• Meguro & Akino

    Meguro & AkinoMeguro & Akino

    Titre: Meguro & Akino

    Mangaka: Yukue Moegi

    Date de sortie en France: 2023

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Hana Collection

    Genres: Romance - Slice Of Life

    Prix: 7.95€

    Autres Oeuvres: Nouveau DépartParallel Lines / I Recollect Love / Glare At You, Because I Love You / À Tes Côtés...

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans.

     

     Résumé:

    Meguro est gay et ne sait comment se comporter avec son ami Akino, un coureur de jupons invétéré, qui va dormir chez lui quand il se fait larguer. Pour Akino, rien ne vaut la cuisine de Meguro, l'odeur de son appartement et caresser ses abdos en béton pour se ressourcer... et même l'embrasser de temps en temps !
    Alors que leur entourage se demande s'ils sortent ensemble, nos deux amis, eux, restent aveugles aux sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

     Meguro & AkinoMeguro & Akino

    Meguro & Akino

    Avis de Mo-chan :

    Un oneshot yaoi ma foi plutôt sympathique ^^. Pour ce qui est de la mangaka, on va donc retrouver Moegi Yukue qui l’on doit la série « A Tes Côtés.. » qui a pour nous été une excellente série. On lui doit également « Nouveau Départ » ou bien encore « Parallel Lines ». Les dessins est toujours aussi agréable à regarder, je les aime beaucoup oops. Pour ce qui est de l’histoire, nous allons suivre Meguro et Akino, tout deux se connaissent depuis 3 ans suite à leur emménagement dans des appartement voisins pour aller à la fac. Tout deux sont opposés sur beaucoup de choses. D’un côté nous avons Meguro, un homme gay qui aime son quotidien calme et paisible. De l’autre nous avons Akino, un homme hétéro qui sort beaucoup mais qui enchaine les conquête depuis l’entrée à la fac sans succès sur le long terme frown. Akino après une rupture vient toujours se consoler auprès de Meguro. Ce dernier commence a s’habituer à ces débarquements soudain, il prépare à manger, fait les lessives. Ces Amis vont tous deux vont petit à petit se rapprocher davantage tout en restant aveugles face à leurs sentiments l’un envers l’autre. Pour commencer l’œuvre est très quotidienne et c’est vrai qu’il ne se passe pas énormément de choses de le oneshot. J’ai trouvé les personnages assez sympathique, pas trop mal développés et surtout drôle. Leur réaction mais également leur aveuglement mutuel est vraiment drôle. Le personnage de la patronne du bar où sort Meguro est vraiment très marrante, elle m’a bien fait rire. Pour ce qui est de l’histoire, j’aurai aimé un peu plus de développement ou bien un développement différent. En effet, j’ai un peu l’impression que cela reste au point mort, même si cela est voulu pour apporter une touche comique ^^. L’avis ici va rester assez court car au vu de l’histoire et du développement, je n’ai pas grand grand-chose à dire. Pour ce qui est de la fin, elle reste à l’image du tome c’est-à-dire assez drôle. Dans l’ensemble c’est une lecture sympathique, que je n’ai pas trouver extraordinaire, mais le oneshot se lit très facilement et n’en reste pas moins sympathique cool.

    « SuzumePapa Omega Contre Alpha Yakuza »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :