• YAOI/YURI

    ----#----  

    ----A----

    ----B----

    ----C----

    ----D----

    ----E----

    ----F----

    ----G----

    Gunjou No Subete

    ----H----

    ----I----

    ----J----

    ----K----

    Koi Wa Etude !

    ----L----

    ----M----

    ----N----

    ----O----

    Ookami Papa Wa Hitsuji Tsura Shite Yatte Kuru

    ----P----

    ----Q----

    ----R----

    ----S----

    Sensei Wa Butchozura Shite Yatte Kuru

    ----T----

    ----U----

    ----V----

    ----W----

    ----X----

    ----Y----

    Yamete Kudasai, Mabushii Desu

    ----Z----

  • Koi Wa Etude !

     

    Titre: Koi Wa Etude !

    Pays: Japon

    Mangaka: Tomoshibi Umi

    Année: 2017

    Nombre De Chapitres : 5

    Genres: School Life - Romance

     

    Résumé:

    Sora est un jeune comédien, qui par son charisme et son grand talent, a vu sa popularité augmenter. Mais Sora est en réalité un lycéen, Hoshino Rikuto ! Un jour, un camarade de classe, Kamizaka Kakeru, le reconnut comme étant Sora. Pour le faire taire, ce dernier l’embrassa de force. Kakeru étant candide, contrairement à Rikuto, il prend mal les actions de ce dernier, qui l’agace. Mais c’est cette candeur qui retient finalement l’attention de Rikuto. Un amour secret que personne d’autre ne doit connaître !

    Koi Wa Etude !Koi Wa Etude !

    Koi Wa Etude ! 

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai adoré ce scan vraiment tout mignon oops. Kakeru est un jeune lycéen qui se voit obliger d'aller à l’événement d'un célèbre comédien du nom de Sora à cause de sa grande sœur tombé malade, dans le but de récupérer des goodies en édition limitée pour elle sarcastic. Mais un jour en percutant au lycée un certain Hoshino, Kakeru le reconnaîtra très vite comme étant le célèbre Sora grâce à son point de beauté sous l’œil yes. Hoshino décidera alors en voyant sa couverture tombé d'embrasser de force Kakeru tout en le prenant en photo dans le but de le faire chanter pour ne pas qu'il dévoile sa véritable identité oh. Kakeru deviendra par la suite le larbin de Hoshino, en exécutant absolument tout ses ordres ouch. J'ai aimé suivre nos 2 protagonistes qui au début ne se connaissent pas mais qui vont petit à petit s'intéresser l'un à l'autre en se rapprochant de plus en plus wink2. Hoshino est un personnage qui pensent beaucoup aux personnes qui l'entourent même s'il ne le laisse pas transparaître, il est aussi quelqu’un de très assidu dans son travail de comédien où il prend ces rôles très à cœur yes. Il finira par avoir de plus en plus confiance en Kakeru où finalement il tombera amoureux de la sincérité et de la franchise de ses paroles oops. La jalousie pointera aussi un peu le bout de son nez, et permettra aussi de pas mal bouger les choses au sein de leur relation sarcastic. Pour info ce scan comporte une seule scène de sexe au cours des 5 chapitres ^^.  La fin était vraiment adorable, je le recommande car c'est un scan assez rapide à lire cool.

     

    LIEN: http://kawaiinekoteam.ek.la/koi-wa-etude-p1327040


    votre commentaire
  • Gunjou No Subete

     

    Titre: Gunjou No Subete

    Pays: Japon

    Mangaka: Nagisa Furuya

    Année: 2015

    Nombre De Chapitres : 5

    Genres: Romance - School Life - Drame - Slice Of Life

     

    Résumé:

    Kai Makihara et Ren Mizushiro ont été dans la même classe de la première année du collège à la deuxième année du lycée. Ils se retrouvent malheureusement dans des classes différentes durant leur dernière année au lycée. Fleurissent alors des sentiments encore inconnus pour dresser l'histoire de jeunes lycéens incapables de faire entendre leur amour.

    Gunjou No SubeteGunjou No Subete

    Gunjou No Subete

     

    Avis de Ju-chan:

    Un scan vraiment sympa pour ma part où j'ai beaucoup aimé les dessins sarcastic. On suit l'histoire de Kai et Ren, deux lycéens et amis de longue date.  Leur relation évolue doucement au travers de l'histoire, au début ils s'amusent à reproduire des scènes de Boy's Love ^^ devant leurs amis car ils prennent ça comme une blague, seulement pour Kai cela est difficile car il cache depuis longtemps des sentiments pour Ren frown. Kai a peur de lui dévoiler ce qu'il ressent car il ne veux pas briser leur amitié. J'ai trouvé ça vraiment triste cry, le fait qu'il essayait de se convaincre en vain qu'il ne ressentait rien à l'égard de Ren, ainsi que le fait qu'il se mentait à lui même, alors qu'on voyait très bien à quel point il souffrait de ne pas pouvoir l'oublier frown. L'histoire entre ces 2 là était vraiment belle et apaisante car on s'attache à eux et à la relation qu'ils entretiennent sur plusieurs années au travers de leur passé et des moments qu'ils ont passé ensemble oops. On a le point de vue des 2 personnages ce qui nous apporte plus d'informations sur ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. J'ai beaucoup aimé voir la bienveillance et la perspicacité des amis de nos personnages principaux sur les véritables sentiments de Kai. La fin était vraiment touchante et super mignonne que dire de plus j'ai adoré, dommage qu'on n'en voit pas plus sur leur relation mais je vous le recommande vivement cool.

     

    LIEN: http://circus-fansub.forumactif.org/f55-gunjou-no-subete


    votre commentaire
  • Ookami Papa Wa Hitsuji Tsura Shite Yatte Kuru

     

     Titre: Ookami Papa Wa Hitsuji Tsura Shite Yatte Kuru

    Pays: Japon

    Mangaka: Haiji Kurusu

    Année: 2016

    Nombre De Chapitres : 4

    Genres: Romance - Slice Of Life

    Autres Oeuvres: Sensei Wa Butchozura Shite Yatte Kuru

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans.

     

    Résumé:

    Hagiwara Tatsumi reçoit d'un client à son travail trois billets pour un spectacle de super-héros adapté aux enfants. Quand il se plaint du fait qu'il ne les utilisera jamais, il rencontre Maki Yuuto, qui demande s'il peut les prendre pour son fils.

    Ookami Papa Wa Hitsuji Tsura Shite Yatte KuruOokami Papa Wa Hitsuji Tsura Shite Yatte Kuru

    Ookami Papa Wa Hitsuji Tsura Shite Yatte Kuru

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai adoré ce scan ou les dessins sont super beau oops. L'histoire se concentre sur Tatsumi, un employé qui dû à passé triste, ne veux pas tomber amoureux d'un homme possédant déjà une famille, sauf qu'il va faire la rencontre de Yuuto, employé dans la même compagnie mais célibataire avec un enfant yes. Tatsumi qui essaye de mettre de l'écart entre lui et Yuuto va se laisser attendrir par la compagnie de cette famille et très rapidement la relation entre nos 2 personnages va très vite évoluer sarcastic. Petit à petit ils vont commencer à agir comme une vrai famille et vont beaucoup s'inquiéter pour notre petit Ritsu qui est trop mignon oops. Plus il va passer de temps avec cette famille et plus Tatsumi va alors avoir peur qu'un jour peut être il serai écarté de la famille mais Yuuto va vite écarté ses craintes en lui dévoilant son passé et en lui racontant l'histoire de Ritsu, qui m'a vraiment touché cry. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que dans ce scan on met en appui le fait que même si on est pas lier par le sang, on peut être une famille aussi longtemps qu'on le souhaite et ça c'est vraiment beau ^^. La fin est juste trop mignonne on voit bien l'esprit de famille, et c'est ça qui est géniale cool. On a aussi le droit à une tout autre histoire au chapitre 4 qui était sympa à voir smile. Je le conseille à ceux qui aime la présence d'un enfant dans un yaoi cool.

     

    LIEN: http://nekodreamyaoi.fr/manga/ookami-papa-wa-hitsujizura-shite-yattekuru

     


    2 commentaires
  • Yamete Kudasai, Mabushii Desu

     

    Titre: Yamete Kudasai, Mabushii Desu

    Pays: Japon

    Mangaka: Haruki Hiwatari

    Année: 2013

    Nombre De Chapitres : 6

    Genres: Romance - School Life

     

    Résumé:

    Sasano, élevé par ses deux soeurs aînées, a toujours été dans les choses girly, comme les shôjo manga et les peluches. Quand il commence à développer de l'amour pour un camarade de classe populaire nommée Kuga, Sasano se demande si ses affections pour les choses mignonnes ont un commun sur son orientation romantique.

    Yamete Kudasai, Mabushii DesuYamete Kudasai, Mabushii Desu

    Yamete Kudasai, Mabushii Desu

     

    Avis de Ju-chan:

    Déjà pour commencer le titre me fait trop rire biggrin, traduit cela fait "s'il te plait arrête, tu m'éblouis" et ce titre va vraiment bien avec l'histoire, j'adore les dessins donc c'est un coup de coeur oops. On suit Sasano qui dû à l'influence de ses soeurs aime tous les trucs mignons, il va alors tomber amoureux de Kuga, un camarade de classe populaire. Ils vont alors se rencontrer par simple hasard au boulot de Sasano, Kuga va alors développer de la curiosité pour lui et va vouloir apprendre à le connaître yes. J'ai adoré voir leur relation se développer et c'était vraiment drôle de les voir au tout début car Sasano était nerveux à la présence de Kuga qui cherche absolument à vouloir être son ami ^^. On a aussi le droit au point de vue des 2 personnages, ce qui nous permet de voir ce que chacun pense de l'autre ainsi que se qu'ils ressentent oops. On est sur 2 caractères complétement opposé entre Sasano qui est assez renfermé et Kuga qui est très sociable, leur relation est assez improbable mais c'est ce qui est géniale sarcastic. On voit bien que Kuga tout au long de l'histoire va développé petit à petit des sentiments pour Sasano et j'ai vraiment adoré voir cette évolution car on voit qu'il essaye de se rapprocher de plus en plus de lui. J'adore aussi la relation qu'ils entretiennent avec leurs amis car ils sont très compréhensif et ne juge pas ce que Sasano et Kuga ressentent ^^. Enfin bon, j'ai vraiment adoré suivre leur histoire jusqu'à la fin qui était trop mignonne oops.

     

    LIEN: http://circus-fansub.forumactif.org/f31-yamete-kudasai-mabushii-desu


    2 commentaires
  • Sensei Wa Butchozura Shite Yatte Kuru

     

    Titre: Sensei Wa Butchozura Shite Yatte Kuru

    Pays: Japon

    Mangaka: Haiji Kurusu

    Année: 2017

    Nombre De Chapitres : 5

    Genres: Romance 

    Autres Oeuvres: Ookami Papa Wa Hitsuji Tsura Shite Yatte Kuru

     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 16 ans.

     

    Résumé:

    Yura, qui récupère son neveu sur le chemin du retour de son travail, a un ennemi naturel : l'enseignant sauvage et asocial de maternelle, Kaji. Malgré la gentillesse envers les enfants dont il s'occupe, Kaji n'a pas le sourire avec les tuteurs qui viennent les chercher. Quand l'ex-amour non partagé de Yura le fait taire en l'appelant "bâtard d'homosexuel" Kaji intervient pour le protéger, prétendant être son petit ami...

    Sensei Wa Butchozura Shite Yatte KuruSensei Wa Butchozura Shite Yatte Kuru

    Sensei Wa Butchozura Shite Yatte Kuru

     

    Avis de Ju-chan:

    J'ai vraiment adoré, en plus on a la présence d'un enfant alors que demander de mieux oops. Les dessins sont super beau, j'adore cool. L'histoire ce concentre sur Yura, un employé qui à vécu une déception amoureuse dû à un amour à sens unique frown et Kaji, un enseignant de maternelle qui s'occupe notamment de Kanata, le neveu de Yura. Yura est une personne qui à eu par le passé de mauvaise expérience avec l'amour car on le trouvait trop "déprimant et ennuyeux", il a alors eu peur de retomber amoureux et d'exprimer ses propres sentiments ouch. J'ai beaucoup aimé voir que Yura est très proche de son neveu (qui est trop mignon oops) et qu'il s'inquiète beaucoup pour lui. La relation entre Yura et Kaji a vite évoluer car au début ils ne s'entendent pas du tout mais petit à petit chacun va avoir de l'intérêt pour l'autre et ils vont se rapprocher yes. L'histoire était vraiment touchante et vraiment belle car chacun ce préoccupe de l'autre et cherche à se protéger mutuellement sarcastic. La fin se finit bien, on a le temps de voir leur relation se former ainsi que de les voir vivre ensemble, j'ai trouver ça vraiment adorable oops. Je le recommande vivement à tous les intéresser cool.

     

    LIEN: http://nekodreamyaoi.fr/manga/sensei-wa-butchouzura-shite-yatte-kuru-


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique