• Les Animaux Fantastiques

    Les Animaux Fantastiques

     

    Titre: Les Animaux Fantastiques

     Pays: Amérique - Angleterre

     Réalisateur:  David Yates

     Date De Sortie En France: 2016

     Durée: 2H13

     Genres: Aventure - Fantastique

     Casting:

    Les Animaux Fantastiques

     

    Résumé:

    Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York, mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. Désormais, le monde de la magie est menacé. 

    Les Animaux Fantastiques

    Les Animaux Fantastiques

    Les Animaux Fantastiques

    Les Animaux Fantastiques

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis De Mo-chan:

    Coup de cœur pour ce premier film de la saga des Animaux Fantastiques (ou Fantastic Beast), spin-off de celle d’Harry Potter oops. Pour ce qui est de l’histoire, on va se retrouver en 1926 avec Norbert Dragonneau (Newt Scamander dans la version originale), un sorcier anglais toujours accompagné de sa valise et qui voyage à New York pour régler une « petite affaire », il fera la rencontre de Jacob un non maj, le terme américain de moldu, mais à la suite d’un malencontreux incident, il se fera arrêter par Tina, une sorcière américaine erf. Dans la précipitation, Jacob et Norbert ont échanger leurs valises et maintenant le contenu de la valise de Norbert se balade dans New York oh. Lui et Tina devront collaborer pour ramener la paix dans la ville. On rencontrera aussi Croyance, un jeune garçon orphelin recueillis par Marie-Lou, en quête identitaire yes. Tous devront faire face car le monde de la magie est grandement menacé. Pour ce qui est du cast, j’aime beaucoup, a part Eddie Redmayne, qui joue Norbert et Dan Fogler qui joue Jacob, je ne connaissais pas grand monde eek. Pour ce qui est de Ezra Miller, qui incarne Croyance, je n’avais pas remarqué qu’il jouait aussi dans Le Monde De Charlie (film que je dois regarder wink2). J’ai beaucoup aimé le jeu de Ezra Miller et du coup cela m’a donné envie de regarder plus de film avec cet acteur oops. J’ai beaucoup aimé l’histoire, on va découvrir différentes espèces, leurs environnements et leurs modes de vie ^^. J’avoue voir un petit faible pour le niffler et les occamy oops. Je trouve qu’il y a quand même pas mal d’humour, mais le film reste sérieux avec tous les enjeux présents dans ce film notamment protégé le monde magique qui est en péril ^^. J’ai adoré le personnage de Croyance, il n’a pas une vie très facile avec sa mère adoptive, il mérite clairement plus d’amour, j’ai beaucoup de compassion pour lui oops. J’ai beaucoup aimé la relation de Queenie, la sœur de Tina et Jacob, ils apportent beaucoup d’humour dans ce film, en revanche je reste neutre pour la relation entre Tina et Norbert erf. C’est un bon film d’action, ce n’est que le premier d’une saga de 5 film dans l’univers d’Harry Potter, on retrouve de nouveaux personnages, les évènements de ce premier volet se passe bien avant ceux d’Harry Potter. Pour la fin, je la trouve dans un sens triste pour certains personnages, mais on ne peut pas dire que c’est une mauvaise fin yes. Je recommande ce film pour se plonger dans l’univers de la magie et retrouver un peu de l’univers d’Harry Potter dans une toute nouvelle saga cool.

    « Tout En Haut Du MondeHiver 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :