• Rental Hearts

    Rental HeartRental Heart

     

    Titre: Rental Hearts

    Mangaka: Sawaki Otonaka

    Date de sortie en France: 2015

    Nombre De Tomes: 3 (Terminé)

    Édition: Soleil Manga

    Genres: Surnaturel - School Life - Drame

    Prix: 7.99

     

    Résumé:

    Nonoka Amamiya peut voir les fantômes avec une telle netteté qu'elle peine à les distinguer des vivants. À cause de ce don particulier, elle n'a aucun ami et trouve son existence bien vide. Un jour, apparaissent devant elle deux frères au physique de rêve, Aki et . Ils prétendent être venus "lui emprunter ces yeux qui voient au-delà du visible"... puis la jeune fille découvre que ces garçons survivent en empruntant eux-mêmes "certaines parties" du corps humain...

    Rental HeartsRental Hearts

    Rental Hearts

     

    Avis de Mo-chan:

    Bon shôjo qui comporte de l'action, malgré que se soit un shôjo, il n'y pas de romance oh, mais on n'est pas frustré car à la base aucune romance n'était à l'horizon yes. Les dessins sont très beaux oops, et  représentatif du shôjo. Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai bien aimer, une société qui prête des parties de corps humain, ça change dans les shôjo. On suit Nonoka, qui peut voir les fantômes, et va être entraîner un peu malgré elle dans des aventures pleines de rebondissements avec les deux frères et les nombreux personnages qui se rajoute à l'histoire tels que la directrice et son frère, et bien d'autre encore. Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré la relation fraternel de Kô et Aki oops, ils étaient là l'un pour l'autre. Le fait qu'il n'y ai pas de romance, cela n'a pas rendu Nonoka niaise, elle voulait juste aider ses nouveaux amis. La fin est un peu bâteau, mais cela passe bien et ce n'est pas dérangeant. Je le conseille quand même pour débuter ou si vous voulez un shôjo avec de l'action cool.

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai bien aimé ce shôjo car il comporte pour une fois un peu d'action ^^. On est pas sur un shôjo classique avec une histoire d'amour car déjà il n'y en a pas, et parce que le thème aborder est beaucoup plus sérieux, et parle de donnation de parties du corps yes. Les dessins sont vraiment à tomber par terre, je les adore oops. J'ai vraiment aimé voir de l'action, ainsi que suivre les aventures de notre héroïne qui a la faculté de pouvoir voir les fantômes sarcastic. La relation entre les personnages est super et ce développe petit à petit car ils deviennent complice dans la même société , où on les voit s'entraider ^^. Mais aussi la relation entre les 2 frères qui est assez touchante sarcastic. Un peu de romance n'aurai pas été de trop, ça aurait pu rajouter un petit plus mais ça ne m'a pas déranger tant que ça de ne pas en avoir. La fin était prévisible et complétement banale mais ce n'est pas non plus une mauvaise fin wink2. Une petite série sympa à voir cool.

    « Rokka MeltMe, Myself And Him »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :