• Check Me Up !

    Check Me Up !Check Me Up !

     

    Titre: Check Me Up !

    Mangaka: Maki Enjoji

    Date de sortie en France: 2019

    Nombre De Tomes: 7 (Terminé)

    Édition: Kazé

    Genres: Romance - Comédie - Slice Of Life

    Prix: 6.99

    Autres Oeuvres: Private Prince / Dear Brother !Night Café - My Sweet Knights / Happy Marriage ?! Agent Of My Heart !

     

    Résumé:

    J’ai travaillé si dur dans l’espoir de revoir l’homme de mes rêves… Ai-je pu me tromper à ce point ? Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir celui qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant...

    Check Me Up !Check Me Up !
     
    Check Me Up ! 

     

    Avis de Ju-chan:

    Un excellente série mais venant de la part de l'auteure Maki Enjoji, ça ne m'étonne absolument pas oops. Ses josei sont des pures merveilles sarcastic. Nous suivons donc Sakura qui à travaillé dur pour devenir infirmière dans le but de retrouver celui dont elle est tombée amoureuse il y a 5 ans, le docteur Tendô. Elle se fait engagée dans le même hôpital que lui et atterrit dans le service de pneumologie, où elle y retrouve ce fameux médecin qui l'a malheureusement complètement oublié arf. Elle découvre avec surprise que celui qu'elle imaginait il y a 5 ans a en fait une toute autre personnalité, ce qui l'a fait très vite changer d'avis à son sujet. Malgré son professionnalisme il est craint par tout le corps médical pour sa personnalité erf. Les personnages sont attachants notamment notre petite Sakura qui ne baisse pas les bras face au docteur Tendô, pour lui monter qu'elle est digne d'être infirmière. J'ai pu m'identifier aux personnages avec les différentes situations qu'ils pouvaient rencontrer à l'hôpital, étant donner que je fais moi aussi partit du corps médical yes. Comme dans tous ses mangas l'auteure aime beaucoup mettre l'accent sur le tranche de vie, l'amour mais aussi la comédie, j'adore beaucoup les histoires qu'elle fait autour de ces 3 genres sarcastic. J'ai ris surtout pendant les moments où notre héroïne qui ne tient pas l'alcool finit bourrer, ayant l'alcool mauvais elle finit toujours par faire n'importe quoi biggrin. Nos 2 personnages sont très attendrissant et très attachants, Sakura fait tout pour le faire tomber amoureux d'elle même si celui-ci ne cède au début pas du tout à son charme no. Tendô cache aussi un lourd passé qui le hante encore maintenant, c'est à cause de ce passé que leur relation va se retrouvé dans une impasse. Mais rien ne vaut des bâtons dans les roues pour que la relation de nos 2 personnages puissent évoluer ^^. La fin est prévisible bien entendu, j'ai juste été déçu par un petit point mais sinon il n y a rien à redire., je vous recommande vivement cette série sur le thème médical avec une relation entre 2 adultes qui sont déjà dans la vie active wink2. Ainsi que toutes les autres œuvres de cette auteure cool.

    « Ken'En - Comme Chien et SingeLiquor And Cigarette »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :