• Jeunes Et Obsédés

    Jeunes Et ObsédésJeunes Et Obsédés

    Titre: Jeunes Et Obsédés

    Mangaka : Takashi Hata

    Date de sortie en France: 2023

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Hana Collection

    Genres: Romance - School Life - Comédie

    Prix: 7,95€

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans.

     

    Résumé:

    Mitamura, un obsédé toujours puceau, réalise un jour que Hayami, un camarade de classe qui semble tout droit sorti d'un manga destiné aux filles, ne se déshabille jamais en public. Intrigué, il se demande ce qu'il peut bien cacher... et pourquoi ça l'excite autant. Un jour, dans un excès de désir, il crée une image érotique de son camarade que ce dernier finit par découvrir ! C'est la panique !

    Jeunes Et ObsédésJeunes Et Obsédés

    Jeunes Et Obsédés

     

    Avis de Mo-chan :

    Une lecture très sympathique pour laquelle il ne faut pas se fier aux apparences ^^. Au tout début, je ne voulais pas vraiment acheter cette série au vu du titre et du résumé. En me promenant sur insta, j’ai pu voir quelques avis qui était plutôt positif et je me suis laissé donc tenter cool. En effet la couverture est très belle et n’annonce rien de bien violent niveau piment de l’histoire. Nous allons retrouver l’histoire de Mitamura, un lycéen toujours puceau qui adore les choses « cochonnes » et qui assume totalement oh. Il est dans la classe de Hayami, un autre étudiant qui lui ressemble à un héro tout droit sorti d’un manga pour filles, il est populaire, il est doué en tout et il a un physique avenant. Hayami ne se déshabille pourtant  jamais entièrement, il ne s’est jamais montré torse nu. Cette part de mystère excite Mitamura qui se pose beaucoup de question sur ce que pourrait cacher son camarade de classe. Cette pensée l’obsède et l’idée de voir Hayami torse nu se fait de plus en plus présente dans son esprit, c’est pourquoi il réalise un montage photo avec la tête d’Hayami et un corps torse nu eek. Mais un jour a lycée ses camarades de lasse découvre ce même montage dont Hayami qui n’a pas l’air d’être plus dérangé que ça. Leur vie ne change pas plus que ça, si ce n’est que les deux garçons rentre ensemble. Un jour, au lycée, Hayami surprends une conversation entre un de ses ami et Mitamura, qui le vexe. Il décide donc de révélé la vérité à Mitamura. En effet Hayami à un sérieux complexe sur ses tétons. Jusque-là, on pourrait se dire quel est donc ce scénario particulier et j’avoue avoir eu un peu peur sur le coup, mais au final c’était une bonne surprise au niveau de la lecture. L’histoire est plutôt basique, quotidienne et school life mais franchement cela ne m’a pas du tout déranger car elle était bien développée. J’ai beaucoup ri pendant ma lecture notamment grâce aux réaction de nos personnages que ce soit avec Mitamura, ou Hayami happy. Mais également avec la grand-mère de Mitamura que l’on ne voit pas beaucoup mais qui est excellente. Les personnages sont très attachants et bien développés je trouve. D’un côté nous avons Mitamura, un lycéen qui assume totalement le fait d’être attiré par les choses cochonnes autrement dit un pervers. On va très vite se rendre compte qu’il ressent aussi de l’amour envers Hayami mais également doute de sa légitimité à être avec Hayami. De l’autre nous avons ce dernier qui quant à lui est littéralement l’idole du lycée, adoré de tous, sont complexe l’embête beaucoup au quotidien lui qui est né dans une famille très strict où le simple fait de lire un manga est immoral cry. J’ai bien aimé la relation qu’avait nos deux personnages en effet, Mitamura assume quant à Hayami qui complexe, il va petit à petit apprendre à ne plus complexé grâce à Mitamura, il sorte assez vite ensemble mais pour autant il ne font pas leur première fois immédiatement. Comme je disais au tout début de l’article, il ne faut pas se fier au apparences, avec un titre tel que celui-ci on pourrait croire que le nombre de scènes charnelle soit élevé mais c’est tout le contraire, il y en a très peu. Pour ce qui est de la fin, elle est très bien. Pour le moment je ne sais pas encore si je garde cette œuvre dans ma bibliothèque mais en tout cas j’ai passé une agréable lecture cool.

     

    « Alors, Qu'est-Ce Qu'on Fait MaintenantEastward »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :