• Indomptable Zono

    Titre: Indomptable Zono

    Mangaka : Shikke

    Date de sortie en France: 2024

    Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

    Édition: Hana Collection

    Genres: Romance - School Life - Comédie

    Prix: 7,95€

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 18 ans.

     

    Résumé:

    Au lycée, Deto a un ennemi juré : Zono, un voyou qui lui vole son sandwich préféré tous les midis. Les bagarres se terminent toujours par la défaite de Deto, jusqu'au jour où celui-ci découvre le point faible de Zono : il a le cou très sensible ! Quand on le lui touche, il se met immédiatement à gémir, ce qui provoque des réactions très embarrassantes chez Deto... Mais les choses changent du tout au tout lorsqu'il tombe sur Zono en train de se faire battre par son père. Sans réfléchir, il vole à son secours, et découvre des facettes de sa personnalité qu'il n'aurait pas soupçonnées...

    Indomptable ZonoIndomptable Zono

    Indomptable Zono

     

    Avis de Mo-chan :

    Un oneshot school life mais que j'ai beaucoup apprécié ^^. Pour ce qui est de la mangaka, nous allons retrouver  celle de Pink Heart Jam, une série que j'attends avec impatience mais qui n’est pas encore publiée en France oops. Je trouve les dessins très beaux et personnellement j'adore cette couverture, si simple mais très jolie. Pour ce qui de l'histoire, on va donc suivre Deto, un lycéen qui attend toujours 13h pour pouvoir bénéficier d'une réduction au self de son lycée. Alors qu’il attends dans la file, il repère et attrape le dernier sandwich au poulet pané, mais une des filles à ses côtés, lui dit que c’était pour un certain Zono. Ni une, ni deux, les deux filles le conduise à un élève, le fameux Zono qui aura très vite le dessus sur Deto et qui finira par lui manger son sandwich oh. Dépité, Deto ne se laissera pas faire et remettra ça dès le lendemain, mais leurs bagarres se soldent toujours sur un échec pour lui. Mais un jour alors que Zono est endormi, Deto trouve son point faible : son cou. En touchant le point faible de Zono, Deto ne s’attendait pas à entendre des sons qu’il n’aurait jamais cru entendre de la bouche de Zono oops. Cela a même provoqué des réactions chez lui auxquelles il ne s’attendait pas non plus. Il va petit à petit en découvrir plus sur Zono notamment un soir, quand il verra le père de Zono être violent avec lui. Deto lui viendra en aide et c’est alors qu’il apprendra à mieux le connaitre. J’ai beaucoup aimé les personnages, d’un côté nous avons Zono, le jour c’est un lycéen un peu voyou avec ses cheveux roses, mais chez lui il adore tout ce qui est mignon, il se fait également battre par son père et sa mère semble indifférente cry. Il est franc et assez bagarreur, mais n’hésite pas à défendre ce qui est juste. De l’autre nous avons Deto, un adolescent banal et plutôt assez inexpressif du moins au début de l’histoire, il se bat tous les jours avec Zono qu’il espère battre. J’ai beaucoup aimé leur relation, je les ai trouvé très mignons ensemble oops. Pour ce qui est de l’histoire, c’est un school life on ne peut plus classique mais qui a très bien fonctionné sur moi. Et pourtant je ne suis plus vraiment attiré par ce genre que je trouve très répétitif. Mais ici la comédie liée à une légère action à très bien fait le job. J’ai vraiment apprécié ma lecture. Je vous recommande cette histoire cool.

     

     

    « La Romance Du MarionnettisteCountry Diary »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :