• Jealousy Blinds Love

    Jealousy Blinds Love

    Titre: Jealousy Blinds Love

    Mangaka : Eiji Nagisa

    Date de sortie en France: 2023

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Taifu Comics

    Genres: Romance - Musique - Drame

    Prix: 9,35€

    Autre Oeuvres : Kabukichô Bad Trip (à paraître)

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 18 ans.

     

     Résumé:

    Kirino est un pianiste qui pense avoir attent les limite de son talent, et qui passe ses journées à se morfondre. Pour se changer les idées, il décide de mettre le grapin sur Takase, un jeune et talentueux collègue qui l'admire. Voilà qui devrait faire du bien à son amour-propre et apaiser sa frustration... Néanmoins, si dans un premier temps ce manège lui donne entière satisfaction, petit à petit, l'adorable docilité de Takase lui devient de plus en plus indispensable. Tel est pris qui croyait prendre ?

    Jealousy Blinds LoveJealousy Blinds Love

    Jealousy Blinds Love

     

    Avis de Mo-chan :

    Un oneshot yaoi qui n’a pas du tout fonctionné sur moi frown. Les dessins sont par contre assez sympathiques et la couverture est simple mais donne plutôt envie. Ici c’est la première œuvre de la mangaka au Japon ainsi que chez nous. A l’heure où j’écris cet avis, une autre œuvre est à paraître chez nous. Personnellement je ne l’achèterait pas, car le résumé ne m'attire pas plus que ça erf. Pour ce qui est de l’histoire, nous allons suivre Kirino, un pianiste qui ne fait que broyer du noir. Il a participé à un concours et est désormais rentré au Japon où il fait la rencontre de Takase un jeune homme talentueux et fan de lui.  Rempli de frustration, Kirino décide de s’en prendre à Takase et ils couchent ensemble arf. Au début satisfait, petit à petit cela ne va pas lui suffire et il aura besoin de plus. Son propre piège se retourne contre lui. Pour ce qui est des personnages je dois dire que je ne m’y suis pas attaché du tout. C’est plutôt rare même si cela arrive de plus en plus, au vu du nombre de boy’s love que je lis. J’ai personnellement trouvé Kirino détestable, il a effectivement perdue sa mère et décide de tout plaquer puisse qu’il vivait pour la satisfaire et maintenant qu’elle est parti il décide de tout abandonner frown.  Quant à Takase, il est plutôt lumineux et aimé des autres mais pour lui seul Kirino importe puisqu’il l’admire. Pour ce qui est de l’histoire, C’est une histoire quotidienne et classique. Il y a du drame, mais trop de drame tue le drame. J’ai personnellement trouvé ça lourd et répétitif. Mon avis est assez court pour cette œuvre mais c’est vrai que je n’ai pas grand-chose à dire non plus. La fin est plutôt bien ce qui est dommage car on doit avoir tout ce drame pour arriver à une telle fin cry. N'hésitez pas à nous partager votre avis si vous l'avez lu cool.

     

    « TraceStrelitzia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :