• Sono Hoshi O Boku-Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

    Sono Hoshi O Boku - Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

    Titre: Sono Hoshi O Boku-Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

    Pays: Japon

    Mangaka: Ren Koizumi

    Année: 2013

    Nombre De Chapitres : 3

    Genres: Romance - School Life - Drame

    Autres Oeuvres: Sayonara Hero

     

    Résumé:

    "L'étoile qui brille à l'endroit où ses doigts rencontrent les touches du piano étincelait plus que toutes les autres. Ce sourire était le plus lumineux. C'était une adorable étoile qui brillait pour lui et moi. Mais je n'arrive plus à voir aussi bien les étoiles. Avant que mon monde ne sombre dans le noir, je veux voir une dernière chose."

    Sono Hoshi O Boku - Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni SuruSono Hoshi O Boku - Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

    Sono Hoshi O Boku - Tachi Wa Koi To Yobu Koto Ni Suru

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai trop adoré cette série et ses dessins qui était juste magnifique oh. Nous sommes avec Mio et Naoto, qui étant petit étaient ami d 'enfance et voisin, ils avaient l'habitude de jouer du piano ensemble, mais un jour Naoto à dû déménagé suite à la mutation de son père à l'étranger arf. Pour Mio, il a été son premier amour, c'est alors 7 ans plus tard que Naoto revient au Japon dans le même lycée et la même classe que Mio ^^. Naoto était connu pour être un pianiste de génie, mais de retour au Japon il refuse mystérieusement de jouer ou de voir un piano ouch. Du côté de Mio on apprend qu'elle a une très mauvaise vue, qui est en fait dû à une maladie qui va petit à petit la rendre complètement aveugle, pour elle entendre Naoto jouer du piano est sa seul source de lumière dans l'obscurité qu'elle s’apprête à faire face cry. Ne lui restant plus beaucoup de temps elle décide de le persuader à reprendre le piano, mais y arrivera-t-elle avant de perdre la vue? Cette petite série était vraiment belle et m'a beaucoup ému car cela reste comme même assez dramatique cry. La relation de nos 2 personnages est vraiment belle et reste bien développé pour seulement 3 chapitres, on s'attache énormément à nos protagonistes qui vivent des moments assez dur frown. La fin était super émouvante, on passe un très bon moment en le lisant, j'ai vraiment adoré ce scan et je ne peux que vous le recommander cool.

     

    LIEN: http://www.henka-no-kaze.fr/sono-hoshi.php

    « Family ComplexUragiri : La Trahison Connaît Mon Nom »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :