• Mary Et La Fleur De La Sorcière

    Mary Et La Fleur De La Sorcière

     

    Titre: Mary Et La Fleur De La Sorcière

    Pays: Japon

    Réalisateur: Yonebayashi Hiromasa

    Date De Sortie En France: 2017

    Durée: 1H30

    Genres: Action - Fantastique - Aventure

     

    Résumé:

    C'est l'été. Mary vient d'emménager chez sa grande-tante dans le village de Redmanor. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possédera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l'école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. Le secret de la fleur de la sorcière se révélera à elle petit à petit…

    Mary Et La Fleur De La Sorcière

    Mary Et La Fleur De La Sorcière

    Mary Et La Fleur De La Sorcière

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis Mo-chan:

    Pour moi c'est un bon film d'animation, pas prise de tête, il se laisse regarder facilement. Au début j'avais un peu de mal avec la tête de Mary mais je suis fait très rapidement, le chara design est très agréable à regarder. L'histoire quant à elle est simple, mais se suffit à elle même, on n'a pas besoin d'une trame trop compliquée. La présence du chat apporte un coté comique aux scènes de ce film. J'aurai peut-être aimé qu'on développe une petite romance plus poussé avec Peter oops, mais sinon l'histoire est bien développée.  En résumé, je le conseille. cool 

     

    Avis Ju-chan:

    Bon film d'animation yes, l'histoire est assez simple à comprendre. L'animation était à couper le souffle franchement entre le dynnamisme des personnages et les graphismes, je n'ai rien à en redire. Parlons maintenant des personnages, j'ai vraiment eu du mal avec la coupe de cheveux de Peter et de Mary surtout avec ses couettes franchement elle était mieux sans. Pour la relation des personnages, je suis un peu déçu qu'une petite romance ne soit pas né entre Mary et Peter sinon très bonne histoire fantastique, comme je les aime. Les chats présent dans ce film ont rajouté une petite touche de mignonnerie ainsi que des petites scènes touchantes (ps: le chat noir me fait trop penser au chat de kiki la petite sorcière ^^). J'ai su apprécié ce film donc je vous le conseille cool.

     

    « The SilencedSeoul Station »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :