-
Neon Sign Amber
Titre: Neon Sign Amber
Mangaka: Ogeretsu Tanaka
Date de sortie en France: 2017
Nombre De Tomes: 1 (Terminé)
Édition: Taifu Comics
Genres: Romance - Drame
Prix: 8.99€
Autres Oeuvres : Yarichin Bitch Club / Love Whispers, Enven In The Rusted Night / The Proper Way To Write Love / The Monster Exposed / Escape Journey / Happy Of The End / Daisy Jealousy
POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 18 ans.
Résumé:
Yuusuke, jeune homme travaillant dans un club, vient tout juste de se faire plaquer par sa petite-amie à cause de son impassibilité. Lors d'une soirée, il rencontre Saya, un habitué plutôt voyant qui ne cesse d'aller de filles en filles. Yuusuke est souvent considéré comme une personne ennuyante, étant assez inexpressif, et cela le complexe beaucoup. Mais suite à un concours de circonstances, Saya remarquera le sourire de ce dernier. Se développera alors entre les deux une vraie complicité. Comment évoluera la relation entre ces deux personnages aux caractères totalement opposés ?
Avis de Mo-chan :
Un excellent oneshot yaoi des éditions Taifu Comics écrit par Tanaka Ogeretsu . Je connais ce titre depuis sa sortie en France mais j'avoue que j’avais un peu peur au début que ce ne soit pas du soft . J’ai franchi le pas car cela ne me dérange pas dans les yaoi. J’aime beaucoup le style de dessin de Ogeretsu, je le trouve sympa et très agréable . Pour ce qui est de l'histoire, on va suivre Ogata, un jeune homme qui travaille en tant qu'hôte d'accueil dans une boîte de nuit. Il y voit souvent un autre jeune homme qui lui semble beaucoup flirter et enchaîner les conquêtes . Ils commenceront à discuter et puis un jour, Saya, le fameux jeune homme, perd la clé de son casier de la boîte de nuit. Comme il n’a pas d’argent sur lui, il ne peut pas régler les frais pour ouvrir la serrure. C’est alors que Ogata décide de l’avancer et d'ouvrir ce casier. En échange Saya lui propose de lui préparer ses petits déjeuner quand il termine son travail dans le club . Commence alors le tout début d’une relation entre nos deux personnages. J’ai vraiment adoré ces protagonistes, ils sont très touchants et attachants. D’un côté nous avons Saya, un jeune homme très beau, qui plaît beaucoup aux filles, il n’hésite pas à flirter avec elles, mais ne va jamais plus loin. Sa relation avec Ogata vient le chambouler au vu de ce qu’il a vécu au collège . De l’autre côté nous avons justement Ogata, qui lui est un jeune homme dont la copine l’a largué récemment car il a un visage assez inexpressif. Les gens ont souvent du mal à le cerner et son visage ne reflète pas ses sentiments. Mais Saya est bien l’un des seuls à pouvoir lire en lui comme un livre ouvert. Pour ce qui est de l'histoire, elle est très bien développée, leur relation l’est tout autant et le rythme est parfait . La fin est juste parfaite et je n’ai rien à ajouter. J’ai hâte de pouvoir lire d'autres œuvres de Ogeretsu. Je vous recommande ce oneshot .
-
Commentaires