• Kiriko

     Kiriko - Manga série - Manga newsKiriko

     

    Titre: Kiriko

    Mangaka:  Shingo Honda

    Date de sortie en France: 2016

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Komikku

    Genres: Horreur - Drame

    Prix: 8.50€

    Autres oeuvres: Ping Pong Dash !! / Hakaiju

     

    Résumé:

    Six anciens camarades de collège sont conviés pour des retrouvailles par un mystérieux K. Cette invitation coïncide avec le 17ème anniversaire du suicide de Setsuko. Tandis qu'ils sont réunis dans leur école abandonnée, d'étranges phénomènes commencent à se produire.

    KirikoKiriko

    Kiriko

     

    Avis de Ju-chan:

    Une histoire qui se laisse lire mais que je n'ai pas vraiment apprécié no. Nous suivons un groupe d'ancien amis de collège qui décide de se retrouver 16 ans après. Une lettre d'un mystérieux K les invite à se réunir pour une « réunion des anciens » en mémoire de Setsuko, leur ancienne camarade de classe qui s'est suicidé à l'époque oh. Mais ils ne se doutaient pas que cette réunion prendrait une tournure aussi étrange. Un tueur s'est introduit parmi eux !! Une histoire très rapide et assez simple tourner sur la vengeance mais cela ne m'étonne pas vu qu'il y a seulement 2 tomes erf. J'ai vraiment eu du mal à rentré dans l'histoire, il reste aussi beaucoup de zones d'ombres sur « Kiriko ». J'ai vraiment pas grand chose à dire sur cette série qui m'a fois est très peu développé que ce soit les personnages ou encore sur « Kiriko ». Le deuxième tome n'apporte pas plus d'élément, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir fait une suite au premier tome car cela pouvait très bien se terminer avec le premier frown. J'ai trouvé que le deuxième tome c'était du grand n'importe quoi, qu'il servait seulement à nous faire croire qu'il y aurai plus de matière concernant l'histoire mais finalement il ne m'a absolument rien apporté de plus no. La fin est plus que prévisible, une fin des plus basique. En gros c'est une série décevante que je ne peux pas vous le recommander mais après c'est à vous de vous faire votre propre avis là dessus cool.

    « Second Summer Never See You Again Kimi No Suizo Wo Tabetai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :