• Akihabara Fall In Love

    Akihabara Fall In LoveAkihabara Fall In Love

     

    Titre: Akihabara Fall In Love

    Mangaka: Chiaki Kashima

     Date de sortie en France: 2020

     Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

     Édition: Hana Collection

     Genres: Romance - Comédie

     Prix: 7.95€

    Autres Oeuvres : Flower And Bunny / The Seesaw Game Of Distorted Love / Greatest Common Divisor / The Secret Of Me And My Boss / J'en Peux Plus Sensei !

    Spin-off : J'en Peux Plus Sensei !

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans. 

    Résumé:

    Harcelé petit à cause de ses lunettes, Hasegawa a tout fait pour ne pas être associé à l'image des otakus. Salaryman respectable, c'est toutefois à Akihabara qu'il travaille, en plein dans le quartier geek. La vie est injuste… surtout quand elle met sur sa route un petit otaku absolument craquant, au sourire ravageur et à la poisse phénoménale. Entre quiproquos majeurs et péripéties improbables, Hasegawa se retrouve à plonger dans le milieu qu'il a toujours voulu éviter. Mais cette fois, peut-être va-t-il y trouver son compte ?

    Akihabara Fall In LoveAkihabara Fall In Love

    Akihabara Fall In LoveAkihabara Fall In Love

     

    Avis de Ju-chan:

    Un bon yaoi qui m'a fait rire et passé un agréable moment ^^. Nous suivons Hasegawa, un jeune salaryman qui était vu comme un otaku étant petit dû au fait qu'il avait des lunettes. Plus grand il a cherché à changé pour ne plus qu'on l'associe à un otaku. Mais le choix du sort à fait qu'il travaille à Akihabara, le quartier pour geeks yes. Un jour il tombe sur un otaku qui se fait racketter dans la rue. Il décide de l'aider et se retrouve après cela chez lui où il assiste à une scène auquel il ne s'attendait pas. Mais malheureusement pour lui il ne peut pas s'empêcher de penser à son sourire ravageur biggrin. Il va très vite comprendre que cet otaku à une poisse légendaire et voudra à tout prix l'aider. C'est comme ça qu'Hasegawa se trouve malgré lui plonger dans le milieu qu'il à toujours voulu éviter, le monde des otakus. Un histoire mignonne et toute en douceur en compagnie de nos 2 personnages. J'ai au cours de ce tome ris à certain moment notamment avec les quiproquos qui pouvait s'installer en majorité à cause du frère d'Akiba sarcastic. Nos 2 personnages vont au cours de leur nombreuse rencontre finir par petit à petit se rapprocher. Hasegawa qui se rend compte qu'il est fou amoureux de lui et Akiba qui lui va mettre plus de temps à réaliser qu'il veut rester aux côtés d'Hasegawa oops. La fin est adorable, dommage qu'on en voit pas plus mais néanmoins cela est rester une bonne lecture. Nous avons à la fin du tome une petite histoire bonus avec 2 amis d'enfances qui ne se sont pas vu depuis 6 ans oh. Une belle histoire touchante que j'ai très bien apprécié même si elle était relativement courte, les sentiments de nos 2 personnages y était. Je ne peux que recommander ce yaoi sans prise de tête avec une histoire drôle et adorable à la fois cool.

    « Fruit Basket AnotherMy Dear Neighbor »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :