• The Undateables

    The Undateables

     

    Titre: The Undateables

    Nombre D'Épisode: 32

    Durée D'Un Épisode:  30 mins

    Date De Diffusion En France: 23/05/18 au 19/07/18

    Genres: Romance - Drame - Comédie

    Casting:

    The Undateables

    Résumé:

    Bien que Hun Nam ne s'intéresse pas à l'amour, il est cependant un expert dans ce domaine et connaît pratiquement toutes les théories romantiques. Un jour, il rencontre Jeong Eum qui est une ancienne athlète de plongée. Après avoir été abandonnée par son petit ami, Jeong Eum décide de devenir une conseillère en relations en gardant toujours l'espoir de trouver le grand amour et de se marier un jour...

    The Undateables

    The Undateables

    The Undateables

    The Undateables

     

    BANDE ANNONCE:

     

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai vraiment aimé ce drama qui a su me faire passé un agréable moment ^^. On suit Jeong Eum une ancienne athlète de plongée qui a arrête suite à divers événements de son passé qui l'on grandement blessé, elle devient alors conseillère en relation, en cherchant toujours à trouver l'élu de son cœur oops. Hun Nam, lui est un gourou des relations mais néanmoins il ne croît pas du tout en l'amour à cause de son père frown. C'est 2 personnes là vont être alors amené à devoir travailler ensemble car l'entreprise matrimoniale de Jeong Eum ne marche pas très bien, elle va se retrouver avec pour mission de caser les insortables, des personnes qui n'arrive pas à avoir de rendez-vous arf. Le passé de nos 2 protagonistes est assez triste car ils ont on connu tous les 2 le drame de perdre un être cher à leurs yeux cry. J'ai vraiment adoré le jeu des acteurs, ainsi que l'alchimie entre eux et les autres personnages qui reste très attachants yes. La romance est aussi bien présente pour nos personnages secondaires qui cherchent eux aussi l'amour, mais tout n'est pas simple pour eux, surtout quand ils éprouvent un amour à sens unique arf. Beaucoup de scènes m'ont bien fait rire, entre les particularités chez les insortables, les quiproquos et certaines disputent entre les personnages, on ne s'ennuie jamais sarcastic. J'ai adoré au cours de l'histoire suivre les insortables et l'avancement de leurs aventures pour trouver l'amour, avec l'aide de Jeong Eum et Hun Nam qui ont vraiment su les guider pas à pas dans leur problème ^^. Au fur et à mesure, on apprend que nos 2 protagonistes étaient prédestiné à ce rencontré d'une manière ou d'une autre oh. La fin se termine bien comme dans toute comédie romantique, ce drama est parfait pour rire et se détendre, je le recommande fortement car il se laisse facilement regarder grâce à ces épisodes de 30 mins cool.

    « Slightly Dangerous SwitchSeven Deadly Sins - Seven Days »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 18:59

    Merci pour cette découverte il a l'air super ;D , justement j'étais à la recherche d'un drama sympa à regarder. Cette saison il y a my ID is gangam beauty qui a l'air super , j'ai visionné les deux premiers épisodes et j'au trop aimé <3

      • Mardi 7 Août 2018 à 19:18

        Oui j'en ai aussi entendu parlé, il avait vraiment l'air pas mal. Du coup de ce que tu m'en dis, ça me donne envie de vite l'entamer. ^^ 

      • Mardi 7 Août 2018 à 21:57

        Oui je te le conseille vivement ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :