• Les Enfants Loups Ame Et Yuki

    Les Enfants Loups Ame Et Yuki

     

    Titre: Les Enfants Loups Ame Et Yuki

    Pays: Japon

    Réalisateur: Mamoru Hosoda

    Date De Sortie En France: 2012

    Durée: 1H57

    Genres: Drame - Fantastique - Romance - Slice Of Life - Surnaturel

     

     

    Résumé:

    Hana est étudiante à l'université. Sérieuse et investie, elle fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux et solitaire. Lorsqu'elle tente de lui parler, il lui avoue qu'il n'est pas inscrit à l'université. Aussitôt, elle lui propose alors de l'aider dans ses cours, et tous deux tombent amoureux, liés par un secret, ils tentent de commencer une vie de couple ordinaire, jusqu'à ce que Hana tombe enceinte de Yuki et plus tard de Ame qui se trouvent être des enfants-loups... Une vie fantastique attend Hana, elle qui imaginait pourtant que l'existence des hommes-loups n'était qu'une légende...

     

    Les Enfants Loups Ame Et Yuki

    Les Enfants Loups Ame Et Yuki

     

    OPENING

     

    Avis de Ju-chan:

    Ce film d'animation japonaise est juste une tuerie et donc un méga coup de cœur kisset c'est bien pour cela que c'est mon film d'animation japonais préféré ^^Je suis passé par toutes les émotions possible avec ce film. L'histoire est très bien développé du début à la fin avec la rencontre des parents à l'université, la naissance des enfants, la vie à la campagne après la ville. Au fil des années on observe la constante évolution des personnages tout au long du film. Ce film saura vous toucher par la beauté des graphismes ainsi que le lien fort qui unit cette famille malgré les difficultés de la vie. La fin est juste sublime, je n'ai pas arrêté de pleurer cry et peut importe le nombre de fois que je le regarde je ne peux pas empêcher mes larmes de couler. Ce que j'ai énormément aimé aussi dans ce film c'est le faite que les enfants allaient devoir faire face à un choix crucial entre devenir soit un loup soit un humain. Une histoire sans prise de tête qui se regarde très facilement en famille dans la bonne humeur et la joie biggrin. Pour ceux qui ne l'on toujours pas vu, je vous dis FONCER !!!! Je vous le conseille à 200% cool.

     

    Avis de Mo-chan:

    Même s’il n’est pas mon film d’animation préféré il est dans mon top 5 ^^. C’est un coup de cœur pour moi kiss on passe du rire aux larmes cry en un instant, et on suit une longue période de leur vie donc on a le temps d’apprécier l’évolution des différents personnages. Je le conseille a 1000% cool.

    Le Dernier Envol Du Papillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :