• Cut

    CutCut

     

    Titre: Cut

    Mangaka: Toko Kawai

    Date de sortie en France: 2009

    Nombre De Tome: 1 (Terminé)

    Édition: Taifu Comics

    Genres: Drame - Romance

    Prix: 5.95(Série en arrêt de commercialisation)

    Autres Oeuvres: Caffe Latte Rhapsody / Irrésistible Ivresse / Juste Au Coin De La Rue / Love Holic / In The Walnut / Bondz

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des thèmes difficiles à aborder et des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 18 ans.

     

    Résumé:

    En façade, Chiaki Sakaguchi est un garçon chaleureux et enjoué, mais son âme recèle une part d'ombre. Un élève de son école, Eiji, le surprend un jour dans un parc alors qu'il offre son corps à son père. Une histoire d'amour dure et réaliste.

     CutCut

    CutCut

     

    Avis de Mo-chan :

    Cut a été pour moi un véritable coup de cœur oops. L'histoire est dure et aborde des sujets difficiles, il n'est vraiment pas à mettre entre les mains de tout le monde mad ! Les personnages sont attachants, je me suis senti très triste quand on apprend le passé de Chiaki et Eiji cry, il est tout simplement horrible, je pense que j'ai été le plus choquée par le passé de Eiji oh. Ils ont traversé chacun des épreuves dans leur vie, telles qu'ils ont perdus espoir, mais l'un avec l'autre, ils vont commencer à le retrouver. J'ai adoré leurs évolutions au fil du tome, ils comptent l'un sur l'autre pour avancer. D'un coté nous avons Chiaki qui entretien une relation pas très saine avec son "père" beurk et qui n'est pas bien dans sa peau, car il ne digère pas un évènement de son passé.  Et de l'autre nous avons Eiji qui lui, est blessé au plus profond de lui par l'un de ses proches, et cette personne l'empêche d'avancer vers un avenir meilleur. L’histoire est parfaitement développé, il ne manque rien, mais en même temps elle ne tire pas trop en longueur, elle à juste la bonne taille yes. Au niveau dessin, l’œuvre date de 2009 en France, mais de 2003 au Japon et les dessins sont juste parfaits, on voit qu'ils sont un peu ancien mais cela ne m'a pas du tout dérangé yes. Je le recommande mais attention aux âmes sensibles, il faut être préparé, je me répète mais je ne le conseille pas à tout le monde ! cool

     

    Avis de Ju-chan:

    Un énorme coup de coeur pour moi oops, une oeuvre vraiment dure et belle à la fois qui aborde des sujets assez tristes cry. Les dessins sont super beau, perso j'adore le côté vieux dessin sarcastic. L'histoire quant à elle est vraiment super bien développé, on peut voir que chacun des 2 personnages a un lourd passé, l'un à vécu un traumatisme dans son enfance dû à l'un de ses proches, et l'autre est abusé par son beau père et cherche à se faire mal pour oublier sa propre souffrance ouch. On a un contraste entre Chiaki qui aime ressentir la douleur et Eiji qui aime la douceur et qui à peur de la douleur.  Les personnages sont vraiment attachant car on les suit tout au long de l'histoire, et on peut voir à quel point ils évoluent et essaye de surmonter les obstacles qui se dressent devant eux ensemble ^^. Leur relation aussi évolue, de simple connaissance ils vont passer à ami et complice puis ils vont commencer à coucher ensemble pour noyer leurs souffrances, on voit bien les sentiments arriver au fur et à mesure de l'histoire et à quel point ils tiennent l'un à l'autre car aucun ne veux voir l'autre blessé, c'était vraiment émouvant de les voir se sauver l'un et l'autre yes. J'ai vraiment apprécié les voir plus tard après le lycée où chacun à su trouver se qu'ils voulaient faire dans la vie, eux qui n'avaient au début pas de progès d'avenir. Je vous le recommande vraiment, mais le sujet aborder dans ce yaoi peut être assez dure pour certaines personnes cool.

    « Courage Nako !Rokka Melt »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :