• Let's Eat Breakfast !

     Let's Eat BreakfastLet's Eat Breakfast

     

    Titre: Let'S Eat Breakfast !

    Mangaka: Yuko Kawabara

    Date de sortie en France: 2014

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Boy'S Love

    Genres: Comédie - Romance - Slice Of Life

    Prix: 4.99 

    Autres Oeuvres: My Honey !We Kiss In 3 Seconds

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans.

      

    Résumé:

    Kuranosuke et Kazushi se connaissent depuis l'école maternelle, mais ils se sont perdus de vue dix ans plus tôt. Un soir, en rentrant du travail, Kuranosuke découvre Kazushi sur le pas de sa porte, avec un enfant dans le bras, qui lui dit être sans travail et sans logement, et qui le supplie d'accepter de l'héberger, ainsi que l'enfant...

     Let's Eat Breakfast

    Let's Eat Breakfast

    Let's Eat Breakfast

     

    Avis de Mo-chan:

    J’ai tellement adoré ce one-shot. D’une part ce tome est « complet », c’est-à-dire que du début à la fin, nous avons la même histoire et ça, c’est un gros point positif yes. Les dessins sont juste super. J’ai adoré le fait que les 2 personnages principaux avaient plus de 20 ans ce qui apportait d’autres problématiques que s’ils avaient été au lycée (même si j’adore aussi ce genre-là). Nous avons aussi la présence d’un enfant, ce qui amène plein de mignonnerie, personnellement j’adore les yaoi où les couples s’occupent d’enfants cela rend souvent l’histoire comique et mignonne smile. J’ai aussi beaucoup aimé l’histoire bonus qui est en rapport avec les personnages (mais je n’en dirai pas plus pour garder le suspense) cool

       

    Avis de Ju-chan:

    Ce oneshot est juste trop mignon oops, j'ai un faible pour les yaois avec la présence d'un enfant aux côtés du couple. L'histoire est très attachante de par le fait qu'il y'ait un enfant mais aussi par la relation qu'entretienne les personnages. Dans ce tome on a la présence de scènes un peu hot mais néanmoins il reste tout de même assez soft à mon goût yes, les images ne sont pas tros explicite et reste relativement assez courtes. Les dessins de Yuko Kawabara sont juste au top, je les apprécie beaucoup pour ma part. L'histoire est bien développer on voit la relation du couple évoluer petit à petit. Un oneshot sans prise de tête avec une histoire charmante aux côtés d'un couple cherchant à tout faire pour bien élever un enfant. Je vous invite à le lire fortement cool.

     

    « Dernier Train Pour BusanYaxin Le Faune Gabriel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :