• My Amazing Boyfriend

     My Amazing Boyfriend

     

    Titre: My Amazing Boyfriend

    Nombre D'Épisode: 28

    Durée D'Un Épisode: 45 mins

    Date De Diffusion En France: 25/04/16 au 01/06/16

    Genres: Comédie - Romance - Fantastique - Science-Fiction

    Suite: My Amazing Boyfriend 2

    Casting:

    My Amazing Boyfriend

    Résumé:

    Xue Ling Qiao est un mutant de 500 ans, dont le corps endormi est conservé pour des recherches scientifiques. Suite à un accident de voiture, celui-ci est réveillé par Tian Jing Zhi, une actrice malchanceuse venant de se faire rejeter par son petit ami. Le mutant s'installe alors de force chez elle. Malgré le passé mystérieux de Xue Ling Qiao et les nombreuses tentatives de l'actrice pour se débarrasser de ce monstre, leur relation va commencer à se développer...

    My Amazing Boyfriend

    My Amazing Boyfriend

    My Amazing Boyfriend

    My Amazing Boyfriend

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis de Ju-chan:

    Pour ma part c'est mon tout premier drama chinois et je peux dire qu'il était juste excellent, je l'ai fini en 2 jours sarcastic. J'avais déjà beaucoup aimé You Who Came From The Stars et quand j'ai su que My Amazing Boyfriend à été inspiré de ce drama, j'ai tout de suite voulu le regarder ^^. L'histoire est un peu différente car elle parle d'un mutant et non d'un alien, après pour ce qui est de ses pouvoirs ça ne change pas beaucoup. J'avoue que ce drama m'a énormément fait rire, beaucoup plus que pour You Who Came From The Stars biggrin. L'intrigue de l'histoire ce concentre sur le mutant qui a perdu une partie de ses souvenirs et qui cherche à se venger de la personne qui l'a endormi pendant un siècle en le vidant de son sang ouch. Il va alors se réveiller grâce au sang de Tian Jing Zhi, leur cœur vont alors être lié et ils seront donc capable de savoir si l'autre est en danger oh. C'est alors avec l'aide de Tian Jing Zhi qu'il va essayer de retrouver la trace de la personne qui lui a fait subir cela, ils vont alors se retrouver malgré eux à devoir cohabiter ensemble. La relation entre les 2 personnages met du temps à évoluer mais on prend le temps d'apprécier le développement de nos personnages, ce qui est intéressant de voir yes. Ils sortent ensemble au début mais juste dans le but de tromper les parents de la fille principale, cela amène à pas mal de moments drôles biggrin. Beaucoup d'obstacles vont se mettre en travers de leur route au cours de l'histoire entre les enlèvements, les tentatives de meurtres... ils ne sont pas au bout de leur peine et ils vont devoir alors essayer de cacher à tout prix le fait que Xue Ling Qiao soit un mutant capable de soigner toutes blessures et maladies sarcastic. J'ai vraiment adoré tous les personnages proche de nos personnages principaux, ils sont super attachant et contribuent beaucoup à la résolution de l'intrigue yes. La fin m'a un peu déçu car cela finit un peu trop précipitamment, on a pas pu trop voir la relation entre nos 2 personnages, mais heureusement j'ai appris qu'une 2ème saison est prévue, sauf qu'elle ne reprendra pas les personnages principaux de la 1ère saison pour certaines raisons venant des acteurs mais elle reprendra bien la suite ^^. Je suis donc impatiente de voir la suite et je vous invite fortement à le voir cool.

    « Hana Ni, KamitsukuHeiji »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :