• Ruby Ruby Love

    Ruby Ruby Love

     

    Titre: Ruby Ruby Love

    Nombre D'Épisode: 5

    Durée D'Un Épisode: 13 mins

    Date De Diffusion En France: 18/01/17 au 26/01/17

    Genres: Comédie - Romance - Fantastique

    Casting:

    Ruby Ruby Love

     

    Résumé:

    Lee Ruby est une jeune femme  agoraphobe (peur des grands espaces et des lieux publics) et son rêve est de lancer sa propre marque de bijoux. Grâce à une bague magique qui lui donne 3 "chances" d'une durée de 3 heures chacune, son apparence est transformée et elle a davantage confiance en elle. Ruby va donc essayer de devenir une créatrice de bijoux à succès avec l'aide de celle-ci et de son meilleur ami Won Suk. Mais tout se passera-t-il comme elle l'imagine ?

    Ruby Ruby Love

    Ruby Ruby Love

    Ruby Ruby Love

    Ruby Ruby Love

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis de Mo-chan:

    J'ai bien aimé ce drama, il est très court, alors j'ai pu le finir rapidement cool (c'est mon grand problème avec les drama sarcastic). Pour le casting, je ne connaissais aucun des acteurs, au moins j'ai pu en découvrir quelque-uns, comme par exemple Lee Chul-Woo, le meilleur ami de Ruby que j'ai adoré oops ou encore Hwang Suk Jung, qui joue la directrice de Ruby que j'ai trouvé très drôle happy. J'ai trouvé que le l'histoire changeait, en effet, on suit Lee Ruby qui veut avoir sa propre marque de bijoux et a gagné le premier prix du concours, mais sa phobie reviens au galop alors qu'elle doit aller récupérer son prix. J'ai trouver ce drama plein d'humour à cause de la personnalité de Ruby qui avait peur de sortir yes. Pour le coté romance, on sait qu'il y en a et elle est présente dans chaque épisode mais en petite quantité, cela ne m'a pas déranger plus que ça. Pour ce qui est du développement de la relation amoureuse, je trouve que pour 5 épisodes de 13 min, cela est pas mal, après, ce n'est pas un immense développement, mais cela m'a suffit yes et la fin ne pas frustrée ( alors que demander de plus wink2 ). Je le conseille pour ceux qui veulent un drama rapide et sans prise de tête cool.

    « Doki Doki Literature Club !Cadeau »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :