• Rokka Melt

    Rokka MeltRokka Melt

     

    Titre: Rokka Melt

    Mangaka: Toma Rei

    Date de sortie en France: 2015

    Nombre De Tomes: 4 (Terminé)

    Édition: Kazé

    Genres: Romance - Comédie - Fantasy - Surnaturel

    Prix: 6.79

    Autres Oeuvres: L'Arcane De L'Aube / Mysterious Honey

     

    Résumé:

    Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où, en rentrant de la supérette, elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. Ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin vers... la maison d’Ichika ! Eh oui, à cause d’une vieille promesse de famille, la jeune fille est promise en mariage... aux fils de la Femme des Neiges !

    Rokka MeltRokka Melt

    Rokka Melt

     

    Avis de Mo-chan:

    Bon shôjo, sympa et pas compliqué à lire yes. On suit Ichika et ses adorables hommes des neiges, Yukinari, qui est plutôt distant, et Tôgo, qui lui est le contraire de son frère et est très avenant. J'adore le travail de Rei Toma au niveau de ses dessins, les couvertures sont très belles ( j'ai un petit faible pour la.. toutes enfaite oops) et sont avec des tons froids qui colle parfaitement au thème. Les personnages sont très attachants, je me suis beaucoup plus attaché à Yukinari qu'à Tôgo, je pense que c'est à cause de son passé et de ses remords yes. Je trouve quand même que l'histoire aurait pu être un peu plus développée surtout la fin, qui m'a beaucoup frustrée frown. Je pense que Rei Toma aurait pu faire quelque chose de génial mais au final on se retrouve avec une fin un peu banale mais qui passe quand même wink2. Je le conseille quand même pour ceux qui veulent une petite romance cool.

     

    Avis de Ju-chan:

    Un shôjo vraiment sympa et agréable à lire, mais sans plus smile. Les dessins sont vraiment super beau oops. L'histoire ce concentre sur Ichika qui à cause d'une ancienne promesse de famille va se retrouver à devoir épousé un des 2 hommes des neiges. Dans l'histoire on reste constamment concentré sur le personnage d'Ichika qui doit faire un choix entre les 2 frères, Tôgo, un vrai playboy et Yukinari, une personne assez froide yes. Le caractère des personnages reste comme même assez cliché mais bon c'est assez caractéristique au shôjo. L'histoire n'est pas assez développé mais on a le droit à des moments vraiment drôle et touchant cry, ce qui est vraiment intéressant de voir sarcastic. J'ai été déçu par la fin car l'auteur n'est pas aller au bout de ce qu'elle avait commencé, ça m'a vraiment frustré et c'est vraiment dommage frown. Je vous le recommande si vous voulez une petite romance amusante et pleine de tendresse cool, arriverez-vous à faire fondre le cœur des hommes des neiges ? 

    « CutRental Hearts »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:39

    Merci pour cet article ;)

    Personnalisent j'ai trouvé ce manga pas mal ;),c'est vrai que ça aurait pu être un peu plus développé ce qui l'aurait rendu beaucoup plus appréciable ^^ .Je tiens à préciser que j'ai trop aimé Yukinari ,il est tout juste adorable<3 !!!!!

      • Lundi 18 Juin 2018 à 23:44

        J'avoue que Yukinari ne peux pas nous laissez indifférente ^^ il est trop mignon surtout quand il rougit <3

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:23

    Oui trop <3 !!!!  En fait j'ai vraiment un faible pour les garçon dans les shojos mangas qui rougissent >///<, je trouve ça tellement mignon

      • Mardi 19 Juin 2018 à 15:33

        Mais tellement !!!! >////<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :