• Professeur Layton Et L'Étrange Village

     Professeur Layton et L'Etrange Village

     

    Titre: Professeur Layton Et L'Étrange Village

    Pays: Japon 

    Plateforme: DS - iOS

    Développeur: Level-5 

    Date de sortie en France: 07 Novembre 2008

    Genre: Action - Aventure - Énigmes

    Multijoueur: Non, Solo Uniquement 

    Suite: Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

     

    Résumé:

    Suivez le professeur Layton et son assistant Luke dans le premier volet de leurs aventures : "L'Etrange Village". Résolvez des énigmes et des puzzles pour progresser et faire avancer le scénario, jusqu'à son dénouement ! 

     Professeur Layton et L'Etrange Village

     Professeur Layton et L'Etrange Village   Professeur Layton et L'Etrange Village

     

     BANDE ANNONCE

     

      

    Avis Mo-chan:

    Je n’ai joué réellement qu' à Professeur Layton que très récemment du fait que je n’avais aucune idée que les différents jeux se suivaient chronologiquement et que Professeur Layton et l’Étrange Village était le premier jeu (j’avais bien déjà joué à Professeur Layton mais de temps en temps et complétement dans le désordreoops j'ai honte -). Pour moi Professeur Layton et La boite de Pandore était le premier alors quand j’ai appris que cela n'était pas le cas et que les jeux se suivaient, j’ai décidé de recommencer depuis le début, je me suis donc lancée et j’ai adoré, la série des Professeur Layton est ma préféré (avec un autre mais elle aura aussi le droit à son article). Les énigmes sont de plus en plus dures et on découvre toujours plus de mystères plus le temps avance.Les révélations sont toujours celles qu'on attend le moins yes. J'ai adoré découvrir le secret de ce village. Bref lancez-vous dans des nouvelles aventures avec le Professeur Layton et son jeune apprenti Luke.cool

     

    Avis Ju-chan:

    La première fois que j'ai eu professeur Layton entre mes mains je n'avait que 8 ans, c'était un cadeau que j'avais reçu de la part de mes parents. Très vite j'ai commencé à y jouer et très vite j'ai accroché à l'histoire ^^. Ce n'était pas seulement un jeu d'énigmes mais un jeu d'aventure et d'action qui m'a énormément plu. L'histoire de ce jeu est juste super bien développée, notre but premier quant à lui est de résoudre les mystères d'un mystérieux village. Quand la fin approchait et que tous les mystères étaient enfin résolus, je suis resté bouche bée shocked devant le secret incroyable du village, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi réfléchi et d'aussi original. Professeur Layton est le jeu vidéo qui représente toute mon enfance à chaque fin de jeu j'espérai le mot "à suivre" pour pouvoir continuer l'aventure du professeur Layton et de Luke dans un prochain jeu biggrin. Enfin bon que dire de plus, les énigmes sont super bien trouvées, l'histoire est très prenante, les personnages sont très attachants, les graphismes sont superbe; Je n'ai rien à redire de plus si ce n'est que je vous encourage à y jouer pour ceux qui n'ont pas encore essayé, venez vivre l'aventure Layton, vous ne serez pas déçu cool.

    « Kujira no Kora wa Sajou ni UtauLet's Eat Breakfast ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :