• Dernier Train Pour Busan

    Dernier Train Pour Busan

     

    Titre: Dernier Train Pour Busan

    Pays: Corée Du Sud

    Réalisateur: Yeon Sang Ho

    Date De Sortie En France: 2016

    Durée: 1H58

    Genres: Drame - Épouvante/Horreur

    Casting: 

        Gong Yoo (Seok-Wu)            Ma Dong Seok (Sang-Hwa)        Jung Yu Mi (Seong-Kyeong)

    Dernier Train Pour Busan  

    Choi Woo-Sik (Young-Gook)              Ahn So-Hee (Jin-Hee)                        Kim Su-An (Soo-An)

     

    ATTENTION: Pour des raisons de thème et de présence de scènes de violence, ce film peut heurter la sensibilité des plus jeune, il est donc déconseiller au - de 16 ans. 

     

    Résumé:

    Une catastrophe jamais vue auparavant s'abat sur la Corée. Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville  ils seront en sécurité... De Séoul à Busan, 453 km de distance. Une lutte extrême s'engage pour protéger les siens. Pour rester en vie, embarquez à bord du train KTX pour Busan !

    Dernier Train Pour Busan 

    Dernier Train Pour Busan

    Dernier Train Pour Busan

     

    BANDE ANNONCE

     

     

    Avis de Mo-chan:

    Au début, je n'étais pas très friande des films ou des séries avec des zombies (c’est surtout que je n'en regardais pas frown), mais un jour j'ai commencé et maintenant j'adore. Donc ce film n'échappe pas à la règle, je l’ai adoré, on connait la chanson, c’est un gros coup de cœur. Les acteurs sont parfaits dans leur rôle, on ne peut pas faire une critique de ce film sans parler de Gong Yoo qui joue à merveille, il est l’un de mes acteurs coréens préférés oops. Ce que j’ai apprécier c’est le rythme du film apporté par le fait que les zombies courent et ne marche pas comme dans les autres film ou séries de zombies Ce qui leur arrive rend les personnages attachants. La question permanente de qui va mourir et qui va rester est tout le temps présente. Enfin tout cela pour dire que si vous ne l’avez pas vu, vous pouvez y aller les yeux fermés.cool 

     

    Avis de Ju-chan:

    Un super film de zombie comme je les aime avec Gong Yoo, l'un de mes acteurs préférés que demander de mieux sarcastic. Ce film est un gros coup de cœur, le suspense reste entier jusqu'à la fin. On suit plusieurs personnes au travers de l'histoire, et donc on s'attache très très vite à eux.  Ce que j'ai aimé c'est le fait qu'il y'a pas mal d'action dû aux zombies qui à l'inverse de ce que l'on pense ne marche pas mais COURS... Attendez-vous à voir souvent des courses poursuites yes. Ce film est très angoissant, on se demande qui va mourir et qui va rester. Préparer-vous à sortir une boite de mouchoir parce que ce film comporte des passages dramatiques cry, ce pourquoi les coréens sont doués wink2. Je ne m'attendais pas à ressentir autant d'émotions au cours de l'histoire. Je vous encourage de tout mon cœur à aller le voir si vous ne l'avez pas encore vu cool.  C'est vraiment dommage que ce film soit si peu connu pour ce qu'il est.

    « Kujira no Kora wa Sajou ni UtauLet's Eat Breakfast ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :