• Tenrou : Sirius The Jaeger

    Tenrou : Sirius The Jaeger

     

    Titre: Tenrou : Sirius The Jaeger

    Nombre D'Épisode: 12

    Date de sortie en France:  Été 2018

    Genres: Action - Mystère - Surnaturel - Drame

     

    Résumé:

    Un groupe d'étranges personnes atterrissent à la gare de Tokyo. Ils se font appelés les "Jaegers" et sont des chasseurs de vampires. Parmi eux, il y a Yuliy, un loup-garou doté d'une sérénité flagrante et d'une aura inhabituelle, dont le village natal a été détruit par des vampires. Ces derniers s'engagent dans une bataille mortelle pour le mystérieux "Arc de Sirius", ils ne savent cependant pas ce qui se cache à cet endroit.

    Tenrou : Sirius The Jaeger

    Tenrou : Sirius The Jaeger

    Tenrou : Sirius The Jaeger

    Tenrou : Sirius The Jaeger

     

    OPENING:

     

     

    Avis de Mo-chan:

    J’ai complétement adoré cet anime ^^. J’ai adoré le chara design, ainsi que les couleurs. Pour l’histoire on va suivre Yuliy est un « Jaeger », il a pour rôle de combattre les vampires pour retrouver « l’Arc de Sirius », qui au fil des épisodes avec la traduction "l'Arc" deviendra "l'Arche", et elle permet d’obtenir un grand pouvoir ^^.  Avec un groupe de Jaeger, il combattra alors les vampires qu’il a juré de tuer à la suite du massacre de son village cry. J’ai adoré les personnages, j’ai beaucoup aimé Yuliy, j’ai aimé voir son passé qui je trouve est assez triste cry. On voit aussi son frère et je l’ai adoré ainsi que leur relation oops. On a l’occasion de voir leurs parents, j’ai trouvé ça tellement émouvant. Le personnage de Ryouko m’a beaucoup fait rire à cause de son embarras dès que l’on parle de Yuliy. Tout au long de cet anime on va suivre le combat entre les Jaeger et les vampires qui eux aussi veulent trouver l’Arche pour obtenir son pouvoir eek. Cette version des vampires est sympa, ils deviennent des « monstres » quand ils ne peuvent plus se contrôler à cause de leur soif de sang ^^. Vers la fin on apprend enfin la nature de l’arche, ainsi que ce qu’elle permet d’obtenir, mais on peut aussi voir les ravages qu’elle engendre. La fin m’a vraiment ému, elle était belle, mais tellement triste à la fois tant pour Yuliy, que son frère et même pour le commandant des Jaeger cry. J’ai adoré voir l’évolution de Yuliy, il a su avancer malgré toutes les pertes qu’il a subi cry. L’histoire était développée, on a aussi un bon développement des personnages, on voit ce qu’ils ressentent mais on voit aussi leurs passés ^^. J’ai passé d’agréables moments à regarder cet anime alors je ne peux que vous le conseiller cool.

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai adoré cette série pleine d'action et de rebondissement sarcastic. Yuliy est un sirius (loup-garou) devenu "jaeger", un chasseur de vampire après que sa famille et sa race est été complètement décimé par les vampires arf. Avec l'aide de ses coéquipiers ils chercheront à éliminé les vampires et à trouver l'arche de sirius yes. Un bataille fera alors rage entre les jaegers et les vampires pour obtenir le pouvoir de l'arche de sirius oh. L'histoire est très prenante grâce à l'action qui règne constamment avec les combats, les personnages sont aussi très attachants car ils jouent pour la plupart un rôle important à l'histoire wink2. J'adore le personnage de Yuliy, où l'on peut voir au cours des épisodes sont douloureux passé mais aussi tous les moments heureux qu'il a passé avec sa famille notamment avec son grand-frère, Mikhail ^^. J'ai adoré la relation très fusionnelle qui lie ces 2 frères, c'était vraiment touchant car ils étaient prêt à tout pour se sauver l'un et l'autre oops. Un petite touche de romance est aussi ajouté à l'histoire avec Ryouko qui en pince pour Yuliy, elle cherchera à tout prix à l'aider dans ses aventures quitte à le suivre n'importe où biggrin. L'histoire était vraiment bien développé, on arrive très facilement à suivre l'histoire yes. La fin se révèle pleine de révélation sur l'arche ainsi que son pouvoir ou encore le contre coup après l'avoir utilisé arf. J'ai juste adoré la fin même si on reste sur une fin assez triste. Je ne peux que le recommander si vous ne l'avez toujours pas vu cool.

    « Ayashi No CeresDe L'Amour À L'Écume, Jamais ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :