• Bullet Train

    Titre: Bullet Train

     Pays: États-Unis

     Réalisateur:  David Leitch

     Date De Sortie En France: 2022

     Durée: 2H07

     Genres: Thriller - Action - Comédie

     Casting :

    Bullet Train

     

     

    Résumé:

    Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d'entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l'embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d'adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement... Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.

    Bullet Train

    Bullet Train

    Bullet Train

    Bullet Train

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis de Mo-chan :

    Un excellent film et mon coup de cœur de l’été ^^. Pour la réalisation on retrouve David Leitch, et je me suis aperçue qu’à la fin du film, qu’il avait également réalisé Atomic Blonde, un film que j’avais adoré également. Pour vous mettre dans le contexte, je suis très peu difficile avec les films que je regarde. De l’action avec des scènes de combats ou bien des film “grand spectacle”, cela fonctionne très bien sur moi oops. Je voulais donc aller voir Bullet Train. Pour ce qui est du résumé, on va donc suivre un agent répondant au nom de code de Coccinelle happy. En effet la coccinelle porte bonheur mais pour notre agent incarné par Brad Pitt cela semble bien le contraire. Alors que bon nombre de ses dernières missions ne se sont pas déroulées comme prévu, il est là pour remplacer un agent absent. Sa nouvelle mission est de récupérer une mallette qui se trouve à bord d’un train à grande vitesse au Japon. En réalité, notre Coccinelle n’est pas seul dans ce train, d'autres assassins y sont présents, notamment les propriétaires de la mallette. Ils ont tous des objectifs et des raisons bien différentes d’être à bord de ce train eek. Pour ce qui est du visuel de ce film, il est tout simplement incroyable. Les plans sont magnifiques, j’ai adoré le visuel lors des présentations des assassins, on aurait dit des présentations de jeux vidéo. La réalisation est vraiment au top et certaines scènes sont magnifiques notamment le “show don’t tell” pour le personnage du Loup, ou bien encore pour le personnage de Mandarine, lorsqu’il descend à l’une des gares oops. Pour ce qui est du côté comédie, je vais l’avouer j’avais vraiment peur d’un humour assez lourd et dérangeant qui me sorte du film. Mais bien au contraire, malgré le fait que l’humour soit très présent, cela ne m’a absolument pas dérangé, j’ai plutôt ri comme une baleine et j’ai passé un excellent moment yes. Le film dure près de 2h mais je ne l’ai pas du tout vu passées tellement j’étais prise dans le film. L’histoire est très bien développée, j’ai adoré le sens du détail de ce film, en effet tout est lié, rien n’est laissé au hasard et c’est ce qui le rend excellent. J'avais juste peur que le film soit un peu monotone car plus de 80% du film se passe dans le train, mais absolument pas, il est très bien rythmé cool. Les personnages sont quant à eux tout aussi bien développés ce qui les rend vraiment tous attachants yes. J’ai vraiment adoré le duo de Citron et Mandarine, je les ai trouvés très drôle avec leur running gag et ils m’ont beaucoup touché, je me suis vraiment attaché à eux assez rapidement cry. Nous avons également Coccinelle qui lui essaye de mener une autre vie et de quitter ce métier, mais il se retrouve toujours dans des situations délirantes happy. Il essaye toujours de comprendre et d’analyser ça à la méthode d’un psy, ce qui apporte aussi un côté humoristique. Avec tout cet humour, l’histoire garde quand même son côté sérieux au bon moment, tout est bien dosé et au bon timing. Il comporte des scènes de violence et est donc déconseillé au moins de 12 ans. J’ai franchement adoré ce film et je vous le conseille énormément cool.

    « Platinum BloodL'Amour Taille XXL »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :