• Rends-Moi Beau !

    Rends-moi Beau !Rends-moi Beau !

     

    Titre: Rends-Moi Beau !

    Mangaka:  Sachimo

     Date de sortie en France: 2019

     Nombre De Tomes: 1 (Terminé)

     Édition: Hana Collection

     Genres: Romance - Drame - School Life

     Prix: 7.95€

    Autres Oeuvres: FlaverYes, My Destiny / Black Or White / Principle / Crie-moi que tu m'aimes !
     

    POUR PUBLIC AVERTI: Ce manga comporte des scènes de sexe il est donc déconseillé au - de 18 ans. ( 4 scènes explicites courtes mais plus longue à la fin)

    Résumé :

    En entrant au lycée, Hara a choisi de devenir un délinquant. Chaque vendredi, il passe du temps avec Sugimura, l'un des hommes d'entretien de l'école, dans leur petit coin secret. Bien qu'ils passent du temps ensemble, ces deux grands solitaires préfèrent rester silencieux. À tel point que le jeune homme tente de lancer une conversation avant de comprendre que, s'il veut préserver la relation qu'ils ont actuellement, mieux vaut laisser Sugimura tranquille. Attristé à l'idée d'avoir tout gâché, Hara arpente les couloirs de l'école lorsqu'une grosse brute lui tombe dessus... et contre toute attente, celui qui lui vient en aide n'est autre que Sugimura !

    Rends-moi Beau !Rends-moi Beau !

    Rends-moi Beau !Rends-moi Beau !

     

    Avis de Mo-chan:

    Un très bon petit oneshot de la part de Sachimo ^^. Son style de dessins est toujours le même, mon avis n’a toujours pas changé, je l’adore oops. Pour ce qui est de l’histoire on va suivre Hara, qui en faisant son entrer au lycée, a fait le choix de devenir un délinquant eek. En voulant se conduire en tant que tel et sécher les cours, il trouvera un coin à l’écart Il y fera la rencontre de Sugimura, un des hommes d’entretien eek. Chaque vendredi, ils se retrouvent mais aucun d’eux ne parlent. Un jour Hara tente une conversation avec Sugimura mais en vain frown. Un lycéen et sa bande viendront harceler Hara et celui qui l’aidera à se sortir de ce mauvais pas n’est autre que Sugimura oops. Viendra ensuite le début d’une relation entre notre lycéen et l’homme d’entretien. Tout d’abord, les personnages sont bien développés mais surtout très attachants oops. Hara est un lycéen qui trouve tout ennuyeux, il est très grand et très mince, quand il a décidé de devenir délinquant, tout allait pour le mieux jusqu’à sa fameuse agression cry. Quant à Sugimura, il est un homme d’entretien plus âgé que Hara qui ne quitte jamais sa casquette, quand il était lycéen, il ne voulait pas être seul et ne voulait pas qu’on le déteste, mais suite a un enchaînement d’évènement, il en est venu à s’isoler cry. Le passé de Sugimura est vraiment triste, c’est ce qui pour moi le rends très attachant oops. L’histoire est originale dans le sens où on a une relation entre un étudiant et un homme d’entretien mais aussi je trouve original le passé de Sugimura yes. L’histoire est bien développée, on peut suivre Hara et Sugimura sur plusieurs années, au début Hara fait son entrée en tant que 1ère année de lycéen, ensuite on le retrouve en 2ème année yes. J’adore la relation entre nos deux protagonistes, Hara est quelqu’un de vraiment mignon et Sugimura se pose toujours la même question existentielle par rapport à son âge et sa relation avec Hara smile. Pour ce qui est de la fin, elle est très bien et très mignonne, je l’aime bien ^^. Je recommande ce oneshot pour une histoire avec une différence d’âge et qui change un peu de l’ordinaire cool.

    Avis de Ju-chan:

    Une très bonne série avec des personnages plus qu'attachants yes. Nous suivons donc Hara, un jeune lycéen devenu délinquant dans le seul but que les gens le laisse tranquille erf. Tous les vendredis il se rend à son endroit préféré, où un jour il finit par rencontrer Sugimura, l'un des hommes d'entretien de son lycée oh. Après cet événement les 2 hommes vont passer de plus en plus de temps ensemble dans leur coin secret. Mais malheureusement pour Hara, s'il veux préserver sa relation actuelle avec Sugimura, il doit le plus possible le laisser tranquille arf. Un jour alors qu'il marche dans les couloirs, un délinquant l'emmène de force... et quel n'est pas sa surprise quand ce n'est autre que Sugimura qui lui vient en aide sarcastic. Une très belle histoire entre 2 personnages qui ont chacun eu des moments difficiles, faisant d'eux des personnes qui ne veulent pas se mêler aux autres no. Les personnages sont vraiment attachants, entre Hara qui s'est sentit délaissé par ses parents et Sugimura qui a subit une terrible trahison cry. J'adore le fait que nos 2 personnages ont un grand écart d'âge, où Hara n'est encore que lycéen alors que Sugimura à déjà 39 ans yes. On voit que petit à petit au cours de l'histoire nos 2 personnages finissent par prendre goût à être ensemble, leur relation va grandement évoluer après que Sugimura porte secours à Hara sarcastic. Celui-ci va alors découvrir rapidement sa forte attirance pour Sugimura ^^. J'ai adoré le fait que leur relation leur est permis de ce réconcilier avec la nature humaine, de les sortir de leur solitude et se rouvrir enfin aux autres ^^. Du début à la fin leur relation était vraiment plaisante à voir, douce et pleine de bons sentiments oops. La fin de ce oneshot est géniale car on les aperçoit plus tard, où notre petit Hara est rentré dans la vie active wink2. Je le recommande vivement, surtout qu'il est question de l'auteur de « Yes, My Destiny » qui est aussi une pure merveille cool.

    « Clean With Passion For NowMy Little Princess »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 18:28

    Coucou chères otakues !

    Je voulais vous conseiller un manga sur lequel vous pourriez faire une critique : Junjou Romantica.
    Pour le moment elle compte 22 tomes en version française et la version japonaise se poursuit. Sinon bonne critique sur Rends-moi beau, il me donne envie de tente le coup !

    Bon après-midi ! :) 

      • Mardi 20 Août 2019 à 19:12

        Coucou,

        Merci de ton conseil, on a déjà vu la version animée et on attend la fin complète de la série pour pouvoir la lire ^^. On est heureuse d'avoir pu te donner envie de lire  Rends-moi beau ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :