• Ayashi No Ceres

    Ayashi No CeresAyashi No Ceres

     

    Titre: Ayashi No Ceres

    Mangaka: Yuu Watase

    Date de sortie en France: 2000

    Nombre De Tomes: 14 (Terminé)

    Édition: Tonkam

    Genres: Romance - Fantastique

    Prix: 6.99€ (Série en arrêt de commercialisation)

    Autres Oeuvres: Yuu Watase The Best Selection / Fushigi YûgiFushigi Yûgi : La Légende De Gembu / Lui Ou Rien / Arata / Sakura-Gari / Alice 19th / ImadokiAppare Jipangu !Conte D'Adolescence

     

    Résumé:

    Le sang de la nymphe Cérès coule dans les veines de la jeune Aya Mikage. Sa famille la poursuit car elle est la réincarnation de cette nymphe dont le but est de détruire les Mikage. Aya n'a pas d'autre choix, elle doit rechercher la robe de plumes, un artefact qui permettra à Cérès de rentrer chez elle. Mais la famille Mikage lance à sa poursuite le troublant Toya, amnésique aux étranges sentiments.

    Ayashi No CeresAyashi No Ceres

    Ayashi No Ceres

      

    Avis de Ju-chan:

    Gros coup de coeur pour cette sublime série venant encore de Yuu Watase sarcastic. Les dessins ne sont pas tout jeune mais perso ça ne me dérange pas ^^. Pour l'histoire nous sommes avec Aya, une jeune fille qui va très vite voir sa vie complètement bouleversée avec son frère jumeau, le jour de leur seizième anniversaire oh. Sa propre famille cherchera à la voir morte, car elle apporterai apparemment le malheur sur la famille Mikage arf. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle découvrira qu'une nymphe céleste, s'appelant Céres habite désormais son corps étant donné qu'elle est l'une de ses descendantes shocked. Céres cherche à tout prix à se venger en voulant éliminer toute la famille Mikage qui lui à enlever jadis sa robe de plume, un artefact qui lui permet de s'envoler vers les cieux pour retourner chez elle ouch. Aya trouvera alors refuge chez la famille Aogiri après sa fuite, où elle rencontrera par la suite d'autres personnes qui se rallieront à sa cause dans le but de retrouver la robe de plume yes. Un combat s'engagera alors avec la famille Mikage et un mystérieux Toya oops. Au début, on est pas trop dans l'histoire car elle s'installe doucement, beaucoup de chose sont expliqué au début mais par la suite l'histoire devient très prenante et bouge beaucoup plus, on enchaîne ensuite les tomes assez rapidement ^^. Les personnages sont très attachants au fur et à mesure qu'on les suit aux côtés d'Aya et de ses aventures pour retrouver la robe de plume, on s'attache tellement à eux qu'on ne voudrait pas qu'il leur arrive malheur frown. La romance qui au début n'est pas présente arrive petit à petit entre notre personnage principal et Toya, leur relation évolue au cours des tomes ainsi que leurs sentiments notamment pour ceux de Toya qui ne connaît pas encore le sentiment d'amour wink2. Le drame est aussi très présent dans la série, plus on avance dans les tomes et plus c'est triste, alors préparé la boîte de mouchoir car vous allez pleurer, il faut s'attendre à ce que beaucoup d'événements viennent bouleversé l'histoire cry. Plus on arrive vers la fin et plus les choses nous sont révéler, comme toutes les questions qu'on pouvait se poser sur la robe de plume, ainsi que la véritable identité de Toya et ses pouvoirs oh. Pour la fin j'ai juste adoré, mais elle m'a laissé comme même gros sur le cœur ouch. Une histoire vraiment très bien développé et très bien travaillé qui nous aura vraiment tenu longtemps en haleine jusqu'à la toute fin yes. Je le recommande à 100% cool.

    « Kakuriyo No YadomeshiTenrou : Sirius The Jaeger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :