• Zettai Renai Program

    Zettai Renai Program

     

    Titre: Zettai Renai Program

    Pays: Japon

    Mangaka: Kayoru

    Année: 2012

    Nombre De Chapitres : 8

    Genres: Comédie - Romance - Slice Of Life - Science-Fiction

    Autres Oeuvres: 1/2 Love / Akuma No Ichigo / Akuma No Yuuwaku Ni, Amaku To Rokeru /  Bara To Juudan / Hatsukoi Kouho / Junai Bride / Ore No Subete Ga Kimi No Mono / Ouji-Sama Wa Midara Ni Midareru / Suki Ni Natte Wa Ikenai Hito / Yukisaki Koisaki /   Zutto Suki Datta Kuse Ni / Hatsukoi Dandelion

      

    Résumé:

    Mariko ne savait pas que sa rencontre avec ce jeune homme allait bouleverser sa vie!! Ce garçon est beau, fort et charmant. Mais est-il vraiment humain... ?

     

    Zettai Renai ProgramZettai Renai Program

    Zettai Renai Program

      

    Avis de Mo-chan

    Le premier scan que j’ai lu et évidement un coup de cœur immédiat (le coup de foudre en quelque sorte), les dessins de kayoru sont juste magnifiques. J’ai adoré l’histoire et son concept, et il est court, il se lit facilement et il n’est pas prise de tête yes. Malgré ses 8 chapitres, on a le temps de s’attacher aux personnages. N’hésitez pas à le lire. cool

     

    Avis de Ju-chan

    Cela a été le premier scan de Kayoru que j'ai lu et qui est un gros coup de coeur, dès les premières pages je suis tomber sur le charme des dessins qui sont juste à tombé par terre oh. Au cours de l'histoire la relation des personnages évolue considérablement. L'histoire est bien développer pour seulement 8 chapitres, on a aussi le droit à des scènes assez drôle. J'ai beaucoup aimé le thème du scan qui était assez original. La fin quant à elle était vraiment bien, perso j'ai verser ma petite larme enfin bon il n'est pas digne d'un véritable shôjo pour rien oops. Pour ceux qui ne connaisse pas Kayoru je vous invite à lire ses oeuvres qui sont juste superbe car je pense faire des articles sur ses autres oeuvres.

     

    LIEN: http://sumire-no-team.eklablog.com/zettai-ren-ai-program-a118064668

    « Dernier Train Pour BusanYaxin Le Faune Gabriel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:47

    La plupart de ces mangas sont super (même si certains sont assez clichés), il y en avait deux un avec une histoire de vampires qui étaient pas mal ;)

    Merci pour cet article ^^

      • Mardi 19 Juin 2018 à 20:39

        Ouiiiii l'histoire avec les vampires ^^ j'avais vraiment aimé car elle s'étalait sur plusieurs générations >o<

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 12:50

        Oui ;) j'ai vérifié il y avait Koisuru vampire mais aussi un one shot que j'avais lu si je me souviens bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :