• Queen And The Tailor

    Queen And The TailorQueen And The Tailor

     

    Titre: Queen And The Tailor

    Mangaka: Scarlet Beriko

    Date de sortie en France: 2019

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Taifu Comics

    Genres: Romance

    Prix: 8.99€

    Autres Œuvres : Minori No Te / Jackass / Jealousy / Yondaime Ooyamato Tatsuyuki 

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans. 

    Résumé :

    Jouno Oumi est un jeune designer d'intérieur qui ne se démarque pas vraiment des autres. Lorsqu'il entend ses collègues discuter de rumeurs selon laquelle, quiconque porte un costume fait par le tailleur Shida voit la réussite lui sourire, il décide d'y croire et de s'y rendre. Il se rend dans le magasin et tombe sur un homme âgé, balafré au visage, quelque peut effrayant et dur aux premiers abords. Cet homme s'avère être le légendaire tailleur de costume Shida. En voyant Shida travailler sur les mesures et la confection du costume, Oumi développe une forte attirance envers ce dernier. Une relation entre ces deux hommes de caractères et de styles opposés est-elle possible ?

    Queen And The TailorQueen And The Tailor

    Queen And The TailorQueen And The Tailor

     

    Avis de Mo-chan :

    Un coup de cœur pour ce oneshot de Scarlet Beriko ^^. Etant la seule œuvre de cette mangaka qui m’intéressait, j’ai décidé de la lire et je ne regrette rien oops. J’adore les dessins de cette mangaka. On va suivre Oumi, un jeune designer d’intérieur, il apprend un jour par ses collègues qu’il existe un tailleur dont les costumes apportent la réussite eek. Assez intrigué par cette rumeur, il décide de rendre une petite visite à ce fameux tailleur ^^. Il va donc rencontrer Shida, dont le métier est de créer des costumes sur mesure pour ses clients. Petit à petit des liens vont se tisser entre nos deux protagonistes oops. J’ai vraiment beaucoup aimé les personnages, d’abord Shida, tailleur de 37 ans, qui peut paraître taciturne et effrayant à cause de sa cicatrice sous l’œil, mais ce révèle être quelqu’un de vraiment adorable, j'ai vraiment adoré ce personnage oops. Quant à Oumi, c’est un homme d’une vingtaine d’année, qui lui paraît être un enfant pourri gâté et très sur de lui, alors qu’en réalité, il n’a pas du tout confiance en lui ^^. Je trouve que cette série change par son thème un peu hors du commun, on n’a pas l’habitude de suivre un tailleur yes. L’histoire est bien développée, on peut apprécier l’évolution de nos personnages et de leur relation  qui s'installe petit à petit oops. J’ai beaucoup aimé leur relation avec Shida qui mettait en confiance Oumi, qui était par moment peu sûr de lui oops. Par la suite, on rencontrera la sœur de Oumi, qui a un rôle important dans la remise en question de nos personnages yes. J’ai trouvé qu’il y avait de l’humour ce qui ne rend la lecture agréable et un peu plus légère. J’ai vraiment ri parfois au vu de certaines situations happy. Nos deux personnages on en effet une différence d’age, cela ne m’a pas du tout choqué au contraire j’ai trouvé que ça apportait beaucoup à l’histoire, on pouvait avoir les différents points de vue de nos personnages oops. J’ai vraiment apprécié ma lecture et je la recommande à 1000% cool.

    Avis de Ju-chan :

    Coup de cœur pour cette magnifique série, où les dessins sont sublimes oops. L'histoire nous entraîne au côté d'Ôumi, un jeune décorateur d'intérieur. Sa supérieure lançant des rumeurs sur un tailleur de légende, leur disant que tous ceux qui portent ses costumes voient leurs projets aboutir oh. Intrigué par cette rumeur, il décide de voir les choses par lui même, en arrivant devant la boutique pour passer commande, il rencontre Shida, le tailleur en question qui au premiers abords ressemble à un gangster bad. Ôumi passera alors commande auprès de ce tailleur, lui demandant aussi de le laisser fréquenter la boutique jusqu'à ce que sa veste soit faite yes. Les personnages sont attachants et finissent très vite par se rapprocher, Ôumi étant fasciné par cet homme intimidant, ne pouvant détourner ses yeux de lui quant-il est concentré sur son travail sarcastic. J'adore le fait que l'on suit le métier de tailleur avec Shida, qui change grandement comparé aux autres séries yaoi ^^. Shida d'ailleurs qui adore véritablement son travail, voir le sourire de ses clients est tout ce qui compte pour lui biggrin. Nos 2 personnages ont une différence d'âge mais c'est ce qui fait tout le charme de cette série et de cette relation oops. On suit surtout le point de vue d'Ôumi, mais aussi celui de Shida, qui pense que ce serai du gâchis de sortir avec lui, vu qu'Ôumi est jeune, beau et qu'il lui reste encore beaucoup de personne à rencontrer arf. Au cours de l'histoire, un nouveau personnage viendra semer le trouble dans notre couple ouch. Cette personne n'est autre que la grande sœur d'Ôumi qui refuse sa relation avec Shida, étant très attaché à son petit frère yes. La fin est tout simplement magique, j'ai adoré la conclusion de cette série qui était vraiment au delà de mes attentes oops. Je recommande donc très sincèrement cette série qui saura vous donnez du baume au cœur cool.

    « Le Secret De L'AmitiéÀ La Recherche De Notre Comète »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :