• Hotaru Mourra Demain

    Hotaru Mourra DemainHotaru Mourra Demain

     

    Titre: Hotaru Mourra Demain

    Mangaka: Fuyu Saikawa

     Date de sortie en France: 2022

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Hana Collection

    Genres: Romance -  Drame

     Prix: 7.95€

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 18 ans.

     

    Résumé:

    Asada est amoureux d'une fille qui n'existe pas. Chaque fois qu'il sort avec quelqu'un, c'est Hotaru qu'il recherche vraiment, ses cheveux roses, ses piercings rouges, son grain de beauté au coin de la bouche. Un jour, par hasard, il croise le chemin d'un garçon de son lycée, Nimiya, qui ressemble incroyablement à Hotaru, tant du point de vue du physique que du caractère. Sous le coup de la surprise, il lui fait une déclaration d'amour, et Nimiya accepte de sortir avec lui. Mais Asada se trouve cruel de le fréquenter simplement à cause de sa ressemblance avec Hotaru... Pourquoi Nimiya a-t-il accepté sans même le connaître ? Entre secrets et mensonges, leur relation pourra-t-elle vraiment évoluer ?Hotaru Mourra DemainHotaru Mourra Demain

    Hotaru Mourra Demain

    Avis de Mo-chan :

    Un très bon yaoi qui nous représente un amour entre réalité et fiction eek. J’ai beaucoup aimé le style de dessin, j’avoue qu’à un moment j’ai eu un peu de mal à différencier deux personnages mais rien de bien méchant happy. Pour ce qui est de l'histoire, on va suivre Asada, dont les parents sont souvent absents à cause de leurs métiers respectifs. De ce fait, ils lui avaient offert un roman. En le lisant, Asada tombe amoureux de Hotaru, la protagoniste de ce même roman. En grandissant, Asada a toujours recherché Hotaru en ses partenaires. Dès lors que ses petites amies comprenaient qu’il cherchait Hotaru, elles le quittaient frown. Après une énième rupture, il va à la bibliothèque, c’est alors qu’il rencontre Nimiya, un lycéen qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Hotaru oh. Il a les cheveux roses, il possède des piercings rouges aux oreilles et il aime les mêmes choses qu’Hotaru. Asada est troublé par cette ressemblance et il demande alors à Nimiya de sortir avec lui, ce que ce dernier accepte. Je ne vais pas vous cacher que j’ai eu un peu peur au début que ce soit une histoire surnaturelle tirée par les cheveux mais j’ai été agréablement surprise à la lecture du manga yes. Les personnages sont attachants. D’un côté nous avons Asada qui est complètement obnubilé par un personnage fictif, ce qui impacte sa vie sentimentale. De l’autre nous avons Nimiya qui sous ses airs d’Hotaru cache un secret et qui a peur de le révéler erf. L’histoire est sympa et bien développée, j’ai beaucoup aimé le concept et les thèmes abordés. En effet, cela aborde jusqu’où l’humain est prêt à aller pour être aimer, mais aussi la recherche de l'inatteignable. Pour ce qui est de la fin je la trouve très bien, elle conclut bien le manga, je n’ai rien à redire là-dessus smile. Je vous recommande cette œuvre. Si vous êtes à l’aise avec l’anglais il existe une suite qui s’intitule “Enough” que vous pouvez trouver facilement. Je l’ai appris grâce à Passionboyslove, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ce site ou sur son instagram cool.

     

    « Koroshi AiSpirit Of The North »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :