• Tomb Raider

    Tomb Raider

     

    Titre: Tomb Raider

    Pays: Amérique

    Réalisateur: Roar Uthaug

    Date De Sortie En France: 2018

    Durée: 1H58

    Genres: Aventure - Action

    Casting:

    Tomb Raider

    Résumé:

    Lara Croft, 21 ans, n'a ni projet, ni ambition : fille d'un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l'empire de son père. Convaincue qu'il n'est pas mort, elle met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux et il lui faudra affronter d'innombrables ennemis et repousser ses propres limites pour devenir "Tomb Raider"…

    Tomb Raider

    Tomb Raider

    Tomb Raider

    Tomb Raider

     

     

    BANDE ANNONCE:

      

    Avis de Mo-chan:

     Prochainement

     

    Avis de Ju-chan:

    Très beau film d'aventure avec une bonne dose d'action wink2. L'histoire est très prennante et reprend bien les éléments important du jeu, même si le début met beaucoup de temps à démarrer. L'actrice quant à elle joue extrêmement bien son rôle sarcastic. On a aussi des moments touchant avec les souvenirs de l'enfance de Lara qui avait un père très aimant et cherche toujours à vouloir protéger sa fille quitte à l'abandonner, je trouve que l'esprit de famille est très bien montrer oops. Les décors dont il se sont servis pour le film sont juste magnifique et super bien fait surtout que pour la plupart ils ont été fait dans de gigantesques hangars oh, pour vous rendre compte de tout le travaille qui à été fait je vous invite à regarder la vidéo d'amixem qui a pu aller sur le tournage du film: https://www.youtube.com/watch?v=VVQPKtt-NgM. Il y'a pas mal d'avis négatif sur ce film mais j'ai préféré aller le voir pour me faire mon avis, et franchement pour un film de 2H il résume bien le jeu ^^. On peut espérer une suite à ce film vu comment il se termine.

     

    « CocoHoney Buddy »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:45
    J'hésitais à aller le voir à cause des critiques négatives, mais tu m'as redonner envie d'aller le voir ;)
      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:18

        Je suis contente d'avoir réussi à te donner envie d'aller le voir, tu m'en diras des nouvelles ^^.

        Bon visionnage à toi ^^.

      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:26
        Merci, je te dirais se que j'en ai penser dès que je l'aurais vu :) Je vais surment aller voir "Red Sparrow" avant je l'attends depuis plusieurs mois ;)
    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 14:43

    Je ne connais pas mais je viens de voir le synopsis et la bande annonce et ça à l'air plûtot bien ^^ toi aussi tu as réussi à me convaincre d'aller le voir ^^.

      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:59

        Tant mieux, je suis fan de Jennifer Lawrence ^^ J'espère que si tu vas le voir, tu fera un article dessus :)

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:13

    Moi aussi j'aime beaucoup cette actrice ^^ si je vais le voir ne t'inquiète pas je ne manquerai pas de faire un article là dessus ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :