• Cherry Poppers

    Cherry PoppersCherry Poppers

     

    Titre: Cherry Poppers

     Mangaka:  Neko Kanda

     Date de sortie en France: 2014

     Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

     Édition: Taifu Comics

     Genres: Romance - Comédie

     Prix: 8.99€

    Autres Œuvres: The Wolf In Love And The Hungry Rabbit 

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans. 

    Résumé :

    Depuis une première expérience traumatisante en tant que uke, Ashitaka refuse catégoriquement de reprendre une nouvelle fois ce rôle. Alors qu'il était dans un bar gai qu'il fréquente souvent, il tombe sur Noshiro, l'auteur de ce traumatisme qu'il n'avait pas vu depuis trois ans. Rencontre qui ne l'enchante absolument pas contrairement à Noshiro qui lui ne l'a pas oublié malgré la disparition subite d'Ashitaka. Et il est bien décidé à retourner à une relation avec Ashitaka tout en restant le seme...
    Cherry PoppersCherry Poppers
    Cherry PoppersCherry Poppers
     
    Avis de Ju-chan:

    Un oneshot sympathique mais vraiment sans plus pour moi no. Nous suivons Ashitaka, un jeune homme qui malgré tout ses efforts, n'arrive pas à oublier Noshiro, un ancien camarade de fac ouch. Celui-ci à pris sa virginité avant la remise des diplômes, mais suite à cette expérience douloureuse, Ashitaka c'est juré de ne plus jamais se laisser soumettre oh. C'est alors après 3 années qu'ils se retrouvent par hasard dans un bar sarcastic. J'ai trouvé l'histoire peu développé, j'aurai aimé les suivre au cours de leur année de fac pour savoir comment ils se sont rencontrés, où encore comprendre comment ils en sont venu à sortir ensemble par le passé arf. L'histoire est pour moi vu et revu, la relation entre nos personnages va très vite dès le moment où ils se retrouvent, chacun cherchant à affronter l'autre pour le dominer eek. Ce que j'ai aimé, c'est les petites touches de comédie qui apportent du plus au yaoi, avec les moments où ils désirent vraiment gagner l'un sur l'autre peu importe les moyens yes. J'ai aussi apprécié la petite histoire autour des tomates cerises, qui leur rappelle des moments de l'époque où ils sortaient ensemble, j'ai trouvé ça à la fois drôle et assez mignon oops. La fin est on ne peux plus banale, néanmoins ce oneshot vaut comme même le coup d’œil pour des personne qui chercherai un yaoi sympa qui les fera passer le temps wink2. Je vous laisse donc vous faire votre propre avis cool.

    « Dernière HeurePlus Jeune Que Moi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :