• Shingeki No Bahamut: Virgin Soul

    Shingeki No Bahamut: Virgin Soul

     

    Titre: Shingeki No Bahamut:Virgin Soul

    Nombre D'Épisode: 24

    Date de sortie en France: Printemps 2017

    Genres: Comédie - Fantasy - Surnaturel - Action - Aventure - Drame - Romance

    Prequel: Shingeki No Bahamut Genesis 

     

    Résumé:

    L'histoire prend place dix ans après que le monde ait échappé à la folie destructrice du Bahamut. Les humains à la capitale Royale rassemblent des richesses, les démons sont capturé et asservis pour reconstruire la capital et les dieux perdent leurs pouvoirs à cause d'un manque de piété religieuse des hommes. Le monde est hors de contrôle, les humains, les dieux et les démons ont leurs propres idées de justice qui mènent tout droit vers une nouvelle guerre.

    Shingeki No Bahamut: Virgin Soul

    Shingeki No Bahamut: Virgin Soul

    Shingeki No Bahamut: Virgin Soul

    Shingeki No Bahamut: Virgin Soul

    Shingeki No Bahamut: Virgin Soul

     

    OPENING 1:

    OPENING 2:

     

    Avis de Ju-chan:

    Très contente de retrouver cet anime ainsi que les personnages de la saison 1 biggrin. On a aussi de nouveaux personnages qui s'ajoutent mais on arrive à s'attacher très vite à eux yes. La romance est beaucoup plus présente que dans la saison 1 et je peux dire que ça ne me déplait pas, au contraire j'ai trouvé ça très touchant oops. L'histoire est toujours aussi bien, on remarque bien que plusieurs années sont passés après la dernière attaque de Bahamut, ou on observe une nette évolution des personnages de la saison 1, ainsi que la façon de pensé des humains sur les démons et les dieux. La fin n'était pas baclée et m'a énormément touché cry, j'ai trouvé ça très beau et franchement vu comment ça se finit j'espère qu'on aura le droit à une saison 3 wink2, voilà j'en dis pas plus je vous le recommande à 200% cool.

     
    « Lost (oc)Houseki No Kuni - Cinnabar »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :