• Let'S Get Married !

    Let'S Get MarriedLet'S Get Married

     

    Titre: Let'S Get Married !

    Mangaka: Izumi Miyazono

    Date de sortie en France: 2016

    Nombre De Tomes: 9 (Terminé)

    Édition: Kazé

    Genres: Romance - Comédie - Monde Du Travail

    Prix: 6.79

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 14 ans.

     

    Résumé:

    Asuka Takanashi, 24 ans, rêve de se marier et devenir femme au foyer. Alors qu'elle était invitée au mariage d'une amie, elle rencontre Ryuu Nanami, un homme qui contrairement à elle, déteste les mariages. Le soir même, son petit ami Koichi lui demande de rompre, ce qui brise au passage son rêve de se marier. Le lendemain, à l'annonce d'un mariage de deux de ses collègues de travail, Ono, un ami d'Asuka, et celle-ci décident de boire quelques verres. Asuka étant complètement saoule, Ono décide de la ramener chez lui ne sachant pas où elle habite. A son réveil, Asuka découvre que Ryuu est le colocataire d'Ono !
     
    Let'S Get MarriedLet'S Get Married
     
    Let'S Get Married
     
     
    Avis de Ju-chan:
    J'ai aimé cette série, même si j'avoue préféré beaucoup plus "Happy Marriage ?!", après ce n'est que mon avis personnel ^^. Pour l'histoire nous sommes avec Asuka, une jeune femme de 24 ans qui à toujours eu pour projet de se marier et de devenir femme au foyer sarcastic. Après avoir rompu avec son petit ami après 5 ans de relation, elle continue désespérément de chercher un petit ami avec qui elle pourra ce marier yes. Asuka fera alors la connaissance de Ryû, un célèbre présentateur télé, l'amour pointera alors rapidement le bout de son nez, mais malheureusement pour elle, lui n'a aucune envie de se marier, que va t-il donc advenir de leur relation ainsi que de leur avenir oh? Cette série ce laisse très facilement lire, l'histoire est bien développé, mais je pense qu'il aurait plus fallut développé certains personnages comme Ono et Rio, ainsi que leur relation, mais aussi le frère d'Asuka et le frère de Ryû wink2. Ce que j'ai trouvé dommage aussi c'est que l'histoire se concentre presque exclusivement sur le point de vue d'Asuka et presque pas sur le point de vue de Ryû, où l'on ne le voit seulement que dans les histoires exclusives à la fin des tomes arf. Après pour ce qui est de la relation entre les 2 protagonistes, elle est très belle et très mignonne, même si je trouve que leur relation tournait un peu toujours trop autour du travail, on ne les voyait pas beaucoup ensemble en dehors de leur travail, ça manquait un peu de rendez-vous romantique et de voyage sarcastic. Certaines scènes au cours de l'histoire on su me faire rire notamment la rencontre entre Ryû et le frère d'Asuka, qui est un peu trop surprotecteur envers sa sœur wink2 (PS: je l'aime trop). Au cours de l'histoire j'avoue avoir eu un peu de mal à me situer dans le temps, je ne savais pu trop ou on en était, mais heureusement vers la fin tout à été enfin clair yes. Cela aurai aussi été bien de voir beaucoup plus d'événements qui se mettent entre notre couple, ainsi que des rivaux plus coriaces, où il y'aurait eu beaucoup plus d'obstacles à surmonter (bon j'avoue j'aime le drame sarcastic). Néanmoins il reste un très bon Josei, où la fin était exactement ce que j'espérai voir, pour le coup je n'ai pas été déçu oops. Je le recommande pour les personnes qui cherche des histoires d'amour plus adultes où les personnages sont dans la vie active cool.
    « Our Dining TableAUTOMNE 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :