• Beauty And The Devil

    Beauty And The DevilBeauty And The Devil

     

    Titre: Beauty And The Devil

    Mangaka: Hiraku Miura

    Date De Sortie En France:  2012

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Soleil Manga

    Genres: Drame - Romance - School Life - Fantastique

    Prix: 6.99

    Autres Oeuvres: Midnight Devil / Wild Love

    Suite: Midnight Devil

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 14 ans.  

    Résumé:

    Rin Hashibana vit seule avec son grand-père. Alors qu’elle se rend au sanctuaire pour prier les Dieux comme chaque jour, elle croise le chemin de Charles, un démon en recherche de sang frais, attiré par la demoiselle. Bien qu’elle tente de s’en défendre, Rin ne semble pas en mesure de lui résister...

    Beauty And The DevilBeauty And The Devil

    Beauty And The Devil

     

    Avis de Mo-chan:

    Bon shôjo, avec des dessins magnifiques. J'ai adoré l'apparence de Charles, et je l'ai encore plus adoré lorsqu'on le voit plus jeune oops. Dans ce one shot, on suit l'aventure de Rin qui se retrouve avec Charles sur le dos et malheureusement pour elle, c'est un démon qui n'a plus ses pouvoirs. Je dis bien "malheureusement pour elle", car la seule façon de l'aider est qu'elle lui offre son sang de vierge eek. J'ai bien apprécié l'histoire malgré la répétition des scènes de sexe, qui sont quand même courtes et censurées yes. L'histoire est bien développée pour un one-shot, sachant que la suite, "Midnight Devil" est constituée de 5 tomes,mais je n'ai pas les ai pas lus. La fin de ce one-shot peut être considérée comme une vrai fin, et ceux qu'il veulent s'arrêter là peuvent sans problème, mais plus tard il ont fait une suite pour en apprendre plus sur les personnages, c'est un tome 0 en soi, mais qui n'oblige en rien a acheter "Midnight Devil" smile. Je le conseille à ceux qui veulent un one-shot shôjo un peu plus mature.cool

     

    Avis de Ju-chan:

    Un shôjo bien sympa ^^, il faut absolument que j'achète Midnight Devil pour voir la suite des aventures de notre couple yes. J'adore les dessins et j'avoue aimé beaucoup la couverture smile. Au cours de l'histoire la relation entre Rin et Charles évolue très vite mais comme nous sommes sur un oneshot et qu'aucune suite n'était prévu au départ, on peux comprendre que tout va vite sarcastic. J'aime beaucoup le personnage de Charles qui peux paraître au début sérieux et adulte mais qui se retrouve être un personnage plutôt enfantin et très possessif, certaines scènes avec lui m'on bien fait rire, surtout le fait qu'il aime le flan biggrin. J'aime beaucoup l'histoire qui nous montre une relation entre une humaine et un démon, et où l'on peut voir que les 2 mondes qui les séparent sont très différents, petit à petit des événements vont se mettre en travers de leur chemin . À la fin de l'histoire on en apprend beaucoup plus sur les personnages étant petit et sur le fait qu'il était destiné à un jour ce rencontrer, j'ai trouvé ça vraiment mignon, surtout voir Charles quand il était petit oops. Je recommande ce shôjo cool mais il reste comme même pour public averti car il reste assez mature avec des scènes de nudité et de sexe arf.

    « MikaTag 100% Mangas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :