• Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

    Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

     

    Titre: Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

    Pays: Japon 

    Plateforme: DS - iOS

    Développeur: Level-5 

    Date de sortie en France: 25 Septembre 2009

    Genre: Action - Aventure - Énigmes

    Multijoueur: Non, Solo Uniquement 

    Prequel: Professeur Layton Et L'Étrange Village

     

    Résumé:

    Le professeur Layton et son apprenti, Luke, reçoivent une lettre d'Andrew Schrader, savant respecté, mentor et ami du professeur, qui contient des informations sur le coffret céleste qui est communément appelé la "Boîte de Pandore. Suivez Le Professeur et Luke dans leurs enquête pour découvrir la vérité sur ce coffret céleste.

    Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

    Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

    Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

    Professeur Layton Et La Boîte De Pandore

     

    BANDE ANNONCE

     

    Avis de Mo-chan:

    C'est le second jeu de la franchise, je l'ai adoré sarcastic. On suit les aventure de Layton et Luke pour connaitre la véritable nature du coffret céleste. Plus l'histoire avance plus l'on découvre de nouveaux personnages ainsi que des nouveaux lieux toujours aussi énigmatiques. Une fois de plus la fin nous laisse sur les fesses, parfois je m'amuse à essayer de découvrir la vérité avant la fin, mais je n'y arrive jamais biggrin. Il y a toujours un retournement de situation qui fait que la vérité n'est pas celle que l'on pense. Je l'ai trouvé triste mais belle à la fois, ça à été un coup de cœur. Pour ce qui est des énigmes pas grand-chose à dire à part que la dernière énigme est ma préféré oops, elle n'est pas compliqué mais je l'ai adoré. Vous aussi partez à la recherche d'indice sur cette mystérieuse boîte de Pandore ! cool

    « Rampage : Hors De ContrôleMoonlight Drawn By Clouds »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :