin réussi à décrocher le travail de ses rêves avec le roi démon qu'il a toujours tenu en admiration. Cependant, quand son mandat commence, il s'avère que le roi démon n'est pas tout à fait ce à quoi il s'attendait ...

    Beelzebub-Jou No Okinimesu Mama

    Beelzebub-Jou No Okinimesu Mama

    Beelzebub-Jou No Okinimesu Mama

    Beelzebub-Jou No Okinimesu Mama

     

    OPENING:

     

     

    Avis de Mo-chan:

    Un anime sympa, très doux et sans grande prise de tête ^^. On va suivre Beelzebub, dirigeant des enfers, qui n’est autre qu’une femme, elle est épaulée par son serviteur Murin, nouveau venu à son service. Beelzebub qui n’a pas beaucoup de pudeur, se promène souvent de façon légère et entourée de petites boules de poils trop mignonne, ce qui a la fâcheuse tendance à gêner Murin qui ne sait jamais où se mettre happy. Beelzebub se trouve être à la tête du Pandémonium, l'organisation administrative des enfers eek. On pourrait croire à un anime sombre, avec l'enfer et les démon, mais la réalité est tout autre ^^. Le chara-design est très beau et les nuances de couleurs sont apaisantes yes. Les personnages sont très attachants, Beelzebub est tellement mignonne et timide quand Murin est à proximité. J’ai adoré le personnage de Belphégor qui est un personnage très drôle, elle a vraiment du mal à communiquer avec son entourage, elle se retrouve souvent dans l’embarras quand elle adresse la parole à quelqu’un et a donc souvent envie d'aller au petit coin, surtout quand elle est en présence d'Azazel happy. J’ai beaucoup aimé le fait que les personnages soient des démons, mais que l’on reste dans un monde très doux et où il fait bon vivre. Au fil des épisodes nous découvrons de nouveau personnages et on voit clairement que certains pourraient former des couples wink2. Malheureusement, rien de cela n’aboutit et je trouve ça assez dommage frown. Pour  Beelzebub et Murin, nous avons beaucoup de moments mignons mais c’est tout aussi dommage que l’on ne voit pas plus. La fin est prévisible dans le sens où il ne se passe pas plus entre nos protagonistes même si on espère que leur relation va évoluer. En soit il y a un assez bon développement de l’histoire, tout comme les personnages puisse que l’on puisse voir un rapprochement dans chaque « couple » ^^. C'est bon anime avec lequel on passe un agréable moment sans se prendre la tête, je vous le conseille cool.

     

    Avis de Ju-chan:

    Un anime génial et vraiment agréable à regarder ^^. Nous suivons Murin, un jeune démon qui arrive à décrocher le travail de ses rêves en tant qu'assistant en chef du roi démon pour qui il a depuis longtemps une très grande admiration oops. À peine commence t-il à travailler qu'il se rend compte qu'elle est complètement différente de ce qu'il imaginait wink2. L'histoire se passe en enfer, où s'y trouve des ex-anges chassés du paradis. L'organisation administrative Pandémonium a à sa tête le grand démon Beelzebub, où de nombreux démons sont employés afin de mettre à l'épreuve les humains avant le jour du jugement dernier yes. Un univers qui nous paraît assez sombre quand on parle des enfer mais qui se révèle être dans l'anime abordé complètement différemment oh. J'adore les différents personnages qui nous sont montré au cours de l'histoire, ils reste vraiment attachant oops. Murin va devoir aider et surveiller Beelzebub dans ses tâches quotidiennes car la jeune fille se laisse très vite distraire par les sucreries et surtout la douceur sarcastic. On va suivre leur relation qui va petit à petit évoluer, jusqu'à devenir beaucoup plus qu'il ne l'aurai imaginer, dommage qu'on en voit pas plus arf. Dans cette anime la romance est aussi présente mais en petite dose, on suit différentes petites histoire d'amour, toutes aussi mignonne que drôle, dommage là aussi que la relation des personnages ne va pas plus loin frown. J'ai aussi au cours des épisodes beaucoup ris à certaines situations, entre Azazel qui en dépit de son apparence aime des choses mignonnes, Belphégor qui étant amoureuse d'Azazel ne peux pas s'empêcher d'aller aux toilettes car elle n'arrive pas à lui faire face, Sargatanas qui en dépit de son apparence calme se révèle être une grande sadique, et encore plein d'autres anecdotes... La fin reste simple et prévisible, néanmoins j'ai passé un agréable moment à suivre les différents personnages yes. Un anime doux et sans prise de tête qui se laisse regarder très facilement, je le recommande pour ceux qui cherche un anime drôle et mignon cool.

    « Kishuku Gakkou No JulietDakaretai Otoko 1-I Ni Odosarete Imasu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :