• Yamete Kudasai, Mabushii Desu

    Yamete Kudasai, Mabushii Desu

     

    Titre: Yamete Kudasai, Mabushii Desu

    Pays: Japon

    Mangaka: Haruki Hiwatari

    Année: 2013

    Nombre De Chapitres : 6

    Genres: Romance - School Life

     

    Résumé:

    Sasano, élevé par ses deux soeurs aînées, a toujours été dans les choses girly, comme les shôjo manga et les peluches. Quand il commence à développer de l'amour pour un camarade de classe populaire nommée Kuga, Sasano se demande si ses affections pour les choses mignonnes ont un commun sur son orientation romantique.

    Yamete Kudasai, Mabushii DesuYamete Kudasai, Mabushii Desu

    Yamete Kudasai, Mabushii Desu

     

    Avis de Ju-chan:

    Déjà pour commencer le titre me fait trop rire biggrin, traduit cela fait "s'il te plait arrête, tu m'éblouis" et ce titre va vraiment bien avec l'histoire, j'adore les dessins donc c'est un coup de coeur oops. On suit Sasano qui dû à l'influence de ses soeurs aime tous les trucs mignons, il va alors tomber amoureux de Kuga, un camarade de classe populaire. Ils vont alors se rencontrer par simple hasard au boulot de Sasano, Kuga va alors développer de la curiosité pour lui et va vouloir apprendre à le connaître yes. J'ai adoré voir leur relation se développer et c'était vraiment drôle de les voir au tout début car Sasano était nerveux à la présence de Kuga qui cherche absolument à vouloir être son ami ^^. On a aussi le droit au point de vue des 2 personnages, ce qui nous permet de voir ce que chacun pense de l'autre ainsi que se qu'ils ressentent oops. On est sur 2 caractères complétement opposé entre Sasano qui est assez renfermé et Kuga qui est très sociable, leur relation est assez improbable mais c'est ce qui est géniale sarcastic. On voit bien que Kuga tout au long de l'histoire va développé petit à petit des sentiments pour Sasano et j'ai vraiment adoré voir cette évolution car on voit qu'il essaye de se rapprocher de plus en plus de lui. J'adore aussi la relation qu'ils entretiennent avec leurs amis car ils sont très compréhensif et ne juge pas ce que Sasano et Kuga ressentent ^^. Enfin bon, j'ai vraiment adoré suivre leur histoire jusqu'à la fin qui était trop mignonne oops.

     

    LIEN: http://circus-fansub.forumactif.org/f31-yamete-kudasai-mabushii-desu

    « Sensei Wa Butchozura Shite Yatte KuruOokami Papa Wa Hitsuji Tsura Shite Yatte Kuru »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:13

    Je viens de le lire :) Amusant et très mignon j'ai bien aimé les personnages, même les secondaires cool

      • Lundi 23 Avril 2018 à 22:47

        Moi aussi j'ai vraiment adoré les personnages secondaires ^^ ils apportent beaucoup à nos personnages principaux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :