• Strong Woman Doo Bong-Soon

    Strong Woman Doo Bong-Soon

      

    Titre: Strong Woman Do Bong Soon

    Nombre D'Épisode: 16

    Durée D'Un Épisode: 60 mins

    Date De Diffusion En France: 24/02/17 au 15/04/17

    Genres: Amour - Comédie - Fantastique - Mystère - Policier - Drame

    Casting:

    Strong Woman Doo Bong-Soon 

    Résumé:

    Do Bong Sun est une femme qui possède une force herculéenne. C'est un secret de famille, seules les femmes peuvent hériter de ce don à condition d'utiliser leur force à bon escient. Si elles utilisent leur don pour leur propre profit, elles risquent la perte de leur pouvoir ainsi que des répercussions dans leur vie quotidienne. Malheureusement, sa force est une malédiction car elle ne peut garder un travail stable au risque de dévoiler son secret. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est jouer à des jeux vidéo et rêve de créer un personnage de jeu lui ressemblant. Témoin d'une altercation entre Bong Sun et un groupe de malfrats, An Min Hyeok, président de la compagnie AINSOFT, ment en sa faveur au commissariat afin d'éviter qu'elle ne soit poursuivie. Menacé par un inconnu, Min Hyeok décide d'engager Bong Sun comme garde du corps.
     

    Strong Woman Doo Bong-Soon

    Strong Woman Doo Bong-Soon

    Strong Woman Doo Bong-Soon

    Strong Woman Doo Bong-Soon

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis de Mo-chan:

    J'ai l'impression de me répété mais c'est un coup de cœur, n'ayant pas lu les genres, de prime à bord je m'attendais à un drama de simple comédie avec une histoire d'amour, lorsque j'ai appris pour le coté mystère et policier, cela m'a fait encore plus accrocher.yes Les acteurs sont juste...WAOUHoops (surtout Park Bo-Soon et Park Hyung-Sik oops bien sur sans oublier Ji Soo), ils jouent leurs rôles à la perfection, ils nous font rire, pleurer. L'histoire est originale et rythmée, on ne s’ennuie pas un seul instant cool. C'est sans grande surprise que je vous le recommande.

     

    Avis de Ju-chan:

    Un drama juste génialissime et un gros coup de cœur, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai rigolé en le regardant, surtout avec le gay biggrin. Les acteurs sont super attachants, personnellement Park Bo-Soon est l'une de mes actrices préférées et dans le drama elle joue parfaitement bien son rôle. Park Hyung-Sik et Ji Soo sont juste à tombé par terre oops, j'ai adoré leur relation rivale et complice à la fois, une scène avec ces 2 là m'a complètement plié de rire dans l'épisode 6, ou ils finissent complètement bourré dans un bar, bien sûr je vous laisse regardé ce qu'il c'est passé sarcastic. L'histoire est très originale et très bien développée car même si il y a beaucoup d'humour, tout n'est pas rose car on a aussi le droit à une intrigue ou l'on suit une affaire d'enlèvement et de meurtre de jeunes femmes. Les effets spéciaux était aussi beaucoup surjoué mais c'est ce qui donnait ce côté hilarant au drama. Je vous le recommande grandement pour ceux qui ne l'on pas encore vu cool.

    « Juuni TaisenDanganranpa V3: Killing Harmony »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:08

    OMG ! Mon second drama préféré ! J'aime tellement le scénario ! Des moments drôles et des moments beaucoup moins drôles, et en plus il y a ma deuxième actrice préférée ( Park Bo Young ) et un de mes acteur préférés ( Park Hyung Sik ) donc forcement je dis OUI !

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:46

    Ce drama était en effet super marrant ;D , l'actrice principale jouait très bien son rôle ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :