• Seoul Station

    Seoul Station

     

    Titre: Seoul Station

    Pays: Corée du Sud

    Réalisateur: Sand-Ho Yeon

    Date De Sortie En France: 2016

    Durée: 1H32

    Genres: Épouvante/Horreur - Thriller - Drame

     

    ATTENTION: Pour des raisons de thème et de présence de scènes de violence, ce film peut heurter la sensibilité des plus jeune, il est donc déconseiller au - de 14 ans.

     

     Résumé:

     La nuit dernière, un incident, parti d'une petite émeute, s'est répandu dans le monde entier, qui est désormais dominé par les zombies.

     

     Seoul Station

    Seoul Station

    Seoul Station

    Seoul Station

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis de Ju-chan:

    On est sur un film d'animation qui a servi d'inspiration pour réaliser le film Dernier Train Pour Busan et franchement ils ne se ressemblent en rien du tout no. L'histoire est plutôt bien développée et en ce qui est de l'animation, je ne suis pas très fan de la 3D mais ça reste regardable. Les zombies dans ce film: court, saute et sont intelligents, ce qui diffère beaucoup des stéréotypes. Avant tout ce film ne parle pas que d'une invasion de zombies, il nous montre aussi en grande partie les conditions de vie des SDF dans la rue, comment ils sont traités et évités, ainsi que de la prostitution. La personnalité des personnages étaient exaspérantes pour certains, entre les pleurs, les moments de panique mad. Une grande révélation dans les 30 dernières minutes m'a laissé bouche bée, mon opinion sur les personnages avait complétement changé, je ne m'y attendais pas du tout oh. Je vous laisse regarder pour vous faire votre avis ^^.

    « Mary Et La Fleur De La SorcièreBOÎTE À IDÉE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :