• Golden Sparkle

    Golden SparkleGolden Sparkle

    Titre: Golden Sparkle

    Mangaka:  Suzuru Minta

     Date de sortie en France: 2019

     Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

     Édition: Hana Collection

     Genres: Romance - School Life

     Prix: 7.95€

    Autres Œuvres: Coup De Foudre Pour Cupidon L'Etoile De L'Amour / Darling, Give Me A Break !

     

     POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans. (4 Scènes Explicites, 2 courtes et 2 un peu plus longues vers la fin)

     

    Résumé :

    Mal à l'aise avec les filles et exaspéré par leur comportement, Himari choisit de s'inscrire dans un lycée exclusivement masculin. Ses débuts dans sa nouvelle classe se passent à merveille et, très vite, le jeune homme se lie d'amitié avec Gaku, l'un de ses camarades. Il y a néanmoins une ombre au tableau : ces derniers temps, il arrive à Himari de se réveiller avec le caleçon mouillé. Angoissé à l'idée d'avoir contracté une maladie grave, le garçon ne sait vers qui se tourner. Quand Gaku apprend ce qui tracasse son ami, il va le rassurer et lui apprendre à se masturber pour soulager ses petits « problèmes ». Au fil du temps, Himari se rend compte que l'amitié qu'il porte à son camarade de classe évolue en un autre sentiment... mais lequel ?

     

    Golden SparkleGolden SparkleGolden Sparkle

     

     Avis de Mo-chan:

    Un oneshot yaoi sympa entre deux jeunes lycéens offerts par Suzuru Minta, a qui l’ont doit Coup De Foudre Pour Cupidon ^^. Pour ce qui est des dessins, j’aime beaucoup, j’adore la couverture qui est simple, efficace mais surtout très mignonne oops. Pour ce qui est de l’histoire, on va suivre Himari, un jeune homme qui dans son enfance à été traumatisé par des filles eek. C’est donc pour cette rasion qu’il a intégré un lycée exclusivement masculin. Il y fera la rencontre de Gaku, un camarade de classe yes. Des problèmes personnels tracassent Himari et il pense alors être atteint d’une maladie. Il demande de l’aide à Gaku, ce dernier va alors l’aider et lui apprendre ce qu’il ignore ^^. Mais petit à petit l’amitié entre ces deux-là, va se transformer en un tout autre sentiment oops. Les personnages sont attachants, on a tout d’abords Himari, qui a ses petits problèmes et pense être le seul à en être atteint. Gaku quand a lui a une réputation qui lui colle à la peau, alors qu’il n’est pas du tout comme ça smile. J’ai beaucoup aimé leur relation, ils étaient très touchants ensemble. Les personnages sont bien développés, on suit leur aventure, leurs problèmes, leurs peurs, leurs doutes smile. L’histoire est bien développée, je peux ainsi voir le passé de Himari et son traumatise concernant la gente féminine, mais aussi le passé de Gaku et cette fameuse rumeur à son sujet. J’ai trouvé très intéressant leur passé et cela rajoutait un plus à l’histoire cool. Au fil des pages, on va retrouver 4 scènes explicites, dont les 2 première sont courtes et les 2 dernières un peu plus longue mais reste assez raisonnable yes. La fin est bien et on voit l’évolution des personnages entre le début et la fin du tome. En soit l’histoire n’est pas d’une originalité folle, mais elle n’en reste pas moins intéressante à lire et surtout touchante oops. J’ai passé un agréable moment pendant ma lecture. Cette dernière était sympa et pas prise de tête. Si vous chercher une histoire sympa entre lycéens je vous la conseille cool.

     

    Avis de Ju-chan:

    Une très bonne lecture, avec une romance pure et sincère ^^. Nous suivons Himari, un jeune homme qui est très mal à l'aise avec les filles arf. Un jour il décide d'aller dans un lycée réservé uniquement aux garçons pour enfin ne plus être confronté à la gente féminine yes. Dans sa classe il se lie très vite d'amitié avec un certain Gaku. Ces derniers temps Himari est anxieux, car il se réveille avec le caleçon mouillé le matin. Ne sachant pas à qui en faire part il décide de ce livrer à Gaku, qui va très vite le rassurer et lui apprendre ce qu'est le plaisir sexuel pour résoudre ses petits problèmes wink2. Au fur et à mesure les 2 camarades se rendent compte que leur amitié commencent à évoluer en un sentiment tout autre oh. Au premiers abords quand on lie le résumé on ne s'attend pas à se que la relation soit « pure », mais finalement on finit par le comprendre avec le développement des personnages ^^. Les personnages sont attachants avec Himari, un jeune homme qui ne connaît encore rien à l'amour et surtout aux plaisirs sexuels no. N'ayant aucune présence masculine chez lui depuis que son père à été muté, il n'a jamais pu lui demander conseil. Il reste une personne très franche qui n'a pas peur du regard des autres yes. Gaku lui à voulu rentrer dans un lycée de garçon pour repartir d'un nouveau départ suite à son passé. C'est un personnage qui à peur de la solitude, il cherche toujours à plaire aux autres pour éviter de se retrouver seul frown. Nos 2 personnages finissent très vite par très bien s'entendre et devenir par la suite inséparable. Mais Gaku voyant ses sentiments changer pour son ami, décide de s'éloigner de celui-ci, ayant peur d'être mal jugé et de perdre encore une fois ses amis cry. Himari n'est pas en reste car celui-ci aussi finit par ne plus penser qu'à Gaku. Finalement nos 2 personnages finissent par ce mettre ensemble malgré la peur de Gaku, ils cherchent maintenant à savoir comment marche une relation entre 2 hommes sarcastic. La comédie est bien présente notamment avec Himari qui est très studieux même s'il est question d'en apprendre toujours plus sur le plaisir sexuel, ce qui va beaucoup surprendre Gaku biggrin. On se retrouve souvent dans des situations assez drôles où Himari révèle des choses avec sa grande franchise et arrive à prendre une longueur d'avance sur Gaku qui est très surpris oh. J'aime le fait qu'on retrouve le point de vue de nos 2 personnages au cours de l'histoire ce qui permet de comprendre beaucoup plus leur façon de penser. La fin est très mignonne et m'a aussi fait beaucoup rire, je recommande fortement ce oneshot qui à été une agréable lecture avec une relation assez ambigu au début mais qui devient adorable par la suite cool.

    « Achats Septembre 2019 Achats Octobre 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :