• SHÔJO

      ----#----  

    ----A----

    A. [Answer]

    ----B----

    Boku No Robot

    ----C----

    ----D----

    ----E----

    ----F----

    Futari No Table

    ----G----

    ----H----

    Hana Ni, Kamitsuku

    Hana O Meshimase

    Hatsukoi Dandelion

    Honey Buddy

    ----I----

    ----J----

    ----K----

    Kingyo Sou

    ----L----

    Love Doesn't Talk

    ----M----

    ----N----

    ----O----

    ----P----

    ----Q----

    ----R----

    ----S----

    Sonna Me De Minai De

    Sono Hoshi O Boku-Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

    ----T----

    Taro-Kun Wa Kou Miete Igai To XXX Desu

    ----U----

    ----V----

    ----W----

    ----X----

    ----Y----

    ----Z----

    Zettai Renai Program

  • A. [Answer]

     

    Titre: A.[Answer]

    Pays: Japon

    Mangaka: Hachi Hoshikawa

    Année: 2015

    Nombre De Chapitres : 12

    Genres: Romance - Drame - School Life - Mystère

     

    Résumé:

    Mitsu Chikusa, lycéenne de 16 ans, a perdu la mémoire suite à une grave chute dans les escaliers de son établissement. Tout du moins, c'est ce qu'on lui a dit. Elle apprend qu'elle a également un petit ami du nom d'Hideto Hongou. Mais malgré ses difficultés à reconnaître ses amis, elle essaye tant bien que mal de s'intégrer de nouveau. Quelques temps après sa nouvelle vie, elle tombe sur un papier qu'elle avait écrit avant son accident qui dit qu'en réalité, elle est amoureuse de "A". Mais qui est-il ? Son ami d'enfance Akashi Kurokawa qu'elle surnomme Acchan ? Ou bien son professeur de chimie, Akaike ?

    A. [Answer]A. [Answer]

    A. [Answer]

     

    Avis de Ju-chan:

    Un très bon petit scan que j'ai pas mal apprécié yes. Nous suivons Mitsu Chikusa, une lycéenne de 16 ans qui suite à une chute dans les escaliers de son lycée, perd tout ses souvenirs frown. Elle apprendra par son entourage qu'elle a en fait un petit ami du nom de Hongo Hideto, un élève très populaire oh. Seulement un jour en faisant tomber son stylo sous son bureau elle remarque une feuille de papier daté d'avant son accident, ou les mots « Comme je le pensais, j'aime A » sont écrit arf. Un problème se pose alors car les seuls personnes dans son entourage à avoir la lettre A sont Akashi Kurokawa, son ami d'enfance et Akaike, son professeur de chimie sarcastic. Mistu cherchera alors à trouver qui est la personne dont est tombé amoureuse son elle d'avant. J'ai vraiment aimé voir à quel point le doute reste jusqu'à la toute fin sans qu'on puisse vraiment deviner qui était son ancien amour wink2. Mitsu est une personne qui va beaucoup chercher à vouloir ce réintégré au sein de sa classe en essayant le plus rapidement possible de se remémorer ses souvenirs ^^. Elle va apprendre petit à petit de la bouche des autres comment était son ancienne elle, notamment connaître plus en détail les différentes relations qu'elle entretenait avec nos autres personnages smile. Plus l'histoire avance et plus de chose nous sont révélés, comme qu'est ce que lui cache vraiment la professeur Akaike ainsi que pourquoi Hideto ne veut pas qu'elle se souvienne d'un certain souvenir entourant leur relation arf. En l'espace de 12 chapitres je dois dire qu'il s'est passé comme même des choses et que l'histoire reste assez bien développé yes. Les personnages sont attachants surtout Hideto et Akashi qui s'inquiètent énormément pour notre personnage principale sarcastic. La fin nous révèle bien entendu qui est vraiment la personne qu'elle aimait avant son accident ainsi que les véritables sentiments de la nouvelle Mitsu, pour le coup je ne m'y attendais pas biggrin. La fin est très concluante et était vraiment touchante, j'ai vraiment aimé wink2. Je le recommande car il est très agréable à lire et se lit assez rapidement cool.

     

    LIEN: http://kawaii-doki-doki.ek.la/a-answer-a127645638


    votre commentaire
  • Kingyo Sou

     

    Titre: Kingyo Sou

    Pays: Japon

    Mangaka: Yuki Fujitsuka

    Année: 2006

    Nombre De Chapitres : 8

    Genres: Romance - Drame - School Life - Comédie

    Autres Oeuvres: Akuma To Duet

     

    Résumé:

    Durant le printemps de sa terminale, Asuka tombe amoureuse de Masami après l'avoir vu jouer du tambour lors d'un festival. Mais Masami est sourd et enfermé dans son propre monde, il a fermé son cœur. C'est ainsi que débute une histoire d'amour atypique entre silence et battement de tambour....ou de cœur.

    Kingyo SouKingyo Sou

    Kingyo Sou

     

    Avis de Ju-chan: 

    Un très bon scan vraiment touchant qui aborde le handicap et qui nous parle aussi de musique yes. On suit Asuka, une jeune fille qui durant le printemps de sa rentrée en première, assiste à un concert de taiko au festival de sa ville, où après avoir entendu jouer Masami, elle en tombe tout de suite amoureuse oops. Mais elle apprendra par le frère de Masami qui est son camarade de classe, qu'il est atteint de surdité et très renfermé sur lui-même arf. Asuka fera alors tout pour ce rapprocher de lui et de son monde ^^. Masami est une personne qui s'est fermé au monde qui l'entourait depuis qu'il a perdu l'ouïe, il ne parle pas aux étrangers mais seulement à sa famille frown. Il s'est alors intéressé de près au taiko qui est une des choses qui le calme le plus car il peut entendre de faibles sons et en ressentir les vibrations sarcastic. Asuka va petit à petit essayer de se rapprocher de Masami en pratiquant elle même le taiko, elle va se trouver une véritable passion pour le taiko et ses sons qu'il produit yes. J'ai adoré voir qu'Asuka faisait beaucoup d'effort pour transmettre ses sentiments à Masami, qui au début ne lui font aucun effet mais qui arrive comme même petit à petit à le toucher au travers du taiko oops. Masami réalisera qu'Asuka à réussit à changer et l'élargir son monde en lui montrant un monde vivant et éclatant sarcastic. En lisant ce scan on passe par toutes les émotions car c'est une histoire très émouvante qui nous touche beaucoup avec des personnages vraiment attachants oops. J'adore le frère de Masami qui est très protecteur envers son grand frère, il joue un rôle important dans l'avancement de la relation entre son frère et Asuka car c'est grâce à ses conseils et toutes les occasions pour se voir qu'ils leur donnera qu'ils finiront par se rapprocher jusqu'à sortir enfin ensemble yes. Beaucoup d'autres personnages entourons aussi notre petit couple, où nous les suivrons sur plusieurs années et sur énormément de moment qu'ils ont passé tout ensemble wink2. La fin était vraiment très belle et m'a beaucoup touché, un petit bonus nous est aussi donné, il se concentre sur Taisei, le frère de Masami et sur sa futur histoire d'amour ^^. Je le recommande car on les suit vraiment sur une longue période, où leurs sentiments nous sont vraiment bien transmis, une lecture à ne pas manquer cool.

     

    LIEN: http://www.henka-no-kaze.fr/kingyo-sou.php


    votre commentaire
  • Futari No Table

     

    Titre: Futari No Table

    Pays: Japon

    Mangaka: Rumi Ichinohe

    Année: 2012

    Nombre De Chapitres : 7

    Genres: Romance - Drame - School Life - Slice Of Life

     

    Résumé:

    Les meilleurs souvenirs d'enfance de Wakaba sont les repas faits maison de sa maman qu'elles partageaient. Sa mère étant dépressive, Wakaba se retrouve à la charge du jeune Hinata, un parent très éloigné. A la base malheureuse de ce changement, elle commence à s'ouvrir à lui qui est déterminé à panser ses blessures et les siennes par la même occasion... Des personnages attachants, une relation se construisant petit à petit, de quoi passer un bon petit moment de lecture.

     Futari No TableFutari No Table

    Futari No Table

     

    Avis de Ju-chan:

    Un scan vraiment attendrissant qui met beaucoup de baume au cœur oops. Wakaba est une jeune fille qui vivait avant avec sa mère mais qui suite à sa disparition se voit confié à Hinata, un parent éloigné arf. Les seuls bons souvenirs qu'il lui reste de sa mère sont sa cuisine, surtout son curry ^^. En grandissant Wakaba à vu sa mère beaucoup changé avec son travail qui la fatiguait et la stressait au quotidien, elle prenait de moins en moins de temps pour s'occuper de sa fille jusqu'à l'abandonner à son propre sort cry. Wakaba à depuis beaucoup souffert de l'absence de sa mère étant petite, Hinata sera t'il capable de l'aider dans son mal être sarcastic. Une histoire assez triste qui nous touche beaucoup avec des personnages vraiment attachants, où nos 2 personnages cherchent à soigner chacun les blessures de l'un et l'autre yes. Wakaba va petit à petit réussir à prendre confiance en elle et s'ouvrir à Hinata, on les suit sur quelques années wink2. La mère de Wakaba fera aussi sa réapparition pour renouer des liens avec sa fille oh. J'adore le personnage d'Hinata qui est une personne bienveillante, mais qui cache aussi en lui une part assez triste de son enfance cry. Il s'est beaucoup identifié dans la situation que traversait Wakaba, et à donc chercher à créer un foyer chaleureux où elle pourrait retrouver se qu'elle a perdu frown. La romance pointe aussi le bout de son nez, plus le temps passe et plus Wakaba tombe amoureuse d'Hinata oops. Une histoire qui reste aussi très conviviale, où nos 2 personnages se retrouvent souvent autour d'une table avec de délicieux repas biggrin. La fin est vraiment toute mignonne et vraiment belle ^^. Je le recommande pour ceux qui cherche un petit scan plein de tendresse cool.

     

    LIEN: http://www.henka-no-kaze.fr/futari-no-table.php


    votre commentaire
  • Mori No Takuma - San

     

    Titre: Mori No Takuma-San

    Pays: Japon

    Mangaka: Ayumi Komura

    Année: 2011

    Nombre De Chapitres : 24

    Genres: Romance - Comédie - School Life

    Autres Oeuvres: Joou-Sama No Tamago

     

    Résumé:

    Karin Sakuma est une fille de 16 ans dont les normes qu'elle a idéalisées pour le garçon parfait l'ont laissé sans un petit ami. Cette importance de l'apparence s'étend même aux choses que vous achetez. Un jour, la mère de Karin prépare un rendez-vous aveugle avec Takuma Morino, un garçon qui répond à tous ses besoins, mais découvre plus tard qu'il est en surpoids. Qu'arrivera-t-il à Karin quand elle découvrira que son garçon idéal n'est pas si idéal ?

    Mori No Takuma-SanMori No Takuma-San

    Mori No Takuma-San

     

    Avis de Ju-chan:

    Une excellente lecture toute mignonne et très attendrissante oops. Karin est une jeune fille qui à un amour incommensurable pour les belles choses, notamment les beaux garçons où elle a un idéal très bien définit yes. Ses parents vont alors la persuader d'aller à un rendez-vous arrangé avec Takuma, le fils du PDG de l'entreprise de son père, qui a toutes les qualités requises pour être l'homme parfait de Karin wink2. Étant persuadé de rencontrer son âme sœur, elle ne s'attendait pas qu'au moment de leur rencontre il était en fait en surpoids oh. Karin et Takuma se connaissaient en fait déjà bien avant, quand-t-il était petit, où Karin le protégeait toujours à l'époque ^^. Takuma lui a alors fait sa demande en mariage où ils ont fait une promesse, mais très vite après il a dû déménagé en Amérique arf. C'est alors grâce à la promesse qu'ils se sont fait que Takuma est revenu dans le but d'enfin pouvoir se marier avec elle sarcastic. L'histoire est très douce et nous fait aussi beaucoup rire par moment, surtout quand Takuma perd du poids d'un coup, avec seulement un bisous ou un câlin de Karin oops. Petit à petit Karin va vouloir passer plus de temps avec Takuma, et ainsi en apprendre plus sur lui, où elle va alors essayer de surmonter ses idéologies pour pouvoir enfin peut être trouver le vrai amour biggrin. Des obstacles vont aussi de temps en temps se dresser sur leur route, notamment les rivaux qui arriveront à mettre des bâtons dans les roues de notre petit couple frown. Au cours de l'histoire Karin va assez vite se rendre compte de ses sentiments envers Takuma, après avoir compris que peut importe qui il est, elle veut rester à ses côtés oops. La fin est au delà de ce que je m'attendais car on peut les apercevoir devenu adulte, où un certain événement les attend ^^. Je recommande ce shôjo fort agréable qui saura vous charmez par sa tendresse cool.

     

    LIEN: https://megumit.wixsite.com/shojo-for-the-life/single-post/2017/08/31/Mori-no-Takuma-san 


    votre commentaire
  • Papa To Mama Hajimemashita

    Titre: Papa To Mama Hajimemashita

    Pays: Japon

    Mangaka: Shou Ichikawa

    Année: 2011

    Nombre De Chapitres : 6

    Genres: Romance - Comédie

    Autres Oeuvres: Inu Jikan / Kaichou, Suki tte Itte mo Ii desu ka ? / Lingerie Logic / Taro-kun wa Kou Miete Igai to xxx Desu

     

    Résumé:

    Noko, représentante des élèves de sa classe, en a plus qu'assez d'être assise à côté de Yuushi, le plus grand flemmard de tous les temps! Un jour, la famille de Yuushi emménage à côté de chez elle! Noko pensait alors avoir touché le fond mais ce n'était que le début... En effet, un bébé est ensuite découvert devant la maison de Yuushi... Ne sachant que faire, Yuushi décide de demander de l'aide à Noko, pour le plus grand plaisir de cette dernière...

     

    Papa To Mama HajimemashitaPapa To Mama Hajimemashita

    Papa To Mama Hajimemashita

     

    Avis de Mo-chan:

    Coup de cœur pour ce scan. Les dessins sont tellement beaux et les personnages super mignons oops. On va suivre Noko, qui en a marre de Yuushi, un flemmard qui passe ces journées à dormir. Elle va apprendre qu'en plus d'être son voisin de classe il va aussi devenir son voisin dans le quartier et en prime ils vont découvrir un bébé répondant au nom de Souchi devant la porte de Yuushi, dont ils vont devenir les " parents" ^^. Au fil des chapitres, ils vont être confrontés à plusieurs situation comme par exemple le fait d'être parents très jeunes ou encore le regard des gens. J'ai adoré les personnages qui sont très attachants et l'histoire qui est très mignonne, développée et rapide à lire oops. Je le recommande.cool

     

    Avis de Ju-chan:

    C'était super bien, un scan vraiment plein de tendresse et de mignonnerie oops. Nous suivons Noko, une lycéenne ainsi que Yuushi son camarade de classe, mais aussi son voisin de pallier dans leur péripétie yes. Nous sommes dans ce scan avec la présence d'un enfant du nom de Souchi qui se retrouvera mystérieusement devant la porte de Yuushi, avec comme message "il est à toi" oh. Yuushi ne comprenant pas la situation va alors décidé de le garder jusqu'à ce que sa mère revienne avec l'aide de Noko, car Yuushi ne sait pas comment s'y prendre avec un enfant arf. Noko et Yuushi vont alors devenir les parents temporaires de Souchi, petit à petit ils vont devoir surmonter des situations assez ambigu au quotidien ouch. Nos personnages au cours de l'histoire se développent et prennent leur marque en tant que parent ^^. La romance sera aussi au rendez-vous, ce qui rendra notre petite famille plus réaliste que jamais sarcastic. Les personnages sont vraiment très attachants, car on les voit grandir et on les suit tout du long biggrin. Je ne peux que le recommander si vous chercher un scan convivial et centrer sur la famille cool.

     

    LIEN: http://team-magicscan.over-blog.com/papa-to-mama-hajimemashita


    votre commentaire
  • Boku No Robot

     

    Titre: Boku No Robot

    Pays: Japon

    Mangaka: Megumi Hazuki

    Année: 2012

    Nombre De Chapitres : 8

    Genres: Romance - School Life - Comédie - Slice Of Life

    Autres Oeuvres: Koi to Natsu Tsubaki / Chekera! / Tomodachi, Nanoni - Friend, Yet 

     

    Résumé:

    "Je veux juste le servir, comme un robot obéirait à son créateur." Quand il était enfant Rai-kun a désigné Yuma comme son robot attitré. Yuma l'a pris très (trop) au sérieux, surtout que les intentions de Rai-kun ne sont plus celles d'un enfant... Orpheline ayant grandi dans la maison de Rai-kun, Yuma connaît tous ses besoins. Elle ne laisse aucune place à ses propres sentiments, hormis la gratitude et...ce truc bizarre qui fait battre son cœur vraiment vite...

    Boku No RobotBoku No Robot

    Boku No Robot

      

    Avis de Ju-chan:

    J'ai adoré ce scan tout mignon et plein de maladresse, les dessins sont juste sublimes sarcastic. Yuma est une jeune fille qui suite à la mort de sa mère et à la disparition de son père est devenue orpheline frown. Son oncle à alors décidé de la prendre sous son toit, et de s'occuper d'elle. Elle rencontrera alors Rai, le fils de son oncle avec qui elle passera la plus grande partie de son temps ^^. Certaines personnes vont alors se poser des questions sur Yuma et sur la raison de son hébergement, Rai lui donnera alors le rôle d'être son robot oh. Depuis ces mots Yuma a trouvé une raison de vivre au sein de cette maison en s'occupant exclusivement de Rai, ou elle l'aide dans son quotidien avec ses devoirs, sa lessive, son emplois du temps, son ménage ainsi que ses repas arf. Plusieurs années ont passé et Yuma se considère et agis toujours comme le robot de Rai, mais est ce que Rai la considère vraiment comme un robot sarcastic? Les personnages sont vraiment attachants, notamment Yuma qui fait tout pour prendre soin de Rai en oubliant elle même ses propres sentiments, elle s'inquiète énormément pour lui et cherche par tous les moyens de ne pas faire obstacle à sa vie en le soutenant la plupart du temps dans l'ombre yes. Sa plus grande peur est de ne plus être utile et donc de perdre sa place au sein de la maison frown. Rai, lui à un fort caractère mais il cache surtout une part de gentillesse et de bienveillance à l'égard de Yuma oops. Un bon petit shôjo comme on les aime avec beaucoup de tendresse et de sentiments maladroits, que dire de plus, j'adore leur relation cool. À voir de tout urgence winktongue!!

     

    LIEN: http://www.henka-no-kaze.fr/boku-no-robot.php


    votre commentaire
  • Sonna Me De Minai De

     

    Titre: Sonna Me De Minai De

    Pays: Japon

    Mangaka: Marina Umezawa

    Année: 2014

    Nombre De Chapitres : 3

    Genres: Romance - School Life

    Autres Oeuvres:  Kedamonozakari, Koizakari / Kekkon Suru Kara Shite Mo Ii Yon E / Otome Ni Nante Naremasen / Megane-Chan No Akaiito / Kimi No Ai De Motenashite / Chikai No Kiss Wa, 16-Sai 

     

    Résumé:

    Honami a une idée très définie de son type de garçon idéal, à lunettes, si possible à montures noires, et surtout des lunettes sous prescription, les fausses lunettes sont rejetées illico ! Quand arrive Kazuma, beau, intelligent, portant des lunettes à montures noires...quoi en plus il s'agit de son premier amour ?!

    Sonna Me De Minai DeSonna Me De Minai De

    Sonna Me De Minai De

     

    Avis de Ju-chan:

    Un bon petit shôjo qui se lit très facilement, et ou j'ai beaucoup aimé les dessins sarcastic. Honami est une lycéenne qui a pour idéal masculin, un homme avec des montures de lunettes noires yes. Quand son ami lui dit que c'est peine perdu et qu'il n'existe pas, un nouvel élève fait son apparition dans la classe, il se trouve être l'homme parfait pour Honami ^^. Ce nouvel élève se révèle être en fait l'ami d'enfance d'Honami, Kazuma avec qui elle s'est disputé quand ils étaient petit, suite à leur dispute il a ensuite été transféré dans une autre école frown. Plusieurs années après ils se retrouvent dans la même classe, les sentiments d'Honami pour son premier amour resurgissent alors subitement, que va-t-elle faire ? Quel est la véritable raison de la venue de Kazuma dans la classe de Honami oh? Au cours de ces 3 chapitres on apprend beaucoup de chose, notamment pourquoi Honami à pour idéal un homme avec des lunettes noires, ou encore les motivations de Kazuma à revenir vers Honami sarcastic. C'est un bon petit scan qui sait nous transmettre ses émotions, avec des personnages bien attachants oops. Une petite romance bien sympathique entre nos 2 protagonistes qui nous fait passer un agréable moment cool. 

     

    LIEN: http://www.henka-no-kaze.fr/sonna-me-de-minai-de.php


    votre commentaire
  • Love Doesn't Talk

     

    Titre: Love Doesn't Talk

    Pays: Japon

    Mangaka: Ann

    Année: 2016

    Nombre De Chapitres : 58

    Genres: Romance - School Life

     

    Résumé:

    Aucun mot n'est nécessaire pour transmettre tous les sentiments que je porte pour toi.

     

    Love Doesn't TalkLove Doesn't Talk

    Love Doesn't Talk

     

     Avis de Mo-chan:

    Coup de cœur pour ce scan. Il a beau comporter 58 chapitres, il se lit très rapidement et pour cause, il n'y a aucun dialogue ^^. C'est un webcomic, il est donc en couleurs et les dessins sont juste au top. On va suivre une histoire de cœur de Yuzuki et son camarade de classe Kousei oops. Par la suite, ils seront rejoint par des rivaux, comme Subaru un élève de première année. On aura l’occasion de voir les familles respectives des personnages principaux. Ces familles vont beaucoup contribuer à l'évolution de la relation de Yuzuki et Kousei. J'ai d'ailleurs adoré leur rencontre, pleine de malentendu, ce qui m'a bien fait rire tongue. J'ai beaucoup aimé la personnalité du père et de la petite sœur de Kousei, surtout le père qui m'a fait mourir de rire happy. Je me suis facilement attaché aux personnages, qui faut dire sont super mignons et attachants. J'ai aimé aussi le fait qu'il n'y ait pas de dialogue, cela permet de beaucoup plus se concentrer sur leurs attitudes et leurs personnalités, ainsi que leurs actions. L'ensemble des personnages sont très expressifs, donc on comprend toute l'histoire sans problème yes. On arrive facilement à comprendre ce qu'ils ressentent, ce qu'ils pensent. En bref, j'ai complétement adoré cette histoire toute mignonne et douce, mais qui sait quand même nous faire rire. Je trouve aussi que le format "sans dialogue" change beaucoup de ce que l'on a l'habitude de voir, mais j'ai complétement accroché à ce concept. Il est évident que je vous le recommande cool.

    Avis de Ju-chan:

    Coup de cœur pour ce scan sans dialogue qui sait très bien nous transmettre les émotions des personnages ainsi que l'atmosphère qui s'en dégage, j'ai adoré les dessins qui sont en couleurs, et qui sont justes sublimes oops. Nous suivons une lycéenne du nom de Yuzuki au travers de sa vie au lycée, où par la suite elle va rencontrer un garçon de sa classe du nom de Kousei, qui aux premiers abords est froid et distant arf. À la suite de leur rencontre un malentendu va s'installer entre eux, mais très vite il sera résolu, elle prendra alors conscience que Kousei est en fait une très bonne personne yes. Petit à petit Yuzuki va s'intéresser à lui et l'observer de plus en plus souvent, la relation entre nos 2 protagonistes va évoluer, et ils vont par la suite beaucoup se rapprocher et très bien s'entendre sarcastic. On a aussi la présence d'autres personnages comme la famille de nos protagonistes avec Sena, la petite sœur de Kousei et leur père, ainsi que Ryuunosuke, le grand frère de Yuzuki et leurs parents ^^. D'autres personnages vont aussi être mis en avant, comme Subaru et une fille de sa classe qui vont essayer de se glisser entre la relation de nos 2 protagonistes, la jalousie va alors pointer le bout de son nez winktongue. On arrive très bien à suivre l'histoire sans aucun dialogue entre les personnages, on peux tout comprendre aux travers de leurs émotions, de leurs expressions du visage mais aussi des situations dans lequel ils se retrouvent, on interprète très facilement ce qu'ils pensent, et ce qu'ils veulent faire, c'est une série très plaisant à regarder oops. On suit plusieurs personnages comme la famille de nos protagonistes, ils ont vraiment un rôle important dans l'histoire ainsi que dans l'avancement de la relation de leurs enfants, j'ai vraiment aimé suivre leur relation qui évolue petit à petit. J'ai aussi adoré tous les personnages qui sont super attachant, l'histoire se regarde vraiment rapidement, et est vraiment belle et mignonne, je ne peux que le recommander cool.

     

    LIEN: http://ak-team.ek.la/kanojo-tachi-wa-kataranai-a129940574


    3 commentaires
  • Sono Hoshi O Boku - Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

    Titre: Sono Hoshi O Boku-Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

    Pays: Japon

    Mangaka: Ren Koizumi

    Année: 2013

    Nombre De Chapitres : 3

    Genres: Romance - School Life - Drame

    Autres Oeuvres: Sayonara Hero

     

    Résumé:

    "L'étoile qui brille à l'endroit où ses doigts rencontrent les touches du piano étincelait plus que toutes les autres. Ce sourire était le plus lumineux. C'était une adorable étoile qui brillait pour lui et moi. Mais je n'arrive plus à voir aussi bien les étoiles. Avant que mon monde ne sombre dans le noir, je veux voir une dernière chose."

    Sono Hoshi O Boku - Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni SuruSono Hoshi O Boku - Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

    Sono Hoshi O Boku - Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai trop adoré cette série et ses dessins qui était juste magnifique oh. Nous sommes avec Mio et Naoto, qui étant petit étaient ami d 'enfance et voisin, ils avaient l'habitude de jouer du piano ensemble, mais un jour Naoto à dû déménagé suite à la mutation de son père à l'étranger arf. Pour Mio, il a été son premier amour, c'est alors 7 ans plus tard que Naoto revient au Japon dans le même lycée et la même classe que Mio ^^. Naoto était connu pour être un pianiste de génie, mais de retour au Japon il refuse mystérieusement de jouer ou de voir un piano ouch. Du côté de Mio on apprend qu'elle a une très mauvaise vue, qui est en fait dû à une maladie qui va petit à petit la rendre complètement aveugle, pour elle entendre Naoto jouer du piano est sa seul source de lumière dans l'obscurité qu'elle s’apprête à faire face cry. Ne lui restant plus beaucoup de temps elle décide de le persuader à reprendre le piano, mais y arrivera-t-elle avant de perdre la vue? Cette petite série était vraiment belle et m'a beaucoup ému car cela reste comme même assez dramatique cry. La relation de nos 2 personnages est vraiment belle et reste bien développé pour seulement 3 chapitres, on s'attache énormément à nos protagonistes qui vivent des moments assez dur frown. La fin était super émouvante, on passe un très bon moment en le lisant, j'ai vraiment adoré ce scan et je ne peux que vous le recommander cool.

     

    LIEN: http://www.henka-no-kaze.fr/sono-hoshi.php


    votre commentaire
  • Hana Ni, Kamitsuku

     

    Titre: Hana Ni, Kamitsuku

    Pays: Japon

    Mangaka: Kaga Yakko

    Année: 2015

    Nombre De Chapitres : 9

    Genres: Romance - Fantastique - School Life - Drame

    Autres Oeuvres: Ichirei Shite, Kiss / Saitei Na Hito O Suki Ni Narimashita

     

    Résumé:

    Suzu ressemble à une écolière typique et vit une vie tout à fait ordinaire... jusqu'à ce qu'elle rejoigne une école avec pour population des vampires qui ont un pouvoir d'attirer et d'hypnotiser des femmes. Viens ensuite Akishiro, un garçon relativement discret qui se trouve être un vampire. Celui-ci va attaquer Suzu et va finir par boire presque tout son sang, la laissant au bord de la mort. Toutefois, que va-t-il arriver quand Akishiro va développer une affection pour Suzu, ou il ne peut pas supporter qu'elle soit attaquée par d'autres personnes ?

    Hana Ni, KamitsukuHana Ni, Kamitsuku

    Hana Ni, Kamitsuku

    Avis de Ju-chan:

    J'ai vraiment adoré ce scan oops où l'on parle de vampire et qu'on aborde une histoire d'amour interdite entre un vampire et une humaine ^^. les dessins sont juste ouf, je les adore oops. On suit l'histoire de Suzu qui a peine arrivé dans sa nouvelle classe tombe amoureuse au premier regard du beau Akishiro, elle va alors apprendre que celui-ci est en fait un vampire. Akishiro va petit à petit s'attacher à elle et va lui apprendre que les vampires ne peuvent pas tomber amoureux des humains frown. Je les ai trouvé trop mignon avec tous les petits moments qu'ils passent ensemble, ils se rapproche petit à petit au cours de l'histoire yes. Suzu au fur et à mesure va alors essayer de lui faire comprendre ce qu'elle ressent au travers de ses paroles et de ses battements de coeur oops. Les personnages sont attachant, on peut voir que le personnage d'Akishiro se développe car on en apprend plus sur lui grâce à son passé. Ce que j'ai adoré voir c'est le fait qu'Akishiro au côté de Suzu va petit à petit changer et perdre son appétit de sang car il ne veut pas lui faire de mal et la perdre sarcastic. Des obstacles vont se dresser entre leur relation surtout le fait qu'ils soient différents l'un de l'autre, là je peux pas en dire plus mais c'était triste cry. La fin m'a vraiment touché car c'était à la fois beau et triste, on a pas souvent des fins comme ça dans les shôjo. Je le recommande vraiment pour tout ceux qui aime les histoires d'amour avec des vampires cool.

     

    LIEN: https://teamtakoizunoona.wixsite.com/teamtakoizunoona


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique