• Tag 100% Mangas

    Nous avons trouver ce tag sur la chaîne de Hibi Otaku: https://www.youtube.com/watch?v=hwJm7Qm-dHc

    Il comporte 11 questions, c'est parti !! happy

     

    1- Le dernier manga que j'ai lu?

    Mo-chan: Pour moi c'est le tome 2 de Ameiro Paradox

    Ju-chan: C'est Cut pour moi

    2- Le manga qui me fait le plus envie en ce moment?

    Mo-chan: Ceux qui me font le plus envie en ce moment sont Birdcage Castle (terminé au Japon avec 4 tomes et en cours en France avec 1 tome) et Mortician (qui paraîtra en juillet pour la Japan Expo) oops

    Ju-chan: J'ai pas mal de manga qui me font envie donc je vais tricher sarcastic. Il y a Beyond The Clouds (qui sera paru chez nous le 05/07), Whispering (terminé au Japon avec 6 Tomes, le Tome 1 est déjà paru chez nous), Made In Abyss (en cours de parution au Japon, le Tome 1 est déjà paru chez nous) et j'en passe oops

    3- Un manga qui fait pleurer?

    Mo-chan: Je n'ai pas de manga qui m'a fait pleurer mais j'ai trouvé très triste La Fillette Au Drapeau Blanc cry

    Ju-chan: Je n'ai pas pleurer mais été très triste en lisant Fushigi Yugi: La Légende De Gembu cry

    4- Un manga qui fait rire?

    Mo-chan: Je dirai I'm The Only,  où on a des moments assez drôles happy

    Ju-chan: Pour ma part c'est Noragami avec Yato biggrin

    5- Un manga à suspense?

    Mo-chan: Pour ma part c'est King's Game - Origins yes

    Ju-chan: Je dirai Lesson Of The Evil qui est juste super cool

    6- Un beau manga? (couverture)

    Mo-chan: Les couvertures du Couvent Des Damnées sont juste magnifiques oops 

    Ju-chan: J'adore toutes les couvertures de Good Morning Little Biar Rose oops

    7- Un manga qui fait peur?

    Mo-chan: Je pense directement à Hideout, il ne m'a pas fait peur à proprement parlé mais les personnages étaient assez comment dire...bizarres eek

    Ju-chan: Je ne peux que penser qu'à Hideout avec des dessins vraiment horrifiques oh

    8- Un manga qui n'en vaut pas la peine? 

    Mo-chan: Pour moi aucun manga n'en vaut pas la peine, disons simplement que tout les goûts sont dans la nature et que l'on a tous un avis différent et heureusement yes

    Ju-chan: Je pense à Ange Ou Démon que j'ai lu et qui finalement n'était pas une super lecture arf

    9- Un manga pour un jour férié?

    Mo-chan: Pour un jour férié, je vois un one-shot, je dirai Tue-moi plutôt sous un cerisier cool

    Ju-chan: Pour ma part ça serai Beast Master, une petite série en 2 Tomes ^^

    10- Un manga que tout le monde devrait avoir lu?

    Mo-chan: Pour moi tout le monde devrait avoir lu A Silent Voice car il parle du handicap et  du harcèlement scolaire yes

    Ju-chan: Dur dur de choisir mais je dirai Le Berceau Des Esprits que j'ai vraiment adoré et dévoré en très peu de temps cool

    11- Le manga que j'ai lu le plus grand nombre de fois?

    Mo-chan: Celui que j'ai lu le plus grand nombre de fois c'est Lover's Doll, qui est juste génial ^^

    Ju-chan: Le manga que j'ai lu le plus de fois est Ultracute (Urukyu) qui est un vieux shôjo et le tout premier manga que j'ai lu, je le trouve toujours aussi bien oops

    « Beauty And The DevilFushigi Yûgi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :