• Sanrio Danshi

    Sanrio Danshi

     

    Titre: Sanrio Danshi

    Nombre D'Épisode: 12

    Date de sortie en France: Hiver 2017

    Genres: Comédie - Slice Of Life - School Life

     Résumé: 

    On suit le quotidien d'un groupe de cinq jeunes garçons qui sont chacun fans d'un personnage du groupe Sanrio.

    Sanrio Danshi

    Sanrio Danshi

    Sanrio Danshi

    Sanrio Danshi

     

    OPENING:

     

    Avis de Mo-chan:

    Au premier abords de cet anime, je m'attendais à un anime détente, sans prise de tête et  sans grande histoire particulière, j'ai été beaucoup surprise dès le premier épisode oh, que j'ai trouvé très triste. Par la suite, cela devient plus drôle avec les 5 garçons et chacun de leurs personnages préféré de la franchise Sanrio, mais le coté triste revient toujours d'une certaine façon. J'ai trouvé que tout les personnages étaient mignons ou beaux yes,même les personnages très secondaires...pour ne pas dire qu'on les voit rarement, j'ai eu un petit faible pour le Shunsuke et sa Mme Kitty oops. J'ai beaucoup aimé suivre leurs aventures, je conseille cet anime pour ceux qui ne veulent pas un anime prise de tête mais avec un minimum d'histoire cool.

    Avis de Ju-chan:

    J'ai trop adoré cet anime tout mignon oops, simple à regarder et sans prsie de tête, au début j'ai pensé que c'était seulement un club avec 5 garçons qui aime Sanrio alors que rien de tout ça. J'ai été agréablement surprise oh par l'histoire de cet anime qui en aucun cas ne parle de club. La bande de 5 est hyper attachant avec Shunsuke qui m'a bien fait rire avec sa madame Kitty biggrin. Au début je croyais qu'ils se connaissaient déjà alors qu'en fait pas du tout (sauf pour Yu et Shunsuke qui sont amis d'enfance). L'histoire est loin d'être banale car on a une incroyable évolution des personnages au fil des épisodes grâce à leur relation d'amitié et d'entraide ^^. Contrairement à ce qu'on pourrai penser cet anime à un côté triste car on apprend le passé des 5 garçons (c'est surtout le passé de Kôta qui est assez triste cry), j'ai beaucoup aimé le fait qu'on apprend au fur et à mesure à mieux les connaître, on a aussi pas mal de haut et de bas car tout n'est pas totalement rose dans cet anime frown. La fin par contre c'est super bien fini et était très touchante oops, elle nous a aussi révélé une suite pour Hiver 2018 que j'ai vraiment hâte de voir. Je ne peux que vous le recommander cool.

    « NergiganteSmile Precure - Candy »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :