-
Mankai Darling
Titre: Mankai Darling
Mangaka: Kotetsuko Yamamoto
Date de sortie en France: 2015
Nombre De Tomes: 2 (Terminé)
Édition: Hana Collection
Genres: Romance - Slice of Life - Comédie
Prix: 7.95€
Autres Œuvres: Love GO GO ! / A Boring Man / Like The Beast / Mad Cinderella / I Want To Say Love / Let'S Pray With The Priest / Encore Une Nuit Blanche ! / Bokura No Negai / Et Demain, Ce Sera Quoi ! / Le Futur Avec Toi / Notre Secret
Résumé:
Cela fait maintenant une semaine que Takashi sort avec Haruhiko Fujimori, le patron de la boutique de fleurs où il travaille. Le jeune homme à l’habitude d’être tripoté et sexuellement harcelé par son patron, mais le simple fait de penser qu’ils forment à présent un couple le rend nerveux et inquiet… Malgré tout, nos deux tourtereaux décident de vivre ensemble !? Attention, Haruhiko Fujimori passe à l’action !
Avis de Mo-chan:
Yamamoto Kotetsuko nous offre un yaoi sympa de deux tomes . Les dessins et le style de dessins et toujours aussi magnifique . Pour l’histoire on va suivre Takashi, qui a 18 ans et qui travaille dans une boutique de fleurs. Il a commencé à travailler car il était amoureux d’un employé. Cela fait maintenant une semaine qu’il sort avec le patron répondant au nom de Haruhiko Fujimori, ce dernier est très entreprenant envers Takashi, ce qui a tendance à le gêner, mais ils vont quand même décider de vivre ensemble et tout apprendre de la vie de couple . Au fil des pages, ils vont apprendre à cohabiter et Takashi va s’habituer à la compagnie de Haruhiko. On voit aussi l’entourage des protagonistes, comme Ryo, employé à la boutique de fleurs, et son petit ami, ou encore l’ex-petite amie d’Haruhiko. Je me suis facilement attachée aux différents personnages, comme Ryo, qui m’a beaucoup fait rire ou encore le petit coté pervers de du patron qui rendait beaucoup de scènes comiques . L’histoire était pas mal développée, tout comme les personnages. Pour ce qui est de l’histoire, elle s’arrête à la moitié du tome 2 et l’autre moitié, on le droit a plusieurs chapitres qui relate le passé du patron avant qu’il ne soit fleuriste ou encore ce qui se passe un peu plus tard . J’ai bien aimé la fin, les personnages connaissent une évolution sympa enfin pour certain, pas comme Haruhiko qui reste égal à lui-même, toujours aussi pervers. J’ai beaucoup aimé les couvertures, j’ai bien aimé avoir les deux protagonistes, dommage qu’on n’ait pas eu Ryo et son petit-ami, mais elles restent magnifiques et j’ai beaucoup aimé les couleurs également . Je le recommande pour découvrir Yamamoto Kotetsuko ou encore pour la redécouvrir .
Avis de Ju-chan:
Encore une bonne petite histoire sympa de la part de Yamamoto Kotetsuko . Cette série est à l'origine du spin off de "Bokura No Negai", où nous retrouvons aussi dans cette série notre petit couple, Takashi et Haruhiko . Nous suivons donc le quotidien de Takashi et Haruhiko dans leur relation, où cela fait maintenant une semaine qu'ils sortent ensemble . Haruhiko est le gérant d'une boutique de fleurs où Takashi travaille en tant qu'employé, ces 2 là vont alors entamer une vie de couple en décidant de très vite vivre ensemble . Haruhiko cherche toujours à taquiner Takashi et à le mettre mal à l'aise en lui parlant de manière obscène . La comédie est vraiment au rendez-vous, j'ai énormément rigolé avec Haruhiko et son côté pervers et Takashi qui se laisse complètement embobiné par Haruhiko . Les personnages sont vraiment attachants, pour le coup nous suivons aussi un autre petit couple qui est Ryô et Toshio, Ryô étant un ami de longue date d'Haruhiko qui travaillait à la boutique de fleur bien avant Takashi . Des événements viendront notamment les déranger dans leur relation notamment l'ex d'Haruhiko qui va un peu s'interposer entre eux . Pour 2 tomes l'histoire suit sont bon déroulement et reste bien développé, j'étais vraiment contente de pouvoir revoir notre couple dans "Bokura No Negai" qui est là aussi une excellente série . Je le recommande pour ceux qui veulent en apprendre plus sur Takashi et Haruhiko avant de lire "Bokura No Negai" .
-
Commentaires