-
Akihabara Fall In Love
Titre: Akihabara Fall In Love
Mangaka: Chiaki Kashima
Date de sortie en France: 2020
Nombre De Tomes: 1 (Terminé)
Édition: Hana Collection
Genres: Romance - Comédie
Prix: 7.95€
Autres Oeuvres : Flower And Bunny / The Seesaw Game Of Distorted Love / Greatest Common Divisor / The Secret Of Me And My Boss / J'en Peux Plus Sensei !
Spin-off : J'en Peux Plus Sensei !
POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans.
Résumé:
Harcelé petit à cause de ses lunettes, Hasegawa a tout fait pour ne pas être associé à l'image des otakus. Salaryman respectable, c'est toutefois à Akihabara qu'il travaille, en plein dans le quartier geek. La vie est injuste… surtout quand elle met sur sa route un petit otaku absolument craquant, au sourire ravageur et à la poisse phénoménale. Entre quiproquos majeurs et péripéties improbables, Hasegawa se retrouve à plonger dans le milieu qu'il a toujours voulu éviter. Mais cette fois, peut-être va-t-il y trouver son compte ?
Avis de Ju-chan:
Un bon yaoi qui m'a fait rire et passé un agréable moment . Nous suivons Hasegawa, un jeune salaryman qui était vu comme un otaku étant petit dû au fait qu'il avait des lunettes. Plus grand il a cherché à changé pour ne plus qu'on l'associe à un otaku. Mais le choix du sort à fait qu'il travaille à Akihabara, le quartier pour geeks . Un jour il tombe sur un otaku qui se fait racketter dans la rue. Il décide de l'aider et se retrouve après cela chez lui où il assiste à une scène auquel il ne s'attendait pas. Mais malheureusement pour lui il ne peut pas s'empêcher de penser à son sourire ravageur . Il va très vite comprendre que cet otaku à une poisse légendaire et voudra à tout prix l'aider. C'est comme ça qu'Hasegawa se trouve malgré lui plonger dans le milieu qu'il à toujours voulu éviter, le monde des otakus. Un histoire mignonne et toute en douceur en compagnie de nos 2 personnages. J'ai au cours de ce tome ris à certain moment notamment avec les quiproquos qui pouvait s'installer en majorité à cause du frère d'Akiba . Nos 2 personnages vont au cours de leur nombreuse rencontre finir par petit à petit se rapprocher. Hasegawa qui se rend compte qu'il est fou amoureux de lui et Akiba qui lui va mettre plus de temps à réaliser qu'il veut rester aux côtés d'Hasegawa . La fin est adorable, dommage qu'on en voit pas plus mais néanmoins cela est rester une bonne lecture. Nous avons à la fin du tome une petite histoire bonus avec 2 amis d'enfances qui ne se sont pas vu depuis 6 ans . Une belle histoire touchante que j'ai très bien apprécié même si elle était relativement courte, les sentiments de nos 2 personnages y était. Je ne peux que recommander ce yaoi sans prise de tête avec une histoire drôle et adorable à la fois .
-
Commentaires