• Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

    Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

     

     

    Titre: Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

     Pays: Amérique - Angleterre

     Réalisateur:  David Yates

     Date De Sortie En France: 2018

     Durée: 2H13

     Genres: Aventure - Fantastique

     Casting:

    Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

     

    Résumé:

    1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

    Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

    Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

    Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

    Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis De Mo-chan:

    On retrouve nos personnages pour un 2ème volet de la saga « Les Animaux Fantastiques » oops. Contrairement à l’avis général c’est pour moi c’est une très bonne suite malgré quelque incohérences ^^. Pour éviter de spoiler et je sens que ça va être compliqué, je vais me baser sur ce que l’on sait déjà et ce que l’on voit dans la bande annonce yes. On va retrouver Grindelwald, qui s’est échappé de prison et qui essaye maintenant de rassembler ses partisans eek. Afin de l’arrêter, le célèbre Dumbledore demande du renfort à Norbert, déclarant qu’il ne peut lui-même arrêter Grindelwald eek. Norbert apprend que Croyance n’est pas mort, à mon plus grand bonheur et que Grindelwald veut le rallier à sa cause mad. Quant à Croyance, il est toujours en quête identitaire, mais cette fois-ci accompagné par une jeune femme, que ceux qui ont vu ou lu Harry Potter connaissent déjà, beaucoup ont critiqué le fait que l’actrice soit sud-coréenne, moi je ne vois pas du tout le problème et j’aime beaucoup ce choix oops. Claudia Kim a pour l’instant bien jouer son rôle, même si dans ce volet, elle est restée très en retrait ^^. Pour ce qui est des personnages, il y a pas mal de nouvelle têtes comme Thésée, frère de Norbert et sa fiancé Leta, nouvelle venue dans cette aventure yes. Les personnages sont développés car on apprend le passé de Norbert ainsi que celui de Leta et donc on en sait un peu plus sur les origines de la famille Lestrange eek.  Beaucoup de révélation sont faites dans ce volet, mais des questions nous viennent encore en tête yes. On retrouve nos anciens personnages comme Tina, Jacob ou bien encore Queenie qui m’a beaucoup déçue dans ce volet à cause de ses actions frown. Visuellement le film est très beau, avec la musique le film devient puissant et j’ai frissonné à de nombreuses reprises yes. Pour la fin, sur le coup j’ai été bouche-bée mais avec du recul je suis sûr que Grindelwald ment à Croyance mad. J’ai beaucoup apprécié ce second film et j’attends le troisième avec impatience oops. Je ne peux que vous recommander cette saga cool.

    « Coeur De HérissonSeishun Buta Yarou Wa Bunny Girl Senpai No Yume Wo Minai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :