• Fireworks

    Fireworks

     

    Titre: Fireworks

    Pays: Japon

    Réalisateur:  Akiyuki Shimbo, Nobuyuki Takeuchi

    Date De Sortie En France: 2018 

    Durée: 1h30

    Genres: Drame - Romance - School Life

     

    Résumé:

    En cette belle journée d'été, Nazuna, discrète collégienne, décide de défier ses deux amis Norimichi et Yusuke lors d'une course de natation. Le vainqueur assistera à ses cotés au feu d'artifice de la soirée. C’est Yusuke qui remporte la course mais entre temps, Norimichi découvre le secret de Nazuna. Obligée de déménager en raison du divorce de ses parents, la jeune fille cherche à fuir. Et si Norimichi pouvait changer le destin de cette journée ?

    Fireworks

    Fireworks

    Fireworks

    Fireworks

     

    BANDE ANNONCE:

      

    Avis de Mo-chan:

    En deux mots, mitigée et déçue bad. Le point fort de ce film est le chara design juste magnifiques avec les paysages incroyables, et malheureusement c'est bien le seul point fort pour moi erf. On va suivre Norimichi et sa bande d'amis, un matin il aperçoit Nazuna à la plage. Puis le même jour à l'école, Norimichi et Yusuke sont de corvée à la piscine et finissent par faire une course avec Nazuna. Elle gagne et décide de choisir le gagnant pour allez au feu d'artifice, Yusuke gagne, mais Nazuna aurait préféré que se soit Norimichi. En plus de ça, Nazuna va déménager mais elle ne veut pas partir. Le matin même, Nazuna avait ramassé une perle, cette dernière sera alors lancée par Norimichi et elle lui permettra de remonter le temps et de changer le cours des évènements. Passons maintenant aux points négatifs, d'abord les personnages, ils étaient vides et pas du tout attachants, ils n'avaient pas beaucoup de sentiments et ne les montraient pas mad. Les personnages secondaire n'en sont pas, ils servent à rien  à  part se poser la question existentielle sur les feux d'artifice, à savoir, s'ils sont plat ou rond. Les relations entre les personnages sont à l'image de ces derniers, vides mad. En clair je ne me suis pas du tout attaché aux personnages. Pour ce qui est de l'histoire elle est peu développée et le peu où elle l'est, le reste ne suit pas. Pour la fin, elle était bizarre et incompréhensible, elle apporte beaucoup de questions. Je ne l'ai pas vraiment comprise et on ne sait pas ce que deviennent les personnages frown. A la fin, on voit plusieurs moment mignons et romantiques mais on ne sait pas si cela s'est réellement passé. La fin m'a laissé perplexe et déçue du film dans son ensemble. J'ai préféré Your Name dont l'histoire était compliqué à suivre mais au moins je m'étais attaché aux personnages vers la fin ^^. Alors qu'ici en soit l'histoire est ultra basique mais les personnage sont insipides. Je vous conseille quand même de faire votre propre avis et voir si vous pourrez mieux l'apprécier que nous yes.

    Avis de Ju-chan:

    Ce film m'a comment dire laissé perplexe arf, malgré un chara design magnifique avec des paysages et des couleurs à couper le souffle oh. J'ai vraiment été déçu car je m'attendais comme même à une histoire sympathique, mais là rien de tout ça no. Pour ce qui est des personnages je les ai trouvé très vide et sans intérêt, avec aucune personnalité frown. L'histoire, elle avance très vite avec aucun développement du côté des personnages, ce qui est vraiment dommage en soit car c'est ce qui manquait le plus à l'oeuvre arf. Là je peux dire qu'à aucun moment je ne me suis attaché aux personnages et encore moins aux autres personnages présent dans le film no. Si encore il avait passé beaucoup de moments ensemble et partager des moments plus fort en émotion, avec plus de romantisme, cela aurai été mieux, car à aucun moment je n'ai vu le développement de leur relation frown. Pendant tout le film une question exaspérante revenait toujours « les feux d'artifices sont-ils ronds ou plats ? », au bout d'un moment on en pouvait plus de cette question mad. Les personnages secondaires, qui pour moi n'en était pas, ne servait strictement à rien à l'intrigue de l'histoire no. La fin était bizarre et incompréhensible,on ne comprend pas ou veut en venir le film, ainsi que ce qu'ils sont devenu par la suite, on se pose beaucoup trop de question à la fin arf. Je n'ai pas aimé ce film mais je vous laisse vous faire votre propre avis sur la question wink2.

    « My Honey !Love Stage !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :